Structures detruites d'une mission a l'autre

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Structures detruites d'une mission a l'autre

Message par SangFroid »

Salut a tous...

Voila je suis actuellement sur FC (Su25T) et crée, en principe, mes propres missions en essayant de garder une certaine cohérance entre celles ci.

Voila ma question:

Est-il possible de garder d'une mission à l'autre les structures précedement détruites comme un pont par exemple?

Merci d'avance et a bientôt :flowers:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

non :)

Image

Image

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

Je rebondis sur le sujet ... Je suis en train de faire une campagne A10 téléchargée je sais plus où. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les épaves de tanks détruits dans une missions sont toujours présents dans la mission suivante ...Alors quelles sont les limites de LO en terme de campagne dynamique ?
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Pour autant que je sache, toutes les missions sont considérées comme indépendantes. Elles peuvent avoir les mêmes unités ou structures positionnées, mais impossible de garder en mémoire ou de reporter une destruction :crying:

Bref, Lock On ne gère pas de campagnes dynamiques :sad:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

Cela m'est déjà arrivé en rejouant une mission que j'avais créé. Les abris de la base qui avaient été détruis précédemment restaient détruit quand je recommençais la mission... (sans utiliser le mode campagne) je n'ai jamais réussi à comprendre comment cela était possible.

F²X

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Re-jeu à partir d'une sauvegarde (instant T) plutôt qu'en relançant la mission ?
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »