bonjours!
voilà j'aimerais me trouvé une jolie PC pour mon SU-30 mais le souci c'est que toute selle que je trouve, dans le pack il y a une PC pour les MIG-29 et vu qu'on vol sur Mirage 2000 à la ffs01 ben 2 flamme derrière un 2000 alors qu'il a que 1 seul réacteur c'est pas du tout jolie :-\
alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un mod pour avoir une PC juste pour les SU ou alors s'il savait modifier (et donc m'expliquer ) un mod et donc retiré les PC mig-29
merci pour vos réponses
postcombustion
Non : Il n'y a pas une PC pour Su-30 et une autre pour MiG-29.fevton a écrit :voilà j'aimerais me trouvé une jolie PC pour mon SU-30 mais le souci c'est que toute selle que je trouve, dans le pack il y a une PC pour les MIG-29
Il y a une unique PC gérée par LO et hardcodée sur les positions des moteurs de l'avion d'origine.
Ce que tu cherches n'existe pas et n'est pas faisable... à moyen de refaire les modèles 3D et d'inclure la PC dedans (ex : Mirage F1 AdA) au lieu de la laisser gérer par LO.
++
Az'
oui je m'attendais en quelque sorte à se genre de réponse! bon ben pas grave merci quand même pour la réponse rapideAzrayen a écrit :Non : Il n'y a pas une PC pour Su-30 et une autre pour MiG-29.
Il y a une unique PC gérée par LO et hardcodée sur les positions des moteurs de l'avion d'origine.
Ce que tu cherches n'existe pas et n'est pas faisable... à moyen de refaire les modèles 3D et d'inclure la PC dedans (ex : Mirage F1 AdA) au lieu de la laisser gérer par LO.
++
Az'
Sauf erreur il y a une PC unique pour la plupart des appareils, mais celle du Mig-29 est spécifique... non ?Azrayen a écrit : Il y a une unique PC gérée par LO et hardcodée sur les positions des moteurs de l'avion d'origine.
bon je crois pas que ça change quelque chose au problème, j'avoue j'ai pas vraiment comprit la requête de Fevton
++
Shino
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Négatif undead, la PC du Mig-29 est hardcodé aussi
C'est pourquoi dans l'ADAmod V1 ils n'ont pu faire une jolie PC pour le 2000
++
C'est pourquoi dans l'ADAmod V1 ils n'ont pu faire une jolie PC pour le 2000
++