postcombustion

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

postcombustion

Message par fevton »

bonjours!

voilà j'aimerais me trouvé une jolie PC pour mon SU-30 mais le souci c'est que toute selle que je trouve, dans le pack il y a une PC pour les MIG-29 et vu qu'on vol sur Mirage 2000 à la ffs01 ben 2 flamme derrière un 2000 alors qu'il a que 1 seul réacteur c'est pas du tout jolie :-\

alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un mod pour avoir une PC juste pour les SU ou alors s'il savait modifier (et donc m'expliquer ) un mod et donc retiré les PC mig-29 ;)

merci pour vos réponses ;) :)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

fevton a écrit :voilà j'aimerais me trouvé une jolie PC pour mon SU-30 mais le souci c'est que toute selle que je trouve, dans le pack il y a une PC pour les MIG-29
Non : Il n'y a pas une PC pour Su-30 et une autre pour MiG-29.

Il y a une unique PC gérée par LO et hardcodée sur les positions des moteurs de l'avion d'origine.

Ce que tu cherches n'existe pas et n'est pas faisable... à moyen de refaire les modèles 3D et d'inclure la PC dedans (ex : Mirage F1 AdA) au lieu de la laisser gérer par LO.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »

Azrayen a écrit :Non : Il n'y a pas une PC pour Su-30 et une autre pour MiG-29.

Il y a une unique PC gérée par LO et hardcodée sur les positions des moteurs de l'avion d'origine.

Ce que tu cherches n'existe pas et n'est pas faisable... à moyen de refaire les modèles 3D et d'inclure la PC dedans (ex : Mirage F1 AdA) au lieu de la laisser gérer par LO.

++
Az'
oui je m'attendais en quelque sorte à se genre de réponse! bon ben pas grave merci quand même pour la réponse rapide :sweatdrop

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Azrayen a écrit : Il y a une unique PC gérée par LO et hardcodée sur les positions des moteurs de l'avion d'origine.
Sauf erreur il y a une PC unique pour la plupart des appareils, mais celle du Mig-29 est spécifique... non ? :huh:
bon je crois pas que ça change quelque chose au problème, j'avoue j'ai pas vraiment comprit la requête de Fevton

++
Shino
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Négatif undead, la PC du Mig-29 est hardcodé aussi ;)
C'est pourquoi dans l'ADAmod V1 ils n'ont pu faire une jolie PC pour le 2000 ;)

++

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

oki ben au temps pour moi alors
merci pour l'info :sweatdrop

++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »