Lock-oN :')
SaLuT !
Ca y est !! j'ai enfin Lock-on J'ai essayé, c'est vraiment génial, mais les temps de chargement sont vraiment super long, ya pas moyen d'y remedier ?
Sinon, vous me conseillés quoi à télécharger pour l'ameliorer ?
Ca existe un 2000 pour cette simu ? :D
Et comment faites vous pour faire un ravitaillement?
En tout cas je suis super content qu'il tourne bien avec mon 1.5Ghz et ma Geforce 2 MX400
Ca y est !! j'ai enfin Lock-on J'ai essayé, c'est vraiment génial, mais les temps de chargement sont vraiment super long, ya pas moyen d'y remedier ?
Sinon, vous me conseillés quoi à télécharger pour l'ameliorer ?
Ca existe un 2000 pour cette simu ? :D
Et comment faites vous pour faire un ravitaillement?
En tout cas je suis super content qu'il tourne bien avec mon 1.5Ghz et ma Geforce 2 MX400
Tu as répondu de toi-même :Originally posted by ZiZiPoTe@14 Jun 2004, 17:50
mais les temps de chargement sont vraiment super long
Tu ne peux piloter que les appareils présents de base.avec mon 1.5Ghz et ma Geforce 2 MX400
Tu peus télécharger le patch 1.01(biblio C6), et il existe un mod mirage: tu a le modèle D du mirage, l'armemetn du mirage , mais le cockpit du Mig 29.
Pour installer des addons télécharge loman.
Tu peus trouver tout ça dans la biblio de C6
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Euh ... quelques petits conseils:
- vas lire les posts pleins de judicieux conseils sur les config' matérielles!
- Change ta carte graphique pour une qui soit compatible avec directx9.0 au moins! Uen ati9600SE fait parfaitement l'affaire, même si elle est déja dépassée! les MX de chez Nvidia ne sont pas "directX8.1 compatibles"!
- Achète un autre processeur, un qui tourne à 2 GHz au moins!
sinon tu vas pleurer chaque fois que tu auras des écrans bleus!... :P
- vas lire les posts pleins de judicieux conseils sur les config' matérielles!
- Change ta carte graphique pour une qui soit compatible avec directx9.0 au moins! Uen ati9600SE fait parfaitement l'affaire, même si elle est déja dépassée! les MX de chez Nvidia ne sont pas "directX8.1 compatibles"!
sinon tu vas pleurer chaque fois que tu auras des écrans bleus!... :P
Rouler en Ferrari avec la carrosserie d'une Porsche...Originally posted by Gwarf27@14 Jun 2004, 17:55
Tu peus télécharger le patch 1.01(biblio C6), et il existe un mod mirage: tu a le modèle D du mirage, l'armemetn du mirage , mais le cockpit du Mig 29.
POur ce qui est du chargement du jeu au démarrage, c'est la quantité de RAM qui fait la lenteur ou non. 512 Mo min. et 1024 Mo conseillés
OuAou ! ca tarde pas les réponses MeRcI !
oKaY ! justement j'y ai pensé à acheter une ati 9600SE, parait qu'on peut brancher 2 ecrans la dessus en plus- Change ta carte graphique pour une qui soit compatible avec directx9.0 au moins! Uen ati9600SE fait parfaitement l'affaire, même si elle est déja dépassée! les MX de chez Nvidia ne sont pas "directX8.1 compatibles"!
Ah :/ tu m'etonnes que ce soit lent, j'ai que 256 :DPOur ce qui est du chargement du jeu au démarrage, c'est la quantité de RAM qui fait la lenteur ou non. 512 Mo min. et 1024 Mo conseillés
Yep, ça met deux heures à charger dans ce cas, car tu mets plein de truc en mémoire paginée.... :(
-
- Apprenti-Mécano
dès que tu le peux passe à 2X512 Mo en ram c'est ce qu il faut à Lomac...
Théoriquement avec le patch 101 tes temps de chargements ont dû réduire non ?
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
-
- Pilote Confirmé
Ce qu'il faut, ce qu'il faut...pas trop d'accord. Tout dépend de la carte graphique-je parle de manière générale-Originally posted by *TiGerSharK*@14 Jun 2004, 19:07
dès que tu le peux passe à 2X512 Mo en ram c'est ce qu il faut à Lomac...
qui n'est pas la question initiale portant sur le temps de lancement du jeuOriginally posted by Maverick92@14 Jun 2004, 21:21
-je parle de manière générale-
Et ce qu'il faut faut pour le lancement c'est effectivement de la RAM. Tigershark répondait pour le cas du lancement du jeu
'sOiR
Je cherche égalementà ravitailler mais pas moyen, je n'arrive pas à creer une mission, ou je sois dedans : )))
J'ai installé le patch 1.02 et c'est clair que c'est bien plus rapide les téléchargements Quelles autres différences apporte ce patch?Théoriquement avec le patch 101 tes temps de chargements ont dû réduire non ?
Comment dois-je faire pour installer le mod du 2000? Dans quel dossier extraire les fichiers?en biblio off course
Je cherche égalementà ravitailler mais pas moyen, je n'arrive pas à creer une mission, ou je sois dedans : )))