OK, j'ai trouvé les sites US. Dommage que l'on n'en ai pas ici.
D'autre part, existe t'il une doc pour passer en version ETO car j'ai quelques erreurs(doit me manquer des elements!) pour aller du pacifique à l'europe et ça ressemble de plus en plus à une brocante mon DD! D'un autre coté garder les spécificités du théatre initial, histoire de voir le bleu des lagons de temps en temps.
Pour Chisum la campagne dynamique Normandie Niemen de l'ami Ajax http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... ileID=3449, en Anglais hélas la version Française à disparue en même temps que ce bon vieux CFS France il y à quelque jours:crying:
MERCI BADER!!
C'est vrai que je ne m'y retrouvait pas vraiment...avant que mon micro plante, il y a 2 heures!ma carte vient de mourir. J'ai remis ma carte video fx 5200 en place avec des drivers d'il y a quelques années(c'est vrai ils sont de 2004:sad:) et j'ai un écran noir au lancement de mission:je dois arrêter et relancer le pc.j'espère que c'est juste un bug de drivers (et que les derniers detonator prennent encore en charge la mienne!!)car je n'ai aucun autre pb ailleurs. C'est une fin d'année difficile....
Ouf! merci une fois de plus...Ton driver me permet de réutiliser CFS2. Comme quoi, un ecran qui s'éteint, c'est le plus souvent du à de mauvais drivers: j'ai tellement eu de pannes qu'à la fin on ne sait plus trop d'où ça vient. Je vais lancer les applications que tu m'as gentiment indiqué. Tiens est-ce que tu mets tout à fond dans les parametres graphiques? Car la FX5200 est assez ancienne même avec 128 Mo ddr.
Tout à fond bien sur
Avec le CFS2 d'origine je tourne à + ou - 80 FPS avec les add on + plus pactex (superbes textures) je tourne à 25 / 30 FPS au sol , un peu plus envol