En se début d'année j'ai fait une "petite" vidéo. Je n'ai pas pour habitude de mettre mes vidéos en ligne. Ceci est surement dû a mon manque de confiance au niveau de la qualité et du rendu de mes vidéos.
Mais une nouvelle année commence, et, beaucoup prennent des resolutions que se soit la cigarette ou autres. Pour ma part se sont les vidéos sous Lock On. Donc voilà c'est avec une certaine apréhension que je mets en ligne une de mes vidéos, qui plus est la derniére en date.
Il n'y a pas de scénario juste quelques séquences de vols et d'attaque au sol ou sur P.A.
Pour ceux qui ne connaissent pas Megaupload c'est tout simple pour pouvoir dld la vidéo il vous suffit de retaper les trois lettres en majuscules en haut à droite de l'écran dans la petite fenêtre, puis ensuite de cliquer sur Free Download ( attendre 45 secondes ) puis ensuite de la dld.
Il est vrai que la vidéo pour environ 7 minutes et assez conséquente en " poids " ( 356 Mo) mais c'est un choix personnel. Je préfére privilegié la qualité de la vidéo plutôt que de la réduire. Se qui me vaux pas mal "d'enguelade" dans mon Escadrille
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Voilà ! tout est dit encore une fois bonne année à tous, et bon visionnage
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
PS : N'hesitez pas à mettre des commentaires, critiques ( constructive ), ou tout simplement vos impressions.
Bon dl à tous :
http://www.megaupload.com/?d=K2ZUL5QN