Modification Cockpit (Image)
-
Topic author - Pilote Confirmé
Modification Cockpit (Image)
#1Savez-vous comment accéder au fichier image d’un cockpit, et comment modifier cette image ?
En fait je désire effacer le rectangle noir situé au bas et au centre du HUD du F15 que je trouve très genant (flèche rose).
Merci
En fait je désire effacer le rectangle noir situé au bas et au centre du HUD du F15 que je trouve très genant (flèche rose).
Merci
Ben il te faut te procurer le fichier 3ds dudit cokpit et ensuite le modifier puis l'exporter à nouveau dans le jeu... facile non
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
en effet, ce rectangle est le projecteur du HUD, il fait partie du modèle 3d, ce n'est pas juste une image
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Juste pour, peut être, apporter une petite correction:
Sony, tu es sur qu'il s'agit du projecteur HUD. En général, cette lentille est horizontale et placée sous la glace HUD. Ce qui se trouve placé horizontalement et derrière la glace HUD c'est la caméra d'enregistrement du HUD.
Cela dit, le F15 est peut etre particulier sur ce point.
Joyeuses fêtes à tous:sorcerer:
Sony, tu es sur qu'il s'agit du projecteur HUD. En général, cette lentille est horizontale et placée sous la glace HUD. Ce qui se trouve placé horizontalement et derrière la glace HUD c'est la caméra d'enregistrement du HUD.
Cela dit, le F15 est peut etre particulier sur ce point.
Joyeuses fêtes à tous:sorcerer:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Où se trouve-t-il donc ? Je ne le trouve nulle part !manetsim a écrit : il te faut te procurer le fichier 3ds dudit cokpit...
-
fatalement, c'est le fichier source....avec celui là sous la main tu peut tout modifier....personne ne livre ce genre de fichier, sauf rares exceptions
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
+1 avec Squezzer c'est la caméra, mais comme ça ne fait pas avancer le schmilblick...ce rectangle est le projecteur du HUD