Nouveau sur Check-six

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Swordsman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 août 2008

Nouveau sur Check-six

#1

Message par Swordsman »

Bonjour à tous,

Je consulte ce site depuis pas mal de temps; il m'a permis de me remettre sur mon simulateur préféré : Falcon 4.0. J'utilise actuellement la version OpenFalcon 4.5; je ne suis pas encore passé en 4.7 à cause d'un problème de compatibilité avec le théâtre Israélien.

Après pas mal de pratique en solo je souhaiterais intégrer une EDC mais j'ai noté que celle de Check-six concernait principalement la version AF. Peut-on malgré tout trouver facilement un moniteur sous OpenFalcon?

A très bientôt.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut et bienvenue sur C6 !
Désolé je ne puis t'aider pour Falcon mais attend encore un peu le temps que messieurs les falconneux se réveillent ^^

++

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#3

Message par Narf »

Hello, et bienvenue à toi

Il te suffit pour cela lors de la pose de ton cours EDC, d'indiquer sous remarque que tu souhaite le faire sous OF, ainsi qu'un petit post dans la section adhoc du forum EDC en fait ---> signifiant que tu souhaite faire cette dernière en version OF

et bonne année 09

Voila
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Pas de souci pour voler sur OF en EDC, c'est tout à fait possible. :yes:

Comme le dit Narf, écris simplement un message dans le forum de l'EDC pour dire quand tu peux être libre, en n'oubliant pas de préciser que ce serait pour OF (et sur quelle version d'OF, sait-on jamais).

Je te conseille également d'aller faire un petit tour par , histoire de te familiariser avec au moins le Manuel du Parfait Newbie. N'oublie pas également de t'équiper d'un microphone, ainsi que du logiciel TeamSpeak. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Swordsman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 août 2008

#5

Message par Swordsman »

Merci pour votre accueil !

Je prépare tout le nécessaire et on se retrouve bientôt sur le forum de l'EDC.

Bon réveillon à tous !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »