su33/su27
Bonjour
C'est plus le missile qui est "tire et oublie" (ou pas). L'avion importe moins/peu/pas (sauf pour définir quels missiles il peut emporter).
Sur Sukhoi, tu as tous les fox 2 qui sont F&F. Pas de fox 3 sur cet avion.
Pour le "comment"... Ben... tu tires... et tu oublies...
++
Az'
C'est plus le missile qui est "tire et oublie" (ou pas). L'avion importe moins/peu/pas (sauf pour définir quels missiles il peut emporter).
Sur Sukhoi, tu as tous les fox 2 qui sont F&F. Pas de fox 3 sur cet avion.
Pour le "comment"... Ben... tu tires... et tu oublies...
++
Az'
Salut
bon disons que si tu veux vraiment oublier ton missile ^^un ET fera l'affaire.Il a tout d'un grand^^:exit:
Je sais il parlait de Fox3 pur jus
bon disons que si tu veux vraiment oublier ton missile ^^un ET fera l'affaire.Il a tout d'un grand^^:exit:
Je sais il parlait de Fox3 pur jus
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ok mais pourtant lorsque j'avais essayé ( plusieurs fois,) sa ne marchai pas.
je me suis mi en BVR, je lock le An 30, je tire un dabor un ER, puis un EM ( pour voir si sa marche)
ensuite virage droite, sa delock, et les missiles ne bougent plus, aucun changement de trajectoire. Il continu sur leur lancé en ligne droite et passe a coté des cibles sans meme essayé de les toucher...
je me suis mi en BVR, je lock le An 30, je tire un dabor un ER, puis un EM ( pour voir si sa marche)
ensuite virage droite, sa delock, et les missiles ne bougent plus, aucun changement de trajectoire. Il continu sur leur lancé en ligne droite et passe a coté des cibles sans meme essayé de les toucher...
Rocket72 a écrit :je tire un dabor un ER, puis un EM
Azrayen a écrit :Sur Sukhoi, tu as tous les fox 2 qui sont F&F.
oups dsl ^^
deuxième petite question
j'ai un ptit soucis, je n'arrive pas a changer le mode radar de ILV/MED/HI quand je suis en BVR normal.
il me semlait que c'était la touche win+I mais sa marche pas....
deuxième petite question
j'ai un ptit soucis, je n'arrive pas a changer le mode radar de ILV/MED/HI quand je suis en BVR normal.
il me semlait que c'était la touche win+I mais sa marche pas....
Une histoire de Win gauche / Win droite ?
Sinon, tu regardes dans les options de ton LO, elle y est la touche en principe
Et si tu n'y arrives pas (pb de clavier qwerty/azerty, pas de WinD chez toi..) => tu modifies la combi associée à la fonction.
++
Az'
Sinon, tu regardes dans les options de ton LO, elle y est la touche en principe
Et si tu n'y arrives pas (pb de clavier qwerty/azerty, pas de WinD chez toi..) => tu modifies la combi associée à la fonction.
++
Az'