Bon c'est pas rien je vous assure, après moulte passages au dessus de la bête et sans connaitre sa profondeur, elle a fini par ce prendre une de mes dragées.
Vive la grenade sous-marine!!
J'ai enfin coulé un sous-marin
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
J'ai un peu décroché à cause de ça, aucun moyen de connaitre la profondeur, alors que l'Asdic doit normalement permettre au moins de dégrossir. Le seul moyen en fait, c'est "il a plongé depuis tant de seconde, alrs il doit être environ à tant de profondeur". Si tu n'explose pas le soum dans les 10 secondes après sa plongée, ça devient très difficile...
Mhouais d'ailleurs Enigma aurait pu etre une bonne simu, mais bcp trop "arcade" a mon gout :(
Quand on a commencé avec SH et SH2 ca fais tout bizarre
Quand on a commencé avec SH et SH2 ca fais tout bizarre
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
En fait la technique consiste à balancer par rafales aux différentes profondeurs
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
-
- Nouvelle Recrue
le dernier patch non traduit apporte des améliorations en particulier un asdic plus performant, hélas non traduit en français et donc non disponible pour les versions vendues en France.