Je ne suis pas "a priori" attirés par les mods FMs de Freddy (quelques échanges sur le sujet m'ayant convaincu que nous n'avons pas la même perception des capacités relatives de certains warbirds), mais je ne suis pas non plus opposé à ce qu'il les fasse connaître, du moment qu'il emploie un ton civil, et ne réponde pas au premier argument n'allant pas dans son sens par des insultes, comme il l'a fait ailleurs (pas que sur Fusion).
Aller effectivement ressortir des vieilles citations ou j ai pu perdre mon sang froid ne demontrera absolument rien , d autant que si tu veux faire ca , il va falloir lire l entiereté des threads , pour etre bien sur de savoir qui le premier ecrit des propos desobligeants n est ce pas ? Je n ai pas le courage d aller chercher tes phrases pleines de politesse Roll n Loop ....
Quand a la " perception relative de certains warbirds " je suis desolé mais je prend la doc et je cherche a avoir les bonnes performances et ca s arrete la ... Tiens un bon bouquin pour ta perception relative ( un exemple parmi des milliers ), le dernier Fana de l aviation sur le " meilleur chasseur " ....Compare a IL2 ...
Le discours de Freddy se répéte sans arrêt ( voir forum SFM) ...Mes mods y sont chez moi et si vous voulez les avoir... y faut d'abord se prosterner devant ma grandeur !!!!!o_O
Parce que le tien ne se repete pas peut etre ? Tu n as pas supporté les interventions d un membre des II/JG51 ( et tu m as dit toi meme n en avoir rien a foutre de leur mods , ceci expliquant cela ...) mais ne mets pas dans le meme sac tous ceux qui vienne critiquer le jeu d origine ... Si tu veux jouer tranquille avec les nouveaux avions d AAA c est ton choix , ne lis pas les posts qui disent que c est du bidon , et si tu trouves que l on ne fait que se repeter , regarde bien si toi aussi tu ne te repetes pas un peu dans la foulée ...En ce qui me concerne je n ai jamais nulle part demandé a personne de se prosterner devant moi , je ne veux meme pas pour l instant que mes mods soient diffusés grand public , preuve que je ne cherche aucune approbation .... Si je fais des restrictions , c est pour la simple raison que je ne vois pas pourquoi distribuer a des gens qui par ailleurs s opposent systematiquement a tout ce que j essaye de faire ....
Là encore, pas d'angélisme. Freddy et R-one ne m'aiment pas, et ils l'ont assez dit à longueur de posts à droite et à gauche, déversant leur bile et leur frustration, pour ne pas dire plus.
personnellement, je les méprise. Ils me font seulement marrer et un peu pitié.
Donc, tout va bien en ce qui me concerne.
Alors la y a du boulot !!!
Je crois bien que te concernant , tu meprises tout le monde c est bien ca ton probleme ... Tous tes changements d identité sur le web , et ton positionnement en redresseur de torts pour rectifier des mods " incorrects " nous ont bien fait rire nous aussi t inquietes ...
De plus , entre nous on s aide , concept que tu sembles totalement ignorer , trop jaloux de conserver tes maigres connaissances pour toi tout seul ....
Clair, un 190 A4 à 1950 cv à 3000 tours et qui tourne mieux qu'un La5 Fn (à basse altitude et basse vitesse), plus historique, on fait pas......
surtout que c'est parfaitement inutile, vu qu'on peut faire mieux avec 1740cv à 2700 tours comme le vrai, que ce soit en accélération ou vitesse, preuve à l'appui si nécessaire. Donc, l'argument de la nécessité d'augmenter la puissance est totalement infondé et non recevable.
Et bien voyons si tu vas enfin nous dire comment tu as pu recuperer ces MDV qui etaient je le rappelle mes fichiers de travail ? Alors ??? ....
J ai testé tes FW et je suis desolé ils n ont pas les perfs historiques , quand au fait de comparer un appareil refait a un appareil stock , totalement ridicule , tous les avions doivent etre retouchés en meme temps et c est uniquement pour cette raison que les " nouveaux slots " ne conviennent pas ...Il ne sagit pas de donner un nouveau FM a un avion pour aller l opposer a un autre laissé tel quel , tous les avions d un meme theatre sont ajustés ...
Quant à crever l'abcès, on pourrait aussi parler de mdv modifiés utilisés en dehors d'un cadre privé, bien avant la création de machinmod et sans que les autres le sachent forcément, ....
Aucune idée de ce dont tu parles la ....
Mais enfin avant de donner des lecons de morale dis nous comment tu as eu mes MDV de travail , ca merite le detour , et je dois dire que je n ai jamais vu personne d autre agir ainsi ...
Pour finir les commentaires sur les valeurs a rentrer dans les FM pour obtenir des perfs historiques dans le cadre d une optimisation sous contrainte , c est un autre sujet qui n a pas lieu d etre ici , donc garde pour toi les puissances HP des moteurs , et repond plutot a la premiere question ...