Teamspeak

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ptigenesis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 décembre 2008

Teamspeak

#1

Message par ptigenesis »

Bonjour a tous ! et joyeux noel
voila je suis tout nouveau dans le monde de la simulation de vol et j aimerai bien pouvoir accéder aux teamspeak C6, je vous demande donc quelle est la procédure a suivre afin de pouvoir participé pleinement a la communauté ! je vous remercie d d avance de toute vos reponsses et dsl si ce post n'est pas a sa place :D
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour te connecter au TS de C6, il te suffit de cliquer, sur la page principale du site, sur la mention "Serveur Checksix" dans la fenêtre dévolue à TS sur cette page (en bas à droite).

Pour ce qui est du "Nickname", tu entres celui que tu désires, et pour le mot de passe il se trouve ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138374

Ensuite tu valides et TS va se lancer automatiquement et se connecter au serveur de C6. Voilà voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
ptigenesis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 décembre 2008

#3

Message par ptigenesis »

je test sa tout de suite !

sa a marché merci beaucoup du renseignement sinon aurai tu une sugestion du genre prendre contact avec un groupe d utilisateur de lock on qui pourrai m epaulé un petit peu ?

merci beaucoup !!! joyeux noel
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Ma foi, là le mieux est sans doute d'aller voir directement sur le forum de Lock On plus bas. ;)

NB: N'hésite pas à utiliser l'outil de recherche avant de poser directement des questions dans le forum LO. Il y a de grandes chances que des questions que tu puisses te poser aient déjà été posées auparavant, et aient déjà trouvé une réponse. :cowboy: Par ailleurs, les sujets épinglés contiennent beaucoup d'informations utiles.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
ptigenesis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 18 décembre 2008

#5

Message par ptigenesis »

je fait route dans ce cas :D merci encore d avoir consacré un peu de ton temps !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »