Model 3s du A10 d' ED
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#26
@ Az' : il y avait eu une news de Wags dans laquelle il annonçait discrètement l'info de l'autorisation de l'USAF. La news en question a été reprise et traduite dans ce post
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
-
- Webmaster
- Messages : 16176
- Inscription : 28 janvier 2005
#27
Un A-10 avec une nacelle de visée et des JDAM, chouette!
J'attends cependant avec peut-être davantage d'impatience la venue de l'AH-64. 'suis curieux de savoir ce que pourraient donner des combats AH-64 contre Ka-50.
J'attends cependant avec peut-être davantage d'impatience la venue de l'AH-64. 'suis curieux de savoir ce que pourraient donner des combats AH-64 contre Ka-50.
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 956
- Inscription : 24 septembre 2006
#28
rien de bien folichon à mon avis .
le Ka-50 impose trop de charges au pilote pour reussir à gerer en meme temps :
pilotage , gestion de la SA et combat sur un champ de batailles .
m'est avis que le A-10 avec les sidewinder doit bouffer du Ka-50 au ptit dej . Et c'est normal , le Ka-50 n'intervient qu'une fois l'espace aerien degagé . D'où le cruel manque de chasseur dans DCS à terme .tout scenario etablissant un milieux occupé à la fois par du Ka-50 et de l'a-10 est un scenario invraisembable au mieux et symbolique de l'incompetence des officiers au pire .
Le Ka-50 est une machine formidable mais sa réactivité est lamentable . l'effort necessaire au pilotage est monstrueux .
le Ka-50 impose trop de charges au pilote pour reussir à gerer en meme temps :
pilotage , gestion de la SA et combat sur un champ de batailles .
m'est avis que le A-10 avec les sidewinder doit bouffer du Ka-50 au ptit dej . Et c'est normal , le Ka-50 n'intervient qu'une fois l'espace aerien degagé . D'où le cruel manque de chasseur dans DCS à terme .tout scenario etablissant un milieux occupé à la fois par du Ka-50 et de l'a-10 est un scenario invraisembable au mieux et symbolique de l'incompetence des officiers au pire .
Le Ka-50 est une machine formidable mais sa réactivité est lamentable . l'effort necessaire au pilotage est monstrueux .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#29
Cool&quiet a écrit :rien de bien folichon à mon avis .
le Ka-50 impose trop de charges au pilote pour reussir à gerer en meme temps :
pilotage , gestion de la SA et combat sur un champ de batailles .
Le problème de tous les appareils russes (même sous LO ça se sent, c'est dire ).
Je savais bien que j'avais vu passé l'autorisation de l'USAF
Sinon, moi je veux voir l'AH-64 pour une chose : biplace !!!:notworthy En multi ce doit être quelque chose
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33