Open Falcon 4.7 Released!
on trouve ça où encore ??
sorry pour le boulet...
sorry pour le boulet...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
ah ça va mieux avec le RLamraam a écrit :Tu prends un des deux launchers et c'est a cocher en bas .
Amraam.
merci!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Nouvelle Recrue
Comment fais-tu pour avoir toutes ces résolutions ? J'en ai beaucoup moins moi... Avec mon ecran 22 large, je tourne en 1280*960 !AMAX a écrit :je ne sais pas, tu a cas essayer pour nous dire.
personnellement je ne vois pas ce type d'affichage dans le UI
http://amaxfiles.free.fr/amaxfiles/gall ... id=9&cat=1
Si je met 1600*1200, l'affichage est décalé.
Le 1680*1050 me plairais bien
1600X900 c'est pas mal
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Apprenti-Mécano
Pour info :AMAX a écrit :mon installe c'est super bien passé.
j'aimerais bien faire des vols online pour voir si ca marche bien!
Je sais qu'il n'y a pas eu de modif de l'exe , donc pas de changement au niveau réseau, mais il y a un théâtre korea multiplayer V1 a tester .
Peut etre que ce theatre peut apporter un plus sur le vol online.
Cette version est quand meme un gros pas car elle benefici des correctif de 4,6 mijoté depuis un bon moment avec des ajout d'amélioration du tant d'un beta test et l'élaboration un installateur one click after 4.5
J'apprécis le nouveau pit 3D Hight resolution avec les boutons.
je trouve que pour les possesseur d'écran wide est un vrai plus car on peut cliquer beaucoup mieux sur certain bouton inaccessible en 2D
J"ai une config d'un P4C 3,4Ghz avec 2Go ram en Dual chanel 8OOmhz et un CG 6800GT 512mo
J'obtiens un Fps de 30 en moyenne en 1600x900
Je trouve que les recon sont super mieux, je n'ai pas eu de retour bureau
Je vais voir si en Overclock j'obtiens mieux
pour ce qui ai les autre pit:
Il on intégré l'update de buzz pour l'export de MFD du M2000 en mode 3D
-Ma campagne "Theater Korea Multiplayer Mod" n'est pas du tout à jour dans cette version, elle a beaucoup évoluée depuis.
-je n'ai pas encore installé la 4.7, mais je pense que mon fix pour avoir les spot/spike des navires était dans la svn de la 4.6 => vous devriez donc enfin avoir ces spot/spike avec la 4.7 (à vérifier)
BB
Pour info, histoire qu'on rigole, z'êtes à combien de FPS vous si vous lachez tous vos flares d'un coup ?
question pour ceux qui l'ont installé ?*
est-ce qu'on peut avoir une vraie RESOLUTION WIDE ? (pas élargie avec le cockpit coupé )
ou
est-ce que cela reste dans le même format 4/3 comme avant ?
merci d'avance pour la réponse
(sans polémique ) ... je n'ai seulement pas envie de l'installer ... pour rien ... avec mon écran en 2048x768, le format 4/3 ne va absolument pas sur mon installation vidéo actuelle
est-ce qu'on peut avoir une vraie RESOLUTION WIDE ? (pas élargie avec le cockpit coupé )
ou
est-ce que cela reste dans le même format 4/3 comme avant ?
merci d'avance pour la réponse
(sans polémique ) ... je n'ai seulement pas envie de l'installer ... pour rien ... avec mon écran en 2048x768, le format 4/3 ne va absolument pas sur mon installation vidéo actuelle
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
affirm Jallie
je suis en 1920x1200 et pas de déformation c'est bien un 16/10 et pas non plus de bandes noire sur le pit 2D
que du bon
je suis en 1920x1200 et pas de déformation c'est bien un 16/10 et pas non plus de bandes noire sur le pit 2D
que du bon
Bonjour à tous, juste pour info, on install pas dessus la 4.5, ou faut il faire une manipulation particulière
Et sinon, vous utilisez quelle launcher, enfin si je ne me trompe pas
Et sinon, vous utilisez quelle launcher, enfin si je ne me trompe pas
Si tu a d'autre version de falcon comme par exemple FF4 ou 4.5
utilise multifalcon pour installer et switcher d'un version a l'autre
Va sur mon site amax.fr, ya multifalcon en téléchargement (et evite de faire des commentaires de ce que tu trouvera la bas "merci!". j'en est dejas trop dit !
Tu installe les Hitiles sur ton pC
tu installe sur une version propre de falcon 4
Installe OCI et tu obtient un 4.5
Installe 4.7
Installe OF launcher
check ton config editor
Tu peut voler
SI ta le temps fait un zip de sauvegarde de ton installe pour avoir un version propre de 4.7 sous le coude.
utilise multifalcon pour installer et switcher d'un version a l'autre
Va sur mon site amax.fr, ya multifalcon en téléchargement (et evite de faire des commentaires de ce que tu trouvera la bas "merci!". j'en est dejas trop dit !
Tu installe les Hitiles sur ton pC
tu installe sur une version propre de falcon 4
Installe OCI et tu obtient un 4.5
Installe 4.7
Installe OF launcher
check ton config editor
Tu peut voler
SI ta le temps fait un zip de sauvegarde de ton installe pour avoir un version propre de 4.7 sous le coude.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
OKI merci AMAX, je vais voir ça, et après je vais voir pour me lancer dans le vol en réseau, car je n'ose pas encore, à cause de mes dispo
Si tu n'utilises que OF, ça ne sert à rien de se compliquer la vie avec Multifalcon. Tu trouveras l'OF Launcher dans ton repertoire d'install et Utilities
Personne n'a envie de rigoler ... ( c'est la crise !!!)GunMan a écrit :Pour info, histoire qu'on rigole, z'êtes à combien de FPS vous si vous lachez tous vos flares d'un coup ?
Comme l'a indiqué l'auteur de ce mod un petit peu plus haut, Bad Boy, celui-ci a quelque peu évolué est actuellement à sa v1.3.AMAX a écrit :mon installe c'est super bien passé.
Je sais qu'il n'y a pas eu de modif de l'exe , donc pas de changement au niveau réseau, mais il y a un théâtre korea multiplayer V1 a tester .
Peut etre que ce theatre peut apporter un plus sur le vol online.
Un installeur pour l'appliquer sur une OF 4.5 est disponible ici : http://www.veaf.org/index.php?option=co ... info&id=73 .
Nous verrons pour sortir un update applicable à la 4.7.
Le détail du contenu de ce mod : http://www.veaf.org/forums/viewtopic.ph ... 462#p61462 .
Quant à son application/utilisation, rien de plus parlant qu'un exemple par le concret .
Je vous invite à consulter les sujets dédiés à la campagne online VEAF (salle de forum dédiée) : http://www.veaf.org/forums/viewforum.php?f=148 .
Quelques sujets relatifs au dernier week-end de campagne 36 heures en continu joué par la VEAF :
- Mav-jp sur C6 http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148823
- Bad Boy sur les forums VEAF http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=148&t=6571 (pardonnez les petits soucis d'accents, c'est suite à une migration du forum)
- le Sierra Hotel de la campagne en cours http://72.55.143.5/sierra_hotel.php
En résumé ce week-end 36 heures ca a été 112 décollages humains, 110 heures de vol cumulées, 17 pilotes engagés (engagement un peu faiblard de fin d'année, sic).
On peut également citer l'une des soirées tests sur cette campagne online au cours de laquelle nous avions 22 pilotes humains en simultanée engagés dans la campagne. (ACMI Tacview : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=16 ).
L'intérêt de ce mod, cette campagne, ca n'est pas tant d'arriver à mettre autant de pilotes en vol dans ce mode de jeu, c'est aussi et surtout d'avoir une campagne qui tourne et qui permet de tenir la charge dans la durée .
Ce premier week-end 36h n'est à mon avis que le premier d'une campagne qui s'annonce bien longue .
En résumé ce week-end 36 heures ca a été 112 décollages humains, 110 heures de vol cumulées, 17 pilotes engagés (engagement un peu faiblard de fin d'année, sic).
On peut également citer l'une des soirées tests sur cette campagne online au cours de laquelle nous avions 22 pilotes humains en simultanée engagés dans la campagne. (ACMI Tacview : http://www.checksix-forums.com/showp...5&postcount=16 ).
L'intérêt de ce mod, cette campagne, ca n'est pas tant d'arriver à mettre autant de pilotes en vol dans ce mode de jeu, c'est aussi et surtout d'avoir une campagne qui tourne et qui permet de tenir la charge dans la durée .
Ce premier week-end 36h n'est à mon avis que le premier d'une campagne qui s'annonce bien longue .
quand vous aurez fini votre campagne OnLine ...
--> Est-ce que les fichiers de cette campagne seront accessibles pour être rejoués ?
si oui ... merci d'avance
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour,
J'ai une question peut-être un peu bête, mais enfin...
J'ai installé 4.5 OCI avec l'Installer.exe et 4.7, tout a l'air de fonctionner normalement, mais je vois dans le dossier 4.5 un exécutable "Updater" setup. Faut-il le lancer avec les options proposées?
J'ai une question peut-être un peu bête, mais enfin...
J'ai installé 4.5 OCI avec l'Installer.exe et 4.7, tout a l'air de fonctionner normalement, mais je vois dans le dossier 4.5 un exécutable "Updater" setup. Faut-il le lancer avec les options proposées?
-
- Pilote d'essais
J'ai fusionné tes deux messages
Non touche à rien, y a juste à installer comme tu l'as fait
Non touche à rien, y a juste à installer comme tu l'as fait
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
En fait si tu installes le dernier mod Korea MP (1.3) dont j'ai donné le lien, tu peux relancer exactement la même campagne, à la génération dynamique près .Jallie a écrit :quand vous aurez fini votre campagne OnLine ...
--> Est-ce que les fichiers de cette campagne seront accessibles pour être rejoués ?
Si c'est pour les sauvegardes intermédiaires il faut demander au directeur de campagne Bad Boy.
Cette campagne est déjà fournie par Badboy. Elle est active lorsque le patch Korea multiplayer est coché dans le config editor.Jallie a écrit :quand vous aurez fini votre campagne OnLine ...
merci de vos réponse ...
Question : qu'apporte le mode Théatre KOREA 1.3 de plus que le théatre d'origne ?
des fichiers de missions différents
ou
aussi d'autres objets ?
en fait ...quand on l 'installe ... est-ce reconnu comme un autre théatre ..
ou
cela remplace -t-il le théatre KOREA de base ?
Question : qu'apporte le mode Théatre KOREA 1.3 de plus que le théatre d'origne ?
des fichiers de missions différents
ou
aussi d'autres objets ?
en fait ...quand on l 'installe ... est-ce reconnu comme un autre théatre ..
ou
cela remplace -t-il le théatre KOREA de base ?