Open Falcon 4.7 Released!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#26

Message par amraam »

Et en Hires?

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#27

Message par Fuchs »

on trouve ça où encore ??
sorry pour le boulet...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Tu prends un des deux launchers et c'est a cocher en bas ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#29

Message par Fuchs »

amraam a écrit :Tu prends un des deux launchers et c'est a cocher en bas ;).

Amraam.
ah ça va mieux avec le RL ;)

merci!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Eric Materne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 07 septembre 2008

Oauis

#30

Message par Eric Materne »

Ca va le faire j'espère. :sweatdrop
Slayer.
Image
Avatar de l’utilisateur

maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 11 novembre 2004

#31

Message par maiden »

AMAX a écrit :je ne sais pas, tu a cas essayer pour nous dire.

personnellement je ne vois pas ce type d'affichage dans le UI

Image

http://amaxfiles.free.fr/amaxfiles/gall ... id=9&cat=1
Comment fais-tu pour avoir toutes ces résolutions ? J'en ai beaucoup moins moi... Avec mon ecran 22 large, je tourne en 1280*960 !

Si je met 1600*1200, l'affichage est décalé.
Le 1680*1050 me plairais bien :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#32

Message par GunMan »

Parametre -hires ! Voir les posts precedents ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#33

Message par AMAX »

1600X900 c'est pas mal
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 03 octobre 2002

#34

Message par Bad Boy faf »

AMAX a écrit :mon installe c'est super bien passé.

j'aimerais bien faire des vols online pour voir si ca marche bien!

Je sais qu'il n'y a pas eu de modif de l'exe , donc pas de changement au niveau réseau, mais il y a un théâtre korea multiplayer V1 a tester .
Peut etre que ce theatre peut apporter un plus sur le vol online.

Cette version est quand meme un gros pas car elle benefici des correctif de 4,6 mijoté depuis un bon moment avec des ajout d'amélioration du tant d'un beta test et l'élaboration un installateur one click after 4.5



J'apprécis le nouveau pit 3D Hight resolution avec les boutons.

je trouve que pour les possesseur d'écran wide est un vrai plus car on peut cliquer beaucoup mieux sur certain bouton inaccessible en 2D

J"ai une config d'un P4C 3,4Ghz avec 2Go ram en Dual chanel 8OOmhz et un CG 6800GT 512mo
J'obtiens un Fps de 30 en moyenne en 1600x900

Je trouve que les recon sont super mieux, je n'ai pas eu de retour bureau

Je vais voir si en Overclock j'obtiens mieux

pour ce qui ai les autre pit:

Il on intégré l'update de buzz pour l'export de MFD du M2000 en mode 3D
Pour info :

-Ma campagne "Theater Korea Multiplayer Mod" n'est pas du tout à jour dans cette version, elle a beaucoup évoluée depuis.

-je n'ai pas encore installé la 4.7, mais je pense que mon fix pour avoir les spot/spike des navires était dans la svn de la 4.6 => vous devriez donc enfin avoir ces spot/spike avec la 4.7 (à vérifier)

BB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#35

Message par GunMan »

Pour info, histoire qu'on rigole, z'êtes à combien de FPS vous si vous lachez tous vos flares d'un coup ? :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

question pour ceux qui l'ont installé ?*

est-ce qu'on peut avoir une vraie RESOLUTION WIDE ? (pas élargie avec le cockpit coupé ;) )
ou
est-ce que cela reste dans le même format 4/3 comme avant ?


merci d'avance pour la réponse



(sans polémique ) ... je n'ai seulement pas envie de l'installer ... pour rien ... avec mon écran en 2048x768, le format 4/3 ne va absolument pas sur mon installation vidéo actuelle ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#37

Message par Fuchs »

affirm Jallie
je suis en 1920x1200 et pas de déformation c'est bien un 16/10 et pas non plus de bandes noire sur le pit 2D ;)

que du bon
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#38

Message par schnide »

Bonjour à tous, juste pour info, on install pas dessus la 4.5, ou faut il faire une manipulation particulière :huh:
Et sinon, vous utilisez quelle launcher, enfin si je ne me trompe pas
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#39

Message par AMAX »

Si tu a d'autre version de falcon comme par exemple FF4 ou 4.5

utilise multifalcon pour installer et switcher d'un version a l'autre

Va sur mon site amax.fr, ya multifalcon en téléchargement (et evite de faire des commentaires de ce que tu trouvera la bas "merci!". j'en est dejas trop dit lol!

Tu installe les Hitiles sur ton pC

tu installe sur une version propre de falcon 4

Installe OCI et tu obtient un 4.5

Installe 4.7

Installe OF launcher

check ton config editor

Tu peut voler

SI ta le temps fait un zip de sauvegarde de ton installe pour avoir un version propre de 4.7 sous le coude.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#40

Message par schnide »

OKI merci AMAX, je vais voir ça, et après je vais voir pour me lancer dans le vol en réseau, car je n'ose pas encore, à cause de mes dispo :sad:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#41

Message par GunMan »

Si tu n'utilises que OF, ça ne sert à rien de se compliquer la vie avec Multifalcon. Tu trouveras l'OF Launcher dans ton repertoire d'install et Utilities ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#42

Message par AlphaFox »

GunMan a écrit :Pour info, histoire qu'on rigole, z'êtes à combien de FPS vous si vous lachez tous vos flares d'un coup ? :sweatdrop
Personne n'a envie de rigoler ... ( c'est la crise !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#43

Message par Couby »

AMAX a écrit :mon installe c'est super bien passé.
Je sais qu'il n'y a pas eu de modif de l'exe , donc pas de changement au niveau réseau, mais il y a un théâtre korea multiplayer V1 a tester .
Peut etre que ce theatre peut apporter un plus sur le vol online.
Comme l'a indiqué l'auteur de ce mod un petit peu plus haut, Bad Boy, celui-ci a quelque peu évolué est actuellement à sa v1.3.

Un installeur pour l'appliquer sur une OF 4.5 est disponible ici : http://www.veaf.org/index.php?option=co ... info&id=73 .

Nous verrons pour sortir un update applicable à la 4.7.

Le détail du contenu de ce mod : http://www.veaf.org/forums/viewtopic.ph ... 462#p61462 .


Quant à son application/utilisation, rien de plus parlant qu'un exemple par le concret :).
Je vous invite à consulter les sujets dédiés à la campagne online VEAF (salle de forum dédiée) : http://www.veaf.org/forums/viewforum.php?f=148 .

Quelques sujets relatifs au dernier week-end de campagne 36 heures en continu joué par la VEAF :
- Mav-jp sur C6 http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148823
- Bad Boy sur les forums VEAF http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=148&t=6571 (pardonnez les petits soucis d'accents, c'est suite à une migration du forum)
- le Sierra Hotel de la campagne en cours http://72.55.143.5/sierra_hotel.php

En résumé ce week-end 36 heures ca a été 112 décollages humains, 110 heures de vol cumulées, 17 pilotes engagés (engagement un peu faiblard de fin d'année, sic).

On peut également citer l'une des soirées tests sur cette campagne online au cours de laquelle nous avions 22 pilotes humains en simultanée engagés dans la campagne. (ACMI Tacview : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=16 ).

L'intérêt de ce mod, cette campagne, ca n'est pas tant d'arriver à mettre autant de pilotes en vol dans ce mode de jeu, c'est aussi et surtout d'avoir une campagne qui tourne et qui permet de tenir la charge dans la durée ;).

Ce premier week-end 36h n'est à mon avis que le premier d'une campagne qui s'annonce bien longue :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

En résumé ce week-end 36 heures ca a été 112 décollages humains, 110 heures de vol cumulées, 17 pilotes engagés (engagement un peu faiblard de fin d'année, sic).

On peut également citer l'une des soirées tests sur cette campagne online au cours de laquelle nous avions 22 pilotes humains en simultanée engagés dans la campagne. (ACMI Tacview : http://www.checksix-forums.com/showp...5&postcount=16 ).

L'intérêt de ce mod, cette campagne, ca n'est pas tant d'arriver à mettre autant de pilotes en vol dans ce mode de jeu, c'est aussi et surtout d'avoir une campagne qui tourne et qui permet de tenir la charge dans la durée .

Ce premier week-end 36h n'est à mon avis que le premier d'une campagne qui s'annonce bien longue .


quand vous aurez fini votre campagne OnLine ...

--> Est-ce que les fichiers de cette campagne seront accessibles pour être rejoués ?


si oui ... merci d'avance ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#45

Message par raffut »

Bonjour,
J'ai une question peut-être un peu bête, mais enfin...
J'ai installé 4.5 OCI avec l'Installer.exe et 4.7, tout a l'air de fonctionner normalement, mais je vois dans le dossier 4.5 un exécutable "Updater" setup. Faut-il le lancer avec les options proposées?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Black Wolf »

J'ai fusionné tes deux messages ;)

Non touche à rien, y a juste à installer comme tu l'as fait :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#47

Message par Couby »

Jallie a écrit :quand vous aurez fini votre campagne OnLine ...

--> Est-ce que les fichiers de cette campagne seront accessibles pour être rejoués ?


si oui ... merci d'avance ;)
En fait si tu installes le dernier mod Korea MP (1.3) dont j'ai donné le lien, tu peux relancer exactement la même campagne, à la génération dynamique près ;).

Si c'est pour les sauvegardes intermédiaires il faut demander au directeur de campagne Bad Boy.
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#48

Message par raffut »

Merci Black Wolf pour ta réponse rapide
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#49

Message par Buzzz »

Jallie a écrit :quand vous aurez fini votre campagne OnLine ...

--> Est-ce que les fichiers de cette campagne seront accessibles pour être rejoués ?


si oui ... merci d'avance ;)
Cette campagne est déjà fournie par Badboy. Elle est active lorsque le patch Korea multiplayer est coché dans le config editor.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#50

Message par Jallie »

merci de vos réponse ...

Question : qu'apporte le mode Théatre KOREA 1.3 de plus que le théatre d'origne ?

des fichiers de missions différents
ou
aussi d'autres objets ?




en fait ...quand on l 'installe ... est-ce reconnu comme un autre théatre ..
ou
cela remplace -t-il le théatre KOREA de base ?

;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »