Il y en a peut être d'autres mis il vaut 110€ et pas d soucis avec la garantie ou la douane.Utilisez votre cadre numérique comme second moniteur avec une simple connexion USB: déportez une partie de votre bureau pour visualisez vos photos, regarder une vidéo, afficher vos widgets, discuter via messenger et recevoir vos e-mails.
Cadre photo comme ecran de 8"
Cadre photo comme ecran de 8"
#1Je ne sais pas si c'est nouveau mais ce cadre photo numérique permet d'être relié à un PC par USB pour être utilisé comme ecran donc logiquement ca dotle faire pour les MFD non?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ah, bonne trouvaille ! Merci !
Dans le style j'ai trouvé des 3,5" qui pourraient faire l'affaire pour le RWR ou un EHSI (à moins de 50 euros il me semble), mais je ne sais pas si ils peuvent être utilisés comme écrans.
Dans le style j'ai trouvé des 3,5" qui pourraient faire l'affaire pour le RWR ou un EHSI (à moins de 50 euros il me semble), mais je ne sais pas si ils peuvent être utilisés comme écrans.