Atterro sans roulette de nez de toute beauté
-
Topic author - Pilote émérite
-
c'était difficile de faire mieux la !!! bravo a lui
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
En effet, moteur coupé, apparemment petits coups de démarreur pour mettre les pales a plat, et posé impeccable.. Si il y'as quelque chose de cassé je comprend pas..
Suffit de lever le nez, bloquer le train avant, rouler jusqu'a hangar, mettre un coup de peinture et c'est reparti, non?
Suffit de lever le nez, bloquer le train avant, rouler jusqu'a hangar, mettre un coup de peinture et c'est reparti, non?
-
- Jeune Pilote
-
j'avoue , parfait aussi celui ci ! un grand pilote la aussi
si ça devait m'arriver , j'espère pouvoir le faire aussi bien que ces 2 types
Pour celui la par contre , il va vraiment y avoir du boulot sur la cellule
m'enfin le principal est la , tout le monde est sain et sauf
si ça devait m'arriver , j'espère pouvoir le faire aussi bien que ces 2 types
Pour celui la par contre , il va vraiment y avoir du boulot sur la cellule
m'enfin le principal est la , tout le monde est sain et sauf
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Me rappelle avoir vu ce genre de truc pour de vrai, une fois... c'était en 1998, sauf erreur, à Genève-Cointrin... un jet d'Iberia, genre DC-9 ou approchant...
Là aussi, intervention des pompiers pour créer un tapis de mousse de 200 m. de long, puis le zinc qui arrive, pose les roues, attend d'être proche du tapis pour abaisser tranquillement le nez, et poser du nez DANS la zone mousseuse... superbe !!!
Là aussi, intervention des pompiers pour créer un tapis de mousse de 200 m. de long, puis le zinc qui arrive, pose les roues, attend d'être proche du tapis pour abaisser tranquillement le nez, et poser du nez DANS la zone mousseuse... superbe !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
c'est la procédure et quand tout ce passe bien et bah c'est encore mieux
Dans le mm genre :
http://fr.youtube.com/watch?v=fcRBuUR-N1I
Tout à fait hallucinant la durée de glissade !
*NNGC1-Clo
Raaaaaaaaaaah un Twin Comanche!!!!
Execution impeccable de la procédure... j'espère que cette beauté aura pu revoler par la suite, puisque tout le monde est indemne!
Execution impeccable de la procédure... j'espère que cette beauté aura pu revoler par la suite, puisque tout le monde est indemne!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Ben le même que celui posté le mois précédent, non ?Clo a écrit :Dans le mm genre :
C'est plus simple sur un helico, faut juste faire confiance au pilote
-> click here
-> click here
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Woaw ! chapeau pour la manoeuvre !!jam1 a écrit :C'est plus simple sur un helico, faut juste faire confiance au pilote
-> click here
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Topic author - Pilote émérite
Impressionnant
2 questions sur ce CH53:
- qu'est ce que le dôme à droite sur un "bricolage". Une caméra dôme? Si oui quel usage? Pour la charge sous élingue?
- pq a-t'il redécollé une fois la roue sortie au lieu de se poser?
2 questions sur ce CH53:
- qu'est ce que le dôme à droite sur un "bricolage". Une caméra dôme? Si oui quel usage? Pour la charge sous élingue?
- pq a-t'il redécollé une fois la roue sortie au lieu de se poser?
La 1er vidéo, c'est pas un fake ? Pas que ce soit incroyable, mais je trouve les images étrange.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
En tout cas contrairement à ce qui a été dit pour le premier atterrissage il n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait. Il est recommandé de justement ne pas essayer de mettre les hélices au bon endroit dans ce cas précis. La ça se passe bien mais c'est quand même détourner son attention à un moment où elle ne devrait être que sur l'atterrissage d'urgence en lui-même, surtout qu'il actionne même le démarreur pendant l'arrondi et qu'au final l'hélice touche quand même.
-
- Pilote d'essais
Pour bien vérifier qu'il avait bien "les 3 vertes", cette fois ???Warlordimi a écrit :- pq a-t'il redécollé une fois la roue sortie au lieu de se poser?
Une autre peut-être déjà postée :
http://www.youtube.com/watch?v=UdgqtTYs ... =rec-HM-rn
De toute beauté !
http://www.youtube.com/watch?v=UdgqtTYs ... =rec-HM-rn
De toute beauté !
*NNGC1-Clo
-
- Pilote d'essais