Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4576

Message par Ric »

Petite promenade vers la zone de gunzo, 3vs3, Harfang contre Lynx.

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4577

Message par Scrat »

En avant-première,
le dernier né des bureaux d'études de Griffons Aviation
le... F-2000 MLU-5F

Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#4578

Message par Arekushi »

Avec TRIPLE entrée d'air !

Aru
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4579

Message par Bolo »

Pour continuer la fournée de ce vol de reprise chez les Griffons :
Me suis bien amusé et j'ai vraiment apprécié cette reprise! :)

6 pilotes - 3 muds et 3 DA.

A savoir :

[Muds]
1/Amraam
2/Aru'
3/Scrat

[DA]
1/Famas
2/Ric
3/Might

Au programme un vol de remise en forme AOP avec affrontement en SIM au gunzo :)

Place aux screens avec une autre photo du fameux prototype F-2000 MLU-5F :tongue:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec un magnifique décollage en PS de Sting11 et 12. Respectivement, Amraam et Arekushi :
Image

Image

Image

Ca aussi c'est joli :tongue:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'était sympa, me suis régalé :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4580

Message par Bolo »

Quelques screens en vrac du vol AOP de mercredi soir chez les Griffons. Ce fut un vol sympa surtout que nous avons eu l'honneur d'avoir un invité parmi nous : Sonny (VMFA). D'autre part c'était également le premier vol de Black Wolf sous nos couleurs :)

Image

Image

Image

Image

Hey les gars n'hésitez pas à reposter des screens :) On en voit un peu moins ces temps-ci :king:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#4581

Message par Ghostrider »

Un petit rappel dans l'optique d un futur changement de fonctionnalités du forum

Il existe une galerie faites pour gerer le grand nombre de screen : Galerie C6 : link dans le menu du haut
Elle marche avec les comtpes du forum et est bien plus souple et pratique .
Il y a un album special pour chaque simu ....

Merci de commencer a basculer les screen la bas car lors du dernier crash des bases du forum j ai eu un gros pbs lors de la récuperation des pieces jointes et des link html externes ...

http://www.checksix-forums.com/gallerie/index.php

Si il manque des fonctionalités on peut trs bien organiser autrement cette galerie pour que elle colle a vos besoins !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4582

Message par Bolo »

Message bien pris Ghost. Voici donc les screens du dernier entrainement Griffons mercredi dernier uploadé sur la galerie C6 ;)

C'était de l'entrainement Force on Force. Aru et moi en red et Amraam, Black Wolf et Might en blue.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si je peux me permettre d'émettre quelques suggestions à propos de la galerie :

1/ Est-ce que c'est possible d'uploader les screens au minimum 10 par 10 voire pourquoi pas 15 par 15 au lieu de 4 actuellement. Ca nous permettrait d'aller plus vite surtout si on a de grosses séries à uploader. Et si on a un ou deux screens, ça ne changera rien.

2/ Serait-il possible de changer le fonctionnement pour répertorier les images dans les albums. Je m'explique : actuellement, ça fonctionne image par image. On s'occupe de la première image, on rentre les infos désirées et on sélectionne l'album. Je pense qu'il serait plus pratique de faire une page qui affiche toutes les images uploadées, ou un système avec 10 images uploadées par page, et de faire en sorte qu'on puisse sélectionner chaque image désirée afin de choisir vers quel album elles sont destinées, faire un système pour générer les codes html pour les forums, sites ou autres et tout simplement l'adresse de l'image.

3/ Faire un système de conversion optionnel de taille lorsqu'on les uploade. Je trouve cela très pratique. J'ai l'habitude de resizer mes screens en 1280 pour mon usage perso et de les mettre en 1024 pour le forum étant donné que c'est une taille standard pour tout le monde.

En fait, pour résumer, le fonctionnement auquel je pense est exactement le même que celui de photobucket qui lui est très pratique. :)
Image Image

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#4583

Message par Max »

Une petite série qui va faire plaisir à Topolo :cowboy:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hop! une piste en moins :gun: ... bon! ya pas le retour parceque je me suis planté dans la montagne à cause des 3 Mig-29 qui me collaient au fesses :laugh:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#4584

Message par Bolo »

Ahrhhrhr! Le topic screen est en perdition depuis quelques semaines! Mais que ce passe-t-il?! L'heure est grave! :tongue:

Superbe screens Epervier ceux des 2000D :)

Pour faire un magnifique up du topic, voilà quelque screens en vrac d'un des derniers vol AOP (5/11/08) chez les Griffons.

Les participants étaient :


F-16 AM-B MLU - Falcon 1 :
*Arekushi 1-1
*Narf 1-2
*Tutur 1-3
*Sonny 1-4

Mirage 2000-5F - Harfang 1 :
*Famas 1-1
*Ric 1-2
*Chataz 1-3

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#4585

Message par Narf »

tjs aussi beau ces screens... m'en lasse pas.... vraiment ta config Famas.... mortelllll :laugh:
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4586

Message par THRUST »

Tiens hystoire de faire un petit up.

Version 4.7 bien sùr !!


On dirait que la fumée des missiles et les explosions ont changé non ??
En tous les cas ç'est très agréable à voler ......

Image
Image
Image
Image
Image
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4587

Message par amraam »

Tres lourd tes screens, il me faut plus de 5 min pour les afficher. Je te conseille plutot le jpg que le bmp.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4588

Message par THRUST »

Ok je change oui ç'est vrai avec la définition ils sont lourds je les refaits :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Voilou

#4589

Message par THRUST »

Tiens histoire de faire un petit up.

Version 4.7 bien sùr !!


On dirait que la fumée des missiles et les explosions ont changé non ??
En tous les cas ç'est très agréable à voler ......



Image
Image
Image
Image
Image
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#4590

Message par Dud FFW36 »

Je croyais qu'il ne fallait plus poster dans ce topic depuis la création de la galerie ? On peut toujours?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4591

Message par amraam »

Si si, on parlait du host des images ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4592

Message par THRUST »

JE ne sait pas en tous les cas il n'était pas fermé celui là
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#4593

Message par Dud FFW36 »

ok c'est parti: levé de soleil sur OF 4.7

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

...

#4594

Message par THRUST »

Ravitaillement en vol tumultueux, arrête de bouger :busted_re


ça t'apprendra

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4595

Message par THRUST »

Bon le batoir est solide il labourre bien la piste, ou alors usé jusqu'à la couane par contre la verrière hummm .....

j ai bien fait de garder le casque

Image
Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#4596

Message par AMAX »

'Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#4597

Message par Dud FFW36 »

training ravitaillement à l'aube

Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

FF5 Screenshoot

#4598

Message par Cougar FFW04 »

Ambiance feutrée du vol de nuit... On a presque envie de prendre un petit café en écoutant le vent soufler...

De nuit y a pas a dire FF5 c'est Booooooooooo

Image

Image

Bons vols a tous :yes:

:cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4599

Message par amraam »

Tien, des ombres la nuit? lol
(Ne m'en voulez pas, c'etait juste amusant ;)).

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4600

Message par logann »

lol c'est la lune, pffff, inculte.... lol
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »