Screenshots
-
- Apprenti-Mécano
Je passe de tant en tant dans la section et je ne suis jamais déçu !
Superbes screens Mav' et Actionjoe !:yes:
Et joyeux Noël à tous !
@+Farmer
Superbes screens Mav' et Actionjoe !:yes:
Et joyeux Noël à tous !
@+Farmer
Merci pour vos coms
Tres belle série actionjoe. Des graphismes supers en +
Joyeux noel
Tres belle série actionjoe. Des graphismes supers en +
Joyeux noel
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hop, quelques petits screens sans prétention avant le départ en vacance,
BF110 et BF109 vs Hurricane ;
Et encore bonne fêtes à tous !!
@++
BF110 et BF109 vs Hurricane ;
Et encore bonne fêtes à tous !!
@++
-
- Jeune Pilote
Superbe série Teruo, avec un plus pour le dernier, Hurricane et 109, dont j'aime beaucoup la composition.
Phil, screen très dynamique, bien dans l'esprit des photos d'époques couvrant ce type d'attaque !:yes:
@+Farmer
Phil, screen très dynamique, bien dans l'esprit des photos d'époques couvrant ce type d'attaque !:yes:
@+Farmer
-
- Jeune Pilote
Bah téruo le 1er et le 4em ... déja je trouve les 110 magnifiques, très réalistes et dynamique ( bien cadré, belles skin, le flou qui va bien tout ça ). Le 4em tue. Il mériterais peut être une retouche encore plus profonde ( revoir les couleurs, plus de contraste, des effets de vieillissement, de brume etc... bref il m'inspire énormément. )
Puis bon ben phil, comme d'habitude il est parfait. :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Puis bon ben phil, comme d'habitude il est parfait. :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci pour vos remarques, ça fait plaisir à lire ! ^^
Sinon, je pensais pas que le dernier ferais tant d'effets
et je suis d'accord avec toi, Mav', il aurait mérité un peu plus de retouches car
effectivement en le reregardant je me suis aperçu que je ne l'avais pas "exploité" au mieux,
je tacherais d'essayer de le rendre encore plus joli dès que je serais chez moi .
PS: très beau ton screen Phil !!
Sinon, je pensais pas que le dernier ferais tant d'effets
et je suis d'accord avec toi, Mav', il aurait mérité un peu plus de retouches car
effectivement en le reregardant je me suis aperçu que je ne l'avais pas "exploité" au mieux,
je tacherais d'essayer de le rendre encore plus joli dès que je serais chez moi .
PS: très beau ton screen Phil !!
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Ah oui, au fait:maverick6 a écrit : très jolis ( je le verrais bien avec le pack mod c6 )
Amis screeneurs, jetez donc un oeil aux news, il y a quelque chose pour vous!
http://www.checksix-fr.com/
Blog: Kurultay.fr
-
- Jeune Pilote
Y'a pas à dire, il a de la gueule, ce petit zinc merci...
surtout qu'au vu des derniers enseignements, il ne serait pas impossible qu'une mise à jour.... voit le jour, et pourquoi pas en version 4 mitrailleuses... (ce qui ouvrirait la porte à un A7 pour le pacifique, par exemple.......)
surtout qu'au vu des derniers enseignements, il ne serait pas impossible qu'une mise à jour.... voit le jour, et pourquoi pas en version 4 mitrailleuses... (ce qui ouvrirait la porte à un A7 pour le pacifique, par exemple.......)
-
- Jeune Pilote
Ca, c'est pas à moi qu'il faut le demander, je ne fais pas partie de l'équipe ni du staff, mais je serais surpris qu'il n'y soit pas..... (juste un avis perso).
Sinon, vu les soucis qu'avait posé la verrière ouvrable sur le spit, rien remarqué avec le H75 ? du style fumée incongrue ou autre ?
Sinon, vu les soucis qu'avait posé la verrière ouvrable sur le spit, rien remarqué avec le H75 ? du style fumée incongrue ou autre ?
-
- Jeune Pilote
J'ai posté une vidéo de ta version, je n'ai rien remarqué de cela.
http://www.dailymotion.com/ltalexandre/ ... videogames
http://www.dailymotion.com/ltalexandre/ ... videogames
-
- Webmaster
Je confirme que si vous nous faites de beaux screens pour les écrans de chargement, nous consentirons à mettre ce H-75...
Blog: Kurultay.fr