maverick et a10
-
Topic author - Nouvelle Recrue
maverick et a10
#1sry mais j'ai pourtant cherché et rien trouvé dessus.
Je peux bouger le réticue, vérouiller aussi, sauf que je ne vérouille que des batiments ou des arbres:crying:
Impossible de trouver les touches pour zoomer sur le mfd afin de verifier la cible et impossible aussi de trouver dans le menu la touche à affecter au joystick pour cible suivante!
quelqu'un peut m'aiguiller svp?
merci
Je peux bouger le réticue, vérouiller aussi, sauf que je ne vérouille que des batiments ou des arbres:crying:
Impossible de trouver les touches pour zoomer sur le mfd afin de verifier la cible et impossible aussi de trouver dans le menu la touche à affecter au joystick pour cible suivante!
merci
-
- Jeune Pilote
La touche de zoom du MFD est par défaut "+" (à côté de retour arrière)
Quand à une touche "cible suivante"... Euh ? Ton avion ne connaît pas son environnement, c'est à toi de lui désigner les cibles
Quand à une touche "cible suivante"... Euh ? Ton avion ne connaît pas son environnement, c'est à toi de lui désigner les cibles
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
-
merci robin.
En effet, ça marche nikel avec les avion russes notemment. Mais avec l'ecran camera "maverick" sur le a10 je fais choux blanc:wacko:
En effet, ça marche nikel avec les avion russes notemment. Mais avec l'ecran camera "maverick" sur le a10 je fais choux blanc:wacko:
Seul le maverick IR possede un zoom, si c'est le TV, c'est normal.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
TA_mynotor a écrit :...impossible aussi de trouver dans le menu la touche à affecter au joystick pour cible suivante!
merci
Si, et seulement si, elles sont désignées (dans la mission) en tant que target. Dans ce cas c'est la touche: ²
(celle avant le & )
-
merci les gars:notworthy
pourtant, il y a qlq temps il m'avait semblé pouvoir zoomer avec la vu tv du maverick. Parceque là, je tire plus sur des arbres que des tank:wacko:
pourtant, il y a qlq temps il m'avait semblé pouvoir zoomer avec la vu tv du maverick. Parceque là, je tire plus sur des arbres que des tank:wacko:
Bah voui, tu peux zoomer avec la vue TV du maverick, mais seulement avec les maverick IR comme l'a dit Shingouz
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
-