BVR en panne???
-
Topic author - Nouvelle Recrue
BVR en panne???
#1Bonjour à tous,
je suis en train d'apprendre à piloter le SU-27 (j'avais commencé par le F-15 puis A-10). J'ai commencé par vouloir me familiariser avec le mode BVR.
Je précise que je m'entraine sur la mission SU-27 accessible par le menu principal (pour lock-on avec le mod mirage 2000) ou il y a trois appareils ennemis en approche dont un en face)
Lorsque je met le mode BVR puis activation du radar, le HDD n'indique rien. Il n'y a pas de détection (alors que l'ennemi est à 15km ) et même avec le zoom, il n'y a pas d'amélioration.
J'ai essaye avec le mode EOS et pas de changement.
Je comprends pas. Merci d'avance pour votre aide
je suis en train d'apprendre à piloter le SU-27 (j'avais commencé par le F-15 puis A-10). J'ai commencé par vouloir me familiariser avec le mode BVR.
Je précise que je m'entraine sur la mission SU-27 accessible par le menu principal (pour lock-on avec le mod mirage 2000) ou il y a trois appareils ennemis en approche dont un en face)
Lorsque je met le mode BVR puis activation du radar, le HDD n'indique rien. Il n'y a pas de détection (alors que l'ennemi est à 15km ) et même avec le zoom, il n'y a pas d'amélioration.
J'ai essaye avec le mode EOS et pas de changement.
Je comprends pas. Merci d'avance pour votre aide
le HDD? c'est quoi que tu nomme le HDD? je ne vois pas non plus ce que viens faire le zoom dans les modes radar...en gros j'ai pas bien compris ton problème
Head Down Display ?
Pour voir les cibles sur ton HDD donc, il faut que ton radar soit en mode TWS, que la PRF corresponde à l'aspect de la cible et dans une moindre mesure que l'élévation de l'antenne soit ajustée en fonction de la distance de la cible.
C'est un peu condensé, mais ça donne une piste pour ceux qui voudraient détailler derrière
Pour voir les cibles sur ton HDD donc, il faut que ton radar soit en mode TWS, que la PRF corresponde à l'aspect de la cible et dans une moindre mesure que l'élévation de l'antenne soit ajustée en fonction de la distance de la cible.
C'est un peu condensé, mais ça donne une piste pour ceux qui voudraient détailler derrière
-
C'est bien le Head Down Display, l'écran à droite sur le tableau de bord. Je vais essayer en mode TWS.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
-
te moque pas flapsou ....... on est tous plus ou moin passé par la
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
En fait, benetshaka, en mode SCAN, les échos radar apparaissent non pas sur ton MFD, mais sur ton HUD Voilà pourquoi tu ne voyais rien je pense:yes:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Pas mieux
Y'a un excellent manuel qui décrit ça très bien, avec les shémas/screenshots qui vont bien aussi
++
Az'
Y'a un excellent manuel qui décrit ça très bien, avec les shémas/screenshots qui vont bien aussi
++
Az'