Quelques questions de la part d'un nouveau...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
vassili
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 19 décembre 2008

Quelques questions de la part d'un nouveau...

#1

Message par vassili »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Lock On et j'ai quelques questions: (je jouais avant à IL-2 alors ça change beaucoup)

-Comment fait on un tonneau barriqué afin d'éviter un missile AIR-AIR? Je essayé mais je n'arrive pas à faire tourner "l'antenne" autour de la trajectoire du bandit. Faut il utiliser le palonier?

-Peut on voir les bandits et nos ailliés sur l'écran en bas à droite du Su 27 en mode dogfight(un peu comme en BVR mais avec les modes Vertical Scan, Bore ou Visée Casque)

-J'adore le skin qu'on voit dans cette vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ce_extreme
Savez vous où je peux le trouver ou un skin qui ressemble à celui là?

- Dans cette même vidéo on voit parfois des effets d'éblouissement lors du départ du missile( par exemple à 1min 35) Est-ce fait avec un mod? Si oui lequel.

Merci d'avance pour vos réponses.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut :)
-Peut on voir les bandits et nos ailliés sur l'écran en bas à droite du Su 27 en mode dogfight(un peu comme en BVR mais avec les modes Vertical Scan, Bore ou Visée Casque)
Tu parle du SPO ou du MFD ?
Pour faire du BVR tu dois te servir de la touche 2 puis activer ton radar via "I", tu pourras ainsi déplacer le curseur sur ta cible puis locker ;) et changer de fréquence (la distance visible sur le MFD) via les touches "= et )".
-J'adore le skin qu'on voit dans cette vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance...-force_extreme
Savez vous où je peux le trouver ou un skin qui ressemble à celui là?
C'est une skin appartenant à la 3RD-Wing et donc je pense n'ai pas disponible en DL public :/
- Dans cette même vidéo on voit parfois des effets d'éblouissement lors du départ du missile( par exemple à 1min 35) Est-ce fait avec un mod? Si oui lequel.
Désolé je ne vois aucun effet d'éblouissement .
Si tu veux parler de l'effet de vitesse à 1min19 c'est un effet dans le montage de la vidéo.


@+

Topic author
vassili
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 19 décembre 2008

#3

Message par vassili »

firstdate a écrit :Salut :)

Tu parle du SPO ou du MFD ?
Pour faire du BVR tu dois te servir de la touche 2 puis activer ton radar via "I", tu pourras ainsi déplacer le curseur sur ta cible puis locker ;) et changer de fréquence (la distance visible sur le MFD) via les touches "= et )".

-En BVR,sur Su 27, on voit la position des ennemis ( triangle) et des alliés (rond) sur le MFD. Est il possible d'afficher les même informations sur le MFD en mode Vertical Scan, Bore ou Visée Casque.

-En ce qui concerne le skin. Sait-tu où je peux en trouver un autre qui ressemble.

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#4

Message par fevton »

vassili a écrit :-En ce qui concerne le skin. Sait-tu où je peux en trouver un autre qui ressemble.
oui vas dans les téléchargement de Check-six il y en a des semblables ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

:hello:
vassili a écrit :-Comment fait on un tonneau barriqué afin d'éviter un missile AIR-AIR? Je essayé mais je n'arrive pas à faire tourner "l'antenne" autour de la trajectoire du bandit. Faut il utiliser le palonier?
Oui. C'est pareil dans Il2... et dans un vrai navion :yes:
vassili a écrit :-J'adore le skin qu'on voit dans cette vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ce_extreme
Savez vous où je peux le trouver ou un skin qui ressemble à celui là?
C6, c'est aussi un site :innocent:
vassili a écrit :- Dans cette même vidéo on voit parfois des effets d'éblouissement lors du départ du missile( par exemple à 1min 35) Est-ce fait avec un mod? Si oui lequel.
Non. Effet au montage.
vassili a écrit :-En BVR,sur Su 27, on voit la position des ennemis ( triangle) et des alliés (rond) sur le MFD. Est il possible d'afficher les même informations sur le MFD en mode Vertical Scan, Bore ou Visée Casque.
Non ! En CAC, on regarde dehors ;)


++
Az'
Image Image

Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#6

Message par Trashzen »

Pour les éblouissement il y a le bloom/HDR mod qui a des effets similaire (il est dispo en biblio C6)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Je crois de mémoire que sur cette video ce sont des effets dits de lense flare. Le Lo HDR qui est bien mortel, ne produit pas ce genre d'effet

Topic author
vassili
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 19 décembre 2008

#8

Message par vassili »

Merci pour vos réponses. J'ai encore une question:

-Savez commenr modifier le nombre de flares et de chaffs dans les avions (ça doit être possible par le XML)

ps: Vous ne savez vraiment pas où je peux trouver un skin comme la vidéo ci-dessus? car j'ai cherché dans C6 et lockonfiles mais je n'ai pas trouver de skin qui ressemble.

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#9

Message par fevton »

vassili a écrit :Merci pour vos réponses. J'ai encore une question:
ps: Vous ne savez vraiment pas où je peux trouver un skin comme la vidéo ci-dessus? car j'ai cherché dans C6 et lockonfiles mais je n'ai pas trouver de skin qui ressemble.
je c'est pas ou tu as regardé mais sur C6 dans la rubrique :

téléchargement/lockon/skin/SU27 j'en vois 2

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#10

Message par firstdate »

[quote="Lothamroth"]Je crois de m&#233]

Hmmm oui mais ce mod n'était pas sortie à la sortie de la vidéo.....

[quote="vassili"]-Savez commenr modifier le nombre de flares et de chaffs dans les avions (&#231]

Aucun idée désolé

[quote="vassili"]Vous ne savez vraiment pas o&#249]


On a bien dit "qui ressemble":
(Su-27 Flanker Disruptive Camo ) ici
(Su-27 Winter 2048x) ici
(Les deux premier de cette page) ici


+++
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Psycho »

vassili a écrit :
ps: Vous ne savez vraiment pas où je peux trouver un skin comme la vidéo ci-dessus?
Clic sur ma signature, en page d'accueil du site tu peux télécharger 2 skins du Su27 SMK
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#12

Message par firstdate »

Sublime votre site Psycho
++

Topic author
vassili
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 19 décembre 2008

#13

Message par vassili »

Merci beaucoup, j'ai trouvé ce que je voulais. J'ai une dernière question et après je vous lache ;)

-A quoi correspond Fox 1; Fox 3?

pouet_aha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 22 mai 2008

#14

Message par pouet_aha »

réponse ici :]
pouet

pouet_aha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 22 mai 2008

#15

Message par pouet_aha »

==> en gros :
Fox One = semi-active radar = tu dois guider le missile jusqu'à la cible désignée sans interruption
Fox Three = active radar guided = tu le lances, tu le guides un peu sur sa cible un certain temps (dépend des missiles), et pis le grand se débrouille tout seul ensuite...


voili voilou :innocent:
pouet
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par Psycho »

firstdate a écrit :Sublime votre site Psycho
++
Merci, c'est Lysle webdesigner :)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »