ça défonce !
Clairement, les comms sont topissimes ; le petit accent français le fait grave quant aux apartés en français dans le texte, ils sont carrément fun. Enfin, ça permet à des novices dans mon genre de mieux se familliarisé au "brevety code" même si va falloir que je revisionne pour mieux capter. Enfin, le montage du son sur pro tools
Kkes obs° mineures : ça aurait top de mettre le A-10 de Yeni, le mdoel est tellement bio
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
; il me semble qu'il y a un plan avec un mig-29 avec les ombres sur full ce qui produit un effet cheloo sur les bords d'attaques de l'aile droite enfin, mais c'est très subjectif, une petite accentuation des contraste et un réglage subtil des niveaux aurait peut-être permis un rendu visuel sûrement moins réaliste, mais, à mon sens, plus jouli.
Sur le pilotage je ne prendrai pas le risque de dire quoique ce soit d'autre que : ça déchire !!! SInon, se serait un peu comme si Ronald Mc Donal venait donner des cours de cuisine à Marc Veyrat.
Bref, une bien joulie vidéo à la fois ludique, instructive, récréative et fun. Du bio boulot à tous les étages ; respect
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)