DEEP-BLUE a écrit :Chisum je te demande simplement de ne pas porter de jugement a l'emporte-pieces sur mon gout de la course ou pas. Ma reaction etait simplement pour te dire que je trouve tes reflexions desagreables... et pas tres justifiees au vu des resultats.
Merci. Et bon vent a toi.
Mhmmmmmmm guerre psychologique ça ?
Une maniére de destabiliser l'adversaire ?
C'est vrai qu'il n'y a que le resultat qui compte, prendre l'ascendant.
J'en discutais encore ce soir avec mes collegues de boulot devant une biére (on est en séminaire).
Je leur mettais déja des branlées en régate en HC 16 en Angola et je leur mets une branlée en Vendée Globe Virtuelle, rien n' a changé sous le soleil de Satan.
Grace aux commentaires que je leur ai fait, ils savent qu'ils sont des sous-merdes et qu'ils peuvent tenter de développer leurs talents dans le macramé ou le tricot, que la voile c'est raté ou éventuellement dans leur baignoire un jour de bain.
Le tout, c'est de les convaincre, aprés ils sont morts.
Quant aux autres tafioles aux réglages automatiques des voiles et je ne sais quoi, il y a deux types de marins, les vrais, à la barre et les tarlouzes au port.
On verra tout cela au Sables d'Olonne, mais je ne me fais pas de soucis.
PS : Chazer ? Chazer ? qui ça déja ?
La voile est un sport subtil de stratégies (avec un esse) pratiqué par des bourrins
Signé Werner, truffe le visage plein d'embruns (salés)