Help premiere mission altitude
Help premiere mission altitude
#1Hello, bon voila a peine installé quelque tours de piste et je me lance sur la première mission (altitude). Mon problème c'est que je peine a prendre de l'altitude pour escorter les autres appareils (4000m). Arrivé (enfin) a cette altitude je perds systématiquement un moteur, après quelque warnings rpm rotor...
Je dois louper quelque chose car j'imaginai cet appareil un peut plus véloce.
Une idée ?:detective
Je dois louper quelque chose car j'imaginai cet appareil un peut plus véloce.
Une idée ?:detective
#2
c'est un heli, donc ca a ses limite surtout d'altitude!
la premiere chose, c'est de brancher les anti-ice quand Nadia te dis de le faire
ensuite, tu grimperas plus facilement si tu gardes une vitesse proche du max (+2 +3)
la premiere chose, c'est de brancher les anti-ice quand Nadia te dis de le faire
ensuite, tu grimperas plus facilement si tu gardes une vitesse proche du max (+2 +3)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#3
Et bien il me semble bien avoir mis l'anti-ice (mais avec tout ces switch ^^), sinon j'essaie de suivre l'AI que je dois escorter, mais ils grimpent plus vite que moi !
Avant la panne moteur j'ai une alerte rpm, la glace pourrais générer ce problème ?
Avant la panne moteur j'ai une alerte rpm, la glace pourrais générer ce problème ?
#4
Pour avoir le meilleur taux de monté avec un hélico il faut voler à la VPM (vitesse de puissance minimale) c'est à dire la vitesse qui où l'on dispose de la plus grande réserve de puissance disponible.
Si blackshark est un jeu réaliste (j'ai pas encore testé le jeu) on aura le meilleur taux de monté aux alentours de 120 km/h ou 70 kts.
http://imcp.ba.free.fr/qcmtt/qcmttweb/q ... P7646.7.15
Si blackshark est un jeu réaliste (j'ai pas encore testé le jeu) on aura le meilleur taux de monté aux alentours de 120 km/h ou 70 kts.
http://imcp.ba.free.fr/qcmtt/qcmttweb/q ... P7646.7.15
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#5
Oui t'as deux anti-ice je crois. L'anti-ice turbines et l'anti ice rotor (à confirmer pour le premier), sinon en effet t'as de la glace qui se forme sur le rotor, ce qui l'alourdis -> manque de puissance -> crash ^^
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#6
au dessus de 3500m, ça correspond à ce que j'ai obtenu de mieux comme taux de monté effectivement
affirm, tu as l'anti-ice des dépoussiéreurs en plus de l'anti-ice des rotors
sans oublier ceux de l'instrumentation
affirm, tu as l'anti-ice des dépoussiéreurs en plus de l'anti-ice des rotors
sans oublier ceux de l'instrumentation
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#8
Vu que j'ai une perte de puissance d'une turbine ce doit etre l'anti-ice depoussiereur qui n'est pas enclanché
#9
air chaud et humide en altitudeACE_81ECV a écrit :Petite question : La formation de glace se fait dans quelle condition météo?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#10
Oui, mais niveau nébulosité?air chaud et humide en altitude
Si dans le jeu on givre par tempête de ciel bleu à 3000m ...
Je suppose qu'on peut pas gérer l'ISO 0 dans le jeu?
Je pose ces questions par ce que c'est le seul simulateur à ma connaissance qui gère les conséquences du givrage avec flightsim. Si c'est fidèle à la réalité c 'est vraiment énorme comme avancée dans un simulateur militaire.
Dernière question est ce qu'on ressent un phénomène de balourd lorsque le rotor est couvert de glace?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 101
- Inscription : 21 octobre 2006
#11
Perso j'ai jamais rencontrer de givrage du rotor , mais dès que le message s'affiche sur l'EKRAN j'active les anti-Ice.
Et à haute altitude (+3000m) l'EKRAN affiche qu'il faut activer l'anti-ice même si il fait +20°c au sol.Mais quand la T° au sol est basse l'alerte sur l'EKRAN arrive beaucoup plus vite.
Et à haute altitude (+3000m) l'EKRAN affiche qu'il faut activer l'anti-ice même si il fait +20°c au sol.Mais quand la T° au sol est basse l'alerte sur l'EKRAN arrive beaucoup plus vite.
#12
Le moteur météo du jeu ne fait pas la distinction entre les zones nuageuses ou pas. En gros les conditions météo sont homogènes partout sur la carte. Il gère l'altitude et les zones de temperatures dans lesquelles le givre a le plus de chance de se former (Quand il fait très froid l'air est trop sec pour que ca givre). Enfin la météo est fixe pour toute la session de jeu; Pas d'évolution comme dans FS X