vols coop avec les Cauchemars
vols coop avec les Cauchemars
#1Pour poursuivre la série des vols ouverts aux volontaires ...
les Cauchemars sont réquisitionnés d'office
Mission du Lundi 15 Décembre 21:00
6 ships
Mission nocturne avec une MTO qui annonce brouillard épais sur toute la péninsule
Décollage de PUSAN 02:00 heures locales et ravitaillement en basse altitude en mer de Chine
Ingress au Nord en suivi de terrain pour un strike TBA aux instruments de Sunan (attention au SAM en bout de piste )
Atterrissage par percée et finale ILS à Kimpo
Des amateurs...?
les Cauchemars sont réquisitionnés d'office
Mission du Lundi 15 Décembre 21:00
6 ships
Mission nocturne avec une MTO qui annonce brouillard épais sur toute la péninsule
Décollage de PUSAN 02:00 heures locales et ravitaillement en basse altitude en mer de Chine
Ingress au Nord en suivi de terrain pour un strike TBA aux instruments de Sunan (attention au SAM en bout de piste )
Atterrissage par percée et finale ILS à Kimpo
Des amateurs...?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
#4
Je serais peut-être là, j'essayerais de suivre la cadence. Ca va être dur pour moi.
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Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
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#7
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
D'abord la mauvaise les gars.....
l'atterrissage se fera sur un terrain sommaire à la frontière
aucune aide radio électrique de disponible
l'utilisation des JVN sera autorisée
la MTO est toujours abominable
La bonne
les opérateurs radars du SAM 2 de Sunan sont en camp de rééducation pour ne rien avoir vu venir la dernière fois
et les pilotes de MIG de Kuum-ni sont sous-alimentés depuis des semaines et tombent comme des mouches
D'abord la mauvaise les gars.....
l'atterrissage se fera sur un terrain sommaire à la frontière
aucune aide radio électrique de disponible
l'utilisation des JVN sera autorisée
la MTO est toujours abominable
La bonne
les opérateurs radars du SAM 2 de Sunan sont en camp de rééducation pour ne rien avoir vu venir la dernière fois
et les pilotes de MIG de Kuum-ni sont sous-alimentés depuis des semaines et tombent comme des mouches
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
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#10
quel dommage que nous ayons eu tous ces problèmes hier.
panne de micro, pannes de réseau (et pas que le host),
et surtout le ravito qui a cafouillé, ça nous a mis en retard et désorganisé.
rien à faire il ne voulait pas donner la tétine à sonny et traker !:jumpon:
à remettre clavier, l'idée de cette TE est très bonne...
ah oui j'ai autre chose à dire : nous avons eu un inconnu non présent sur TS qui essayait de se connecter, il a sans doute bien perturbé notre connexion.
je comprends qu'on ait envie de voler, mais TS est gratuit et un micro-casque coûte 10 euros.
et à la 513 nous sommes ouverts à tout le monde; du moment qu'on est correct.
si vous avez envie de voler en online, no problemo, mais il y a certaines règles simples à respecter.
panne de micro, pannes de réseau (et pas que le host),
et surtout le ravito qui a cafouillé, ça nous a mis en retard et désorganisé.
rien à faire il ne voulait pas donner la tétine à sonny et traker !:jumpon:
à remettre clavier, l'idée de cette TE est très bonne...
ah oui j'ai autre chose à dire : nous avons eu un inconnu non présent sur TS qui essayait de se connecter, il a sans doute bien perturbé notre connexion.
je comprends qu'on ait envie de voler, mais TS est gratuit et un micro-casque coûte 10 euros.
et à la 513 nous sommes ouverts à tout le monde; du moment qu'on est correct.
si vous avez envie de voler en online, no problemo, mais il y a certaines règles simples à respecter.
#11
C'est vrai que le ravitaillement nous a désorganisés. A remettre, c'est clair.
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Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
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#12
J'ai eu une déconnexion avant le ravitaillement et j'ai relancé en positionnant l'heure où la mission avait capoté
J'ai pu ravitailler sans problème sauf qu'on m'a demandé de débrancher mon micro ce qui n'est pas trop gênant ( je ne parle pas trop en général dans l'action )car chacun doit savoir ce qu'on va faire ou deviner .... j'ai attendu les autres ailiers Hud déconnectait aussi un peu ce qui ne facilitait pas le déroulement
les ailiers semblaient avoir des difficultés à trouver le tanker
Sans doute des bugs
Mais il faut se souvenir que le channel Tacan n'est pas le même pour chef de patrouille et l'ailier le lorsque ce dernier fait personnellement la demande , il faut absolument vérifier que le channel tacan affiché dans l'avion pointe sur le tanker sinon c'est peine perdue..
D'autre part flinguer un tanker parce qu'il y a un bug ou qu'on n'est pas capable de ravitailler témoigne d'une gaminerie indigne d'un falconneux un tant soit peu sérieux ......
A la limite carburant, j'ai (toujours en panne radio ) entamé l'ingress
je suis monté quand j'ai vu (CRUZ) que le pétrole serait insuffisant au dessus du target ensuite je suis descendu en BA pour passer sous les SAMS
En phase finale, les MIG 29 en nombre et armés de missiles longue portée ne m'ont pas laissé la moindre chance
c'était d'autant plus curieux que la TE ne prévoyait pas autant d'hostiles et pas cet armement ...encore des bugs incompréhensibles !
Malgré tout quelques uns ont réussi la passe de bombardement grâce aux système de bombardement aux instruments
et même à se poser à l'issue sur un terrain sommaire de nuit et dans 100% de brouillard
Bravo au rescapé !
On a surtout plus volé que bavardé et ça.... c'était super ......
J'ai pu ravitailler sans problème sauf qu'on m'a demandé de débrancher mon micro ce qui n'est pas trop gênant ( je ne parle pas trop en général dans l'action )car chacun doit savoir ce qu'on va faire ou deviner .... j'ai attendu les autres ailiers Hud déconnectait aussi un peu ce qui ne facilitait pas le déroulement
les ailiers semblaient avoir des difficultés à trouver le tanker
Sans doute des bugs
Mais il faut se souvenir que le channel Tacan n'est pas le même pour chef de patrouille et l'ailier le lorsque ce dernier fait personnellement la demande , il faut absolument vérifier que le channel tacan affiché dans l'avion pointe sur le tanker sinon c'est peine perdue..
D'autre part flinguer un tanker parce qu'il y a un bug ou qu'on n'est pas capable de ravitailler témoigne d'une gaminerie indigne d'un falconneux un tant soit peu sérieux ......
A la limite carburant, j'ai (toujours en panne radio ) entamé l'ingress
je suis monté quand j'ai vu (CRUZ) que le pétrole serait insuffisant au dessus du target ensuite je suis descendu en BA pour passer sous les SAMS
En phase finale, les MIG 29 en nombre et armés de missiles longue portée ne m'ont pas laissé la moindre chance
c'était d'autant plus curieux que la TE ne prévoyait pas autant d'hostiles et pas cet armement ...encore des bugs incompréhensibles !
Malgré tout quelques uns ont réussi la passe de bombardement grâce aux système de bombardement aux instruments
et même à se poser à l'issue sur un terrain sommaire de nuit et dans 100% de brouillard
Bravo au rescapé !
On a surtout plus volé que bavardé et ça.... c'était super ......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 28
- Inscription : 23 mars 2007
#13
Oauip bonne idée de TE, Clavier est souvent imaginatif. Bon pour le tanker il ne nous a pas manqué d'ailleur moi non plus ( eh ouais j'suis un peu gamin sur les bords), vu que de toute facon il ne nous aurais pas servis et en plus on a bien rigolé.
Pour améliorer la TE, je pense que des réservoirs aurais été de bon allois, car même avec le plein au point ravito, il ne nous restait pas grand chose. Les engagements air air non plus n'était pas forcément prévus ( du moins de cet empleur satané bugs), et deux fox 3 supp aurais bien aidé la patrouille.
Sinon en conclusion:
- trés bonne soirée avec la 513 merci à eux.
- Idée originale de TE
- 2 FOX 3 => 2 Mig 29 au tapis
- 6 BLU-107 100% et deux pistes out
- attérissage avec 100 ivres de carbu sous le feu de canon de mig 29
Pour améliorer la TE, je pense que des réservoirs aurais été de bon allois, car même avec le plein au point ravito, il ne nous restait pas grand chose. Les engagements air air non plus n'était pas forcément prévus ( du moins de cet empleur satané bugs), et deux fox 3 supp aurais bien aidé la patrouille.
Sinon en conclusion:
- trés bonne soirée avec la 513 merci à eux.
- Idée originale de TE
- 2 FOX 3 => 2 Mig 29 au tapis
- 6 BLU-107 100% et deux pistes out
- attérissage avec 100 ivres de carbu sous le feu de canon de mig 29
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267
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