Course poursuite U2 Vs Camaro
Course poursuite U2 Vs Camaro
#1Salut a tous
Vidéos amusante de Camaro qui poursuivent les U2 a l'attéro (D'apres ce que j'ai lu, c'etait pour leur fixer les patins !)
Ca ronrone bien une Camaro (avec 400ch sous le capot c'est normal)lol
http://fr.youtube.com/watch?v=uP4M1djXx ... re=related
Cependant je n'ai pas compris pourquoi la voiture s'arrete avant la fin.
http://fr.youtube.com/watch?v=VENI-uE9g ... re=related
Et un U2 a l'appontage :
http://fr.youtube.com/watch?v=I_3WeYXDK ... re=related
@+
Zuma
Vidéos amusante de Camaro qui poursuivent les U2 a l'attéro (D'apres ce que j'ai lu, c'etait pour leur fixer les patins !)
Ca ronrone bien une Camaro (avec 400ch sous le capot c'est normal)lol
http://fr.youtube.com/watch?v=uP4M1djXx ... re=related
Cependant je n'ai pas compris pourquoi la voiture s'arrete avant la fin.
http://fr.youtube.com/watch?v=VENI-uE9g ... re=related
Et un U2 a l'appontage :
http://fr.youtube.com/watch?v=I_3WeYXDK ... re=related
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Zuma
#3
C'est marrant qu'ils doivent lui donner son altitude à l'atterrissage. Pourquoi ils en auraient plus besoin qu'un liner?
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- Légende volante
- Messages : 17081
- Inscription : 18 mai 2006
#4
Oui, le U2 est réputé difficile à poser car il "refuse le sol" et si le pilote essaye de le plaquer, s'il rebondit, avec une voilure pareille il peut rebondir loin...
Donc il faut au pilote une info très fine pour l'altitude, meilleure que celle qu'il a depuis le cockpit... la voiture lui dit "one" pour : 1 pied avant contact sol ! et effectivement on voit que l'avion reste scotché à 1 pied d'altitude pendant des centaines de mètres !
Accrocher les balancines en roulant, je ne crois pas que ça ait été fait. Mais elles sont accrochées dès que l'avion est à l'arrêt, peut-être même avant qu'une aile ait eu le temps de descendre jusqu'au sol...
Claude
Donc il faut au pilote une info très fine pour l'altitude, meilleure que celle qu'il a depuis le cockpit... la voiture lui dit "one" pour : 1 pied avant contact sol ! et effectivement on voit que l'avion reste scotché à 1 pied d'altitude pendant des centaines de mètres !
Accrocher les balancines en roulant, je ne crois pas que ça ait été fait. Mais elles sont accrochées dès que l'avion est à l'arrêt, peut-être même avant qu'une aile ait eu le temps de descendre jusqu'au sol...
Claude
#8
Ouf, à lire le titre, je pensait à une vidéo du genre TailleFoune Vs Veyron... Je ne voyais là pas trop l'intéret!
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
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#9
Oui, j'ai fais expres !lolOldNick a écrit :Ouf, à lire le titre, je pensait à une vidéo du genre TailleFoune Vs Veyron... Je ne voyais là pas trop l'intéret!
@+
Zuma
#10
http://fr.youtube.com/watch?v=8VdLyFwuU ... re=related a 0:11
wow, jpensais pas qu'il décollait aussi court
wow, jpensais pas qu'il décollait aussi court
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- Elève Pilote
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#12
A l'attérro, une aile finit par racler le sol...?
Et en croisère, le pilotage doit être avec des pincettes, la différence entre vol en croisière et décrochage à cette altitude étant très fine.Ca se passe comment, il y a un PA ou l'homme peut piloter?
Et en croisère, le pilotage doit être avec des pincettes, la différence entre vol en croisière et décrochage à cette altitude étant très fine.Ca se passe comment, il y a un PA ou l'homme peut piloter?
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- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#13
l'homme pilote, et il y a certainement un PA, j'imagine mal un mec, aussi fort soit il, voler en full manuel, en ligne droite sans la moindre variation de vitesse pendant une mission de 12h...
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- Pilote émérite
- Messages : 9128
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#14
Sisi. D'ailleurs, ça à posé pas mal de soucis au pilote d'essai du 1° U2 qui lors du premier roulage à voulu "tirer un peu sur le manche pour voir" et s'est retrouvé satellisé. Et qui à eu beaucoup de mal à le poser, puisque, comme dit précédemment, ce truc "refuse le sol!"Merbulls a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=8VdLyFwuU ... re=related a 0:11
wow, jpensais pas qu'il décollait aussi court
J'ai toujours le c.. troué par les images prises à ces altitudes la
#15
Un peu comme un planeur ouiLFabriceBZ a écrit :A l'attérro, une aile finit par racler le sol...?
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
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#16
Le U-2 et le SR-71 vole à la même altitude (ou presque), mais difficile d'imaginer deux manière aussi différente d'arriver au même résultat, un U-2 mais ça doit pouvoir voler tres tres très lentement...
Wiki donne une croisière à 373Kts(j'imagine TAS), soit à 75,000 ft M0.65 et 88Kts CAS, donc à poser ça doit être très lent (surtout si 88Kts c'est avec beaucoup de KRO, quasi vide, on doit descendre sous les 70Kts)
Wiki donne une croisière à 373Kts(j'imagine TAS), soit à 75,000 ft M0.65 et 88Kts CAS, donc à poser ça doit être très lent (surtout si 88Kts c'est avec beaucoup de KRO, quasi vide, on doit descendre sous les 70Kts)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11