Cadeau
un ami qui a le matos pour...m'a fait le scan du journal
après avoir eu la version digitale, voici l'original
ps : le texte est le même , seul les photos et la dispo changent.
Bonne dimache à vous ...je suis de sortie , un bon et gros carry pieds de porc m'attend chez des amis ce midi (c'est une spécialité créole...j'espère pour moi qu'il y aura aussi quelques jarrets !!!)
@+ Jallie
En page 18 dur JIR (Journal de l'Ile de la Reunion)
c'était il y a quinze jours ....
Vous avez reconnu LouLou76 !!!
après avoir eu la version digitale, voici l'original
ps : le texte est le même , seul les photos et la dispo changent.
Bonne dimache à vous ...je suis de sortie , un bon et gros carry pieds de porc m'attend chez des amis ce midi (c'est une spécialité créole...j'espère pour moi qu'il y aura aussi quelques jarrets !!!)
@+ Jallie
En page 18 dur JIR (Journal de l'Ile de la Reunion)
c'était il y a quinze jours ....
Vous avez reconnu LouLou76 !!!
VR et PIMAX Crystal
oui oui parait que l'année prochaine on monte les marches
et pour jallie :P
et pour jallie :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Mécano au sol
J'arrive pas à lire
Par contre on distingue bien le super siége de pdg tout en cuir de jallie, éh éh ca doit etre plus confortable qu'un véritable siége ejectable !! :D
Par contre on distingue bien le super siége de pdg tout en cuir de jallie, éh éh ca doit etre plus confortable qu'un véritable siége ejectable !! :D
-
- Nouvelle Recrue
eh ! un gars paï !!!Originally posted by Falkenstein@13 Jun 2004, 14:20
Si c'est des jarrets ça s'appelle "Carri pat' cochon"
mi conné coz créol alors !!!
et oui carri pat'cochon (mais je ne savais pas si tout le monde aurrait suivi ????
j'en reviens !!! avec Pat' piment paï (pays!) du jardin ...c'était sublime
mince , encore un kilo de + !!! (surtout que j'ai repris deux fois du dessert)
avec le rhum arrangé aux letchis ...miam ...miam !!!
VR et PIMAX Crystal
Bien que je ne sois qu'un z'oreille, ça ne va pas m'empêcher d'aller me préparer quelques bouchons... miam
Loulou ou Jallie, va falloir que vous développiez, car on ne voit pas de quoi parle l'article,
c'est trop petit.
Loulou ou Jallie, va falloir que vous développiez, car on ne voit pas de quoi parle l'article,
c'est trop petit.
Shin...l'article est déjà paru , sur le forum Falcon ...et en News C-6
et oui, C-6 c'est aussi un site, là l'original ne change que par les photos et la mise en page...
et oui, C-6 c'est aussi un site, là l'original ne change que par les photos et la mise en page...
VR et PIMAX Crystal
-
- Nouvelle Recrue
O té, bien-sûr, mi gagn' in peu coz créol.eh ! un gars paï !!!
mi conné coz créol alors !!!
Sans rire, je suis alsacien de souche, et créole par alliance. Et ma belle-mère est la meilleure cuisinière de l'île !
Nous vivons en métropole, mais nous venons sur l'île tous les 2 ans environ. L'année prochaine si tout va bien ...
'tain... falcon c'est deja pas une sinecure avec les patchs et les fix, si en plus il faut parler creole.... :lol: :lol: :lol: :D
-
- Grand Manitou
pas a la 04 a C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et zot' po ko wè ayin !! :D :DOriginally posted by jhon29@13 Jun 2004, 20:47
'tain... falcon c'est deja pas une sinecure avec les patchs et les fix, si en plus il faut parler creole.... :lol: :lol: :lol: :D
Salut,
C'est vrai Jallie l'image à été trop réduite et on ne peut pas lire le texte... :(
Par contre je peux vous développer sur le thème: Jallie et la cuisine! <_<
Quel talent!! Le rougail saucisse fait le même effet sur les intestins d'un z'oreille qu'une livrée de CBU sur des norkos! :lol: :lol:
Délicieux, mais à consommer avec modération! :jumpy:
Bon le cockpit de Jallie n'est pas encore fini mais l'ICP et les MFD de Real Simulator....superbes, son fauteuil en cuir de vache normande confortable, et les murs sont couverts de posters de cockpit de Transall, allez savoir pourquoi! :P
Bon quand j'aurais le texte compelt, je vous dirais tout!
C'est vrai Jallie l'image à été trop réduite et on ne peut pas lire le texte... :(
Par contre je peux vous développer sur le thème: Jallie et la cuisine! <_<
Quel talent!! Le rougail saucisse fait le même effet sur les intestins d'un z'oreille qu'une livrée de CBU sur des norkos! :lol: :lol:
Délicieux, mais à consommer avec modération! :jumpy:
Bon le cockpit de Jallie n'est pas encore fini mais l'ICP et les MFD de Real Simulator....superbes, son fauteuil en cuir de vache normande confortable, et les murs sont couverts de posters de cockpit de Transall, allez savoir pourquoi! :P
Bon quand j'aurais le texte compelt, je vous dirais tout!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT