c'est pas faux (et j'ai compris tous les mots !!! ), c'est plus un réflexe, la galerie, j'y pense jamais (faut dire (et cela n'engage que moi), que je ne la trouve pas assez valorisée )Mermin a écrit :Très belle toutes ces dernières série
Par contre, et je comprend que les sections screens sont plus chaleureuse que la galerie, mais juste pour éviter qu'elle se meurt, ça vous dit pas d'en glisser une de temps en temps?
Je suis ni un modeur, ou un admin C6, mais j'aime bien la galerie et n'aimerais pas qu'elle finisse aux oubliettes.......parenthèse fermée
Ne voyez pas de reproche dans ma remarque
Bons vols a tous
Screens
Trashzen, le dernier est superbe mais je ne peux pas dire pourquoi...Quand je l'ai vu ça m'a simplement "transporté" vers ailleurs..ma foi J'ai envie de dire encore
Bon week end
Pélican 72
Bon week end
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
merci pelican72
c'est vrai qu'il est assez particulié mais je ne sais pas non plus trop pourquoi
si t'en veux encore... bah il y a la galerie de notre site qui est mise ajour tres regulierement
c'est vrai qu'il est assez particulié mais je ne sais pas non plus trop pourquoi
si t'en veux encore... bah il y a la galerie de notre site qui est mise ajour tres regulierement
Desoler si la questions peu sembler bete je la pose quand meme, je vais toujours voir les screens dans se topic.
ces ou la galerie C6?
ces ou la galerie C6?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Heu la main droite c'est là où le pouce est à gauche non ?? Dépend comment on la regarde , bon ben quand tu tapes sur le clavier le pouce droit est à gauche de la main droite, donc la galerie c'est en haut à droite
c'est simple
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Héhé bon ben faut que je regarde si j'ai pas deux mains droites LoL (ou deux gauche !!) et peut être aussi changer les yeux !! Car maintenant je vois deux galeries:)
Mdr ca fait 4 ans que je suis inscrit j'avais jamais fait attention a la galerie, je les jamais vu plutot. Et je trouve ca bien du coup la galerie vivement quelle s'etoffe...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
qui a dit que les attéro sur le PA en SU30 était impossible? c'est déjà pas un Gunners
la PA est fixe et les skins appartienne à Cougar à gauche, Rico au centre et moi à droite
Moi, Cougar au centre et Rico à droite au parking du PA ( vent a 50m/s pour cette attéro )
la PA est fixe et les skins appartienne à Cougar à gauche, Rico au centre et moi à droite
Moi, Cougar au centre et Rico à droite au parking du PA ( vent a 50m/s pour cette attéro )
-
- Apprenti-Mécano
je pense pas que TS overlay est correcte car sur LO il m'indique environ 40 FPS et j'ai aucun souci d'affichage alors que logiquement avec 9 FPS c'est pas jouable alors que mon jeu et nickel donc je pense pas qu'il faille tenir compte de ce qui est affiché :D
pi quand je voit m'as config, ça me ferais chier d'avoir que 9 FPS =)
pi quand je voit m'as config, ça me ferais chier d'avoir que 9 FPS =)
petite précision donc en complément de Fevton , PA immobile , Vents au sol 50m/s , soit le max possible .
Autant dire qu'on fait du Black Shark avec FC , on peut faire du vol stationnaire avec un Su30
faut que j'en fasse une vidéo
Autant dire qu'on fait du Black Shark avec FC , on peut faire du vol stationnaire avec un Su30
faut que j'en fasse une vidéo
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
ha oui mais faut aussi dire que l'appontage qu'on à fait sur mon 1er screen il y avait aucun vent!!! dou la difficulté
mais sinon les attéro style hélico sur le PA c'était exellent on n'as bien rigolé
mais sinon les attéro style hélico sur le PA c'était exellent on n'as bien rigolé
-
- Jeune Pilote
très beau screen lotham
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...