![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en
C'est d'hier, et c'est Wags qui répond à SimHQ :wipon34 a écrit :@ NonoXide
comment ça plus qu'un mois et demi ??...
svp où as-tu eu cette info svp ( je dois sûrement revoir mes sources....)
Excusemoi d'avance si mes propos peuvent paraître virulent.bers3ker3 a écrit :D'ailleurs est ce que les clé russes peuvent être mis sur une version anglaise ?
Et si quelqu'un a la version anglaise il pourrait me passer les missions, campagnes et training ?SVP?
liquidsnake_ch a écrit :Excusemoi d'avance si mes propos peuvent paraître virulent.
Tu as acheté une licence pour un jeu russe, si tu veux utiliser ta clé sur une version anglaise c'est du piratage.
Même chose, tu as achet la version russe, pourquoi quelqu'un devrait acheter une version anglaise et te donner ses fichiers?
Tu as acheté ce jeu en version russe en connaissance de cause, je ne penses pas que tu es tombé dessus par hasard. Vu que pour un non russe il est difficile de l'aquérir sans les précieux tutoriaux qui ont été postés sur les différents sites. Ces mêmes sitess qui expliquaient bien que les missions et le reste sont en russe.
J'ai aussi acheté la version russe quand elle est sortie et je viens d'acheter la version anglaise. La version russe en étant content de pouvoir aquérir un jeu que j'attendais beaucoup. Avec certaines barrière vis à vis de la langue. Pour combler ces barrière, j'ai acheté la version anglaise et si d'aventure mon anglais venait à ne pas suffir j'achèterai la version française, si c'est ok je reste sur la version anglaise.
Eagle Dynamic a toute mon estime, pour moi ils ont pris le pari de continuer à nous combler bien que lâché il y a longtemps par ubisoft. Flamming Cliff était excellent et vraiment pas cher. Vu le coût que semble être le développement d'un jeu ils nous ont pondu Black Shark qui est génial. On rêve déjà des futurs extensions pour ce jeu.
Voilà désolé pour mon coup de gueule mais je ne pouvais que réagir, je suis conscient que tout le monde n'est pas riche, mais supportons les dévellopeurs qui croyent que la communauté simmers existe. Si je n'avais pas les sous pour les deux versions, sachant que j'ai déjà attendu 3 ans ce jeu, je peux attendre la version qui me va quelques semaines voir mois de plus.
Désolé pour le pavé.
PS: Vu sur le forum Eagle, la version réseau russe est compatible avec la version anglaise.
Des problèmes de compatibilités sous Vista ???Phoenix216 a écrit : Attention: pour les Vista users certaine(s) campagne(s) ne sont pas "fonctionnelles" :
Sauf erreur y a moyen de récupérer la "clé hardware" de ton pc "offline" et de faire l'activation par internet sur un autre "online". A confirmer.wipon34 a écrit : - j'achète la version anglaise, je récupère les 2 fichiers sur un PC
et je veux les installer sur mon nouveau PC je peux ? oui/non
-Mon nouveau PC est dépourvu d'internet est-ce génant ? oui/non.
Oui quand il détecte un changement de matériel "important" il te demandera de réactiver. Apparemment t'as un nouveau système d'activation/désactivation. Tu peux désactiver BS avant de changer de matos, changer ton matos et le réactiver. Et ce une 10aine de fois je crois sur la version UK sans griller d'activation supplémentaire. Et je crois qu'il y a 4 activations. Je sais pas si les 10 désactivations sont possibles pour chaque activation, ça ferait un sacré paquet de réinstallations possibles-Je veux faire divers essais de configuration sur mon nouveau PC
essais de proc essais de CG
y-a-t-il une incidence sur l'activation du logiciel ? oui/non
Oui à moins que t'exagère vraiment- Si j'ai épuisé toutes mes clés puis-je recontacter ED pour de nouvelles clés?
Visiblement, la version russe était protégée par du starforce...Tosh a écrit :Pareil pour moi, ça m'intéresse.....
Le système de secu est il le même que celui de FC ?