programmation cougar

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
doctor Ge Kill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

programmation cougar

Message par doctor Ge Kill »

Voyons si BATMAMRAAM est toujours prêt à surgir de la nuit... (à non je confonds avec Zorro:blink:) (de toute façon merci à lui :doctor:)et voyons qui programme lui-même son cougar...

Voilà :

j'essaie de faire défiler les missiles AA grâce au bouton S1. J'aimerais qu'une pression brève donne un autre missile du même type (alterner 2 AIM9 par exemple : touche shf /) et qu'une pression longue change le type de missile
(touche ENTer). Je pensais qu'avec ce qui suit, ça marcherait :

dans tmj:

DEF X4 X3 AND (NOT S1)
BTN X4 <Cycle_missile>

DEF X5 S1 AND (NOT X3)
BTN X5 <Cycle_air_air>

BTN S1 /U /I
/O <KD(X3) DLY(300) KU(X3)>
/M /I <Refuelling_door>
/O <toggle_NSsteering>
/D /I
/O <KD(X3) DLY(300) KU(X3)>

dans tmm :
Cycle_air_air = ENT
Cycle_missile = SHF /

Pauvre naïf que j'étais:taz::beta:
En fait ça génère un "Cycle_air_air" (c à d la touche ent) à chaque fois, en plus du reste, même en plus du <Refuelling_door>. Et là je ne comprends plus du tout pourquoi puisque le flag X3 n'est pas activé par S1 /M. Me fais-je bien comprendre ?:wacko: Bon courage en tout cas à ceux qui voudront essayer de répondre. Tiens, je n'entends plus AMRAAM. Se serait-il endormi ?:sleep:

A+

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pourquoi tu n'utilises pas plutot la programation réelle du S1 sur le F-16? Elle est déja codée dans OF, tu n'as plus qu'a l'appeler. Là tu tente un peu de réinventer la roue sans profiter du code qui t'es offert :).

Amraam.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ben disons que dans l'idée, il y est (a peut de chose pret, il te manques quelques fonctions à ce S1), mais il tente de faire une programmation de A à Z alors que c'est deja prévu.

Amraam.

Topic author
doctor Ge Kill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ok Ok Ok

Ouais bon d'accord. Mais d'abord, je suis sous SP4 (ma vieille config ne m'autorise pas OF) :wheelchai:(mais c'est promis j'en change bientôt ) . Ensuite où c'est-y que je trouve la config réelle si je n'ai pas OF, hein , old boy ?:cowboy:Serait-elle en ligne quelque part ?

A+

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

La config réelle n'a rien a voir avec OF. C'est une question de programmation du HOTAS et du fichier .key activé dans Falcon 4 !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Si parce qu'on lui avait conseillé de récupérer le dash34 dans le dossiers docs de son installation d'OF pour avoir la config réelle ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ah, effectivement si tu n'as pas OF, tu n'auras pas la fonction complete deja programmée. Dit moi ce que tu penses assignée par rapport a ce bouton en réalitée et si il faut, je completerais avec les infos réelles. ;)

Amraam.

Topic author
doctor Ge Kill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cougar suite

Merci Black Wolf. Tu me comprends, toi. Mais bon, j'ai trouvé le dash34 et récupéré OF.tmj et OF.tmm sur un autre PC. Mais comme tout est programmé en directX, je ne sais pas à quoi correspondent les instructions. Bon, pas grave. C'est le bouton S1 qui me fait souci. Permet-il de permuter entre AIM9 et AIM120 ou non ?

2ème souci : pour les contremesures, qu'est-ce que c'est que ce programme 6 sur le H4L. Y en a pas que 4 ???o_O et à quelle touche du clavier ça correspond ?

Merci

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Permet-il de permuter entre AIM9 et AIM120 ou non ?
Oui, uniquement en mode dogfight et MRN. Et il permet aussi de basculer les modes de bombardement en mode AG. Entre autres choses...
2ème souci : pour les contremesures, qu'est-ce que c'est que ce programme 6 sur le H4L. Y en a pas que 4 ??? et à quelle touche du clavier ça correspond ?
Il n'y a que OF qui gere les 6 modes de tir EWMS (preset 1 à 4 + bump switch + CMS right). Dans les autres versions, tu n'as que les 4 presets.

Amraam.

Topic author
doctor Ge Kill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

thanks

merci, légende volante :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »