[TUTO] Installation Blackshark v. RUS téléchargeable

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

[TUTO] Installation Blackshark v. RUS téléchargeable

#1

Message par NonoXide »

Bonjour à tous! lol

Voici la méthode "officiel" pour télécharger la version Download (pléonasme volontaire) de DCS: Blackshark en version russe. Cependant, il existe une méthode pour passer les menus et les voyant et les aides du cockpit en anglais.

Pour cela, il faut se logger sur le site de DCS http://www.digitalcombatsimulator.com/
Une fois loggé, il faut imperativement passer le site en langue russe (petit drapeau en haut à droite du site). Puis allé dans ce menu:

ImageImage
Cliquez sur le bouton fléché pour aller sur la page de paiement CB, qui est en anglais. :) Donc $25 pour 3 activations, dont 1 qui sert à l'installation.

ImageImage
Une fois acheté, après quelques minutes, le N° de série va apparaitre, ainsi qu'un deuxsième lien qui va vous enmener jusqu'à la page de téléchargement.

ImageImage
Téléchargez les 2 fichiers disponible sur la page. Ces 2 fichiers sont présents sur plusieurs serveurs.

Pour ma pomme, il a fallu environ 3 bonne heures de téléchargement. A mon avis, il va falloir s'armer de patience si tout le monde le télécharge en même temps... :sweatdrop

Bref, une fois les fichiers téléchargé, lancez le fichier SETUP. Il faut accepter tout ce qu'il demande, sans trop vous prendre le choux, n'oubliez pas, c'est du russe... Une fois installé, lancez le jeux, puis lancez une mission pour pouvoir procéder à l'activation. Vous devriez tombé sur une fenêtre avec un endroit où il faut coller son N° de série, cliquez sur le bouton en haut à droite. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec noté le nombre d'activations restantes (2, une fois installé), cliquez sur OK, et miracle, le jeux se lance. :jerry::jerry:



P.S: Désolé pour le manque de screen, due à une erreur de manip de ma part avec FSscreen...
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

excellent nonoxide !
j'épingle pour la peine :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#3

Message par NonoXide »

Outchhhh, l'ABRIS et les etiquettes sont en russe... :wacko:
Image

JV69_Padbol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 22 novembre 2005

#4

Message par JV69_Padbol »

Merci pour le tuto!


Juste une question : Les menus on peut les mettre en anglais ou en français, parce que le russe moi y'en pas comprendre? (en gros j'attends la sortie fr ou y'a moyen de bidouiller?)

Marki!!!

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#5

Message par NonoXide »

Salut Padbol! :p

Les menus, l'ABRIS et les aides du cockpit peuvent être traduit en anglais. Le problème, c'est que tous les briefings, encyclopédie et autres descriptions restent en Russe. Je te propose donc d'attendre la version ENG ou FR. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

moi y en a avoir que les menus, pas l'ABRIS : j'ai raté qqch ?:crying:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

JV69_Padbol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 22 novembre 2005

#7

Message par JV69_Padbol »

Oki, j'attends la version européenne officielle, pas envie d'apprendre le russe en ce moment (ou alors avec une moukere jeune et jolie...) :innocent:


Merci pour la réponse!

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#8

Message par NonoXide »

Oui Member, il faut activer le langage du cockpit en ENGLISH dans OPTION/GAMEPLAY. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

as-tu l'ECRAN en cyrillique ou en occidental ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#10

Message par NonoXide »

Non, en Cyrilique... bien dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

option gameplay cela se trouve ou ?

merci

c' est bon j' ai trouvé

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#12

Message par NonoXide »

Dans le menu principal de DCS, tu vas dans OPTION, puis dans l'onglet GAMEPLAY.
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#13

Message par sport02 »

oui merci mais fallait que je fasse la manip ru1 déja .
Avatar de l’utilisateur

plon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 octobre 2004

#14

Message par plon »

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter le jeu, ça tourne impecable mais je trouve pas comment passer les menus en anglais...

Je trouve partout sur plein de forum qu'on peut le faire sans trouver comment ...:huh:

Désolé si je fait mon boulet...


Edit : Résolu !
Il suffit de renommer le sous dossier C:\Program Files\1C\Eagle Dynamics\Ka-50\l10n\ru en ru1 et redémarrer...
plon
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#15

Message par hellfrog »

NonoXide a écrit :Non, en Cyrilique... bien dommage.
je ne sais pas ce que j'ai bricolé, :innocent:,mais je l'ai maintenant en occidental !!!! :sweatdropj'ai juste cherché à optimiser mais params affichages pourtant....:wacko:

je poste si j'arrives à basculer dans les 2 sens cyrilliques /US
:exit:
j'espère que je reviens vite...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Comme expliqué par
NonoXide a écrit :Oui Member, il faut activer le langage du cockpit en ENGLISH dans OPTION/GAMEPLAY. :)
Et ça marche impec.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#17

Message par hellfrog »

non, non, initialement je n'avais pas l'ABRIS en occidental, mais en cyrillique ; même si le reste (vocal, "info bulles", HUD etc...) était occidental avec cette option.

ou alors ça venait d'autre chose, mais quoi ???
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Sparrow »

J'ai l'ai acheté hier, l'ABRIS est en occidental. Bizarre ton souci.

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#19

Message par NonoXide »

Non, attendez, je me suis trompé. On confond EKRAN et ABRIS. Ils sont bien en ENG tout les 2, sauf les deux petits voyants juste au dessus de l'écran de l'EKRAN. :)
Image

stringfellow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 07 décembre 2008

rien du tous

#20

Message par stringfellow »

bonjour, jais payer les 25USD télécharger les 2 fichiers, récupéré le 2 numéros de série, et voila mes question:

on fait quoi avec le fichier data1.cab?

et surtout

pourquoi je n'arrive pas a activer le jeu avec les clé que jais?

rien ne ce lance je devient fou!!!!:crying:

merci a tous

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#21

Message par NonoXide »

Pour l'activer, c'est le numéro de série présent sur cette page:

http://img401.imageshack.us/img401/8392/93351879lv7.jpg

(Pas la flèche rouge, c'est le sérial en bas.)
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

dé sactivation avant reinstall ou upgrade hardware

#22

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#23

Message par Legionnaire »

NonoXide a écrit :Bonjour à tous! lol

Voici la méthode "officiel" pour télécharger la version Download (pléonasme volontaire) de DCS: Blackshark en version russe. Cependant, il existe une méthode pour passer les menus et les voyant et les aides du cockpit en anglais.

Pour cela, il faut se logger sur le site de DCS http://www.digitalcombatsimulator.com/
Une fois loggé, il faut imperativement passer le site en langue russe (petit drapeau en haut à droite du site). Puis allé dans ce menu:

ImageImage
Cliquez sur le bouton fléché pour aller sur la page de paiement CB, qui est en anglais. :) Donc $25 pour 3 activations, dont 1 qui sert à l'installation.

ImageImage
Une fois acheté, après quelques minutes, le N° de série va apparaitre, ainsi qu'un deuxsième lien qui va vous enmener jusqu'à la page de téléchargement.

ImageImage
Téléchargez les 2 fichiers disponible sur la page. Ces 2 fichiers sont présents sur plusieurs serveurs.

Pour ma pomme, il a fallu environ 3 bonne heures de téléchargement. A mon avis, il va falloir s'armer de patience si tout le monde le télécharge en même temps... :sweatdrop

Bref, une fois les fichiers téléchargé, lancez le fichier SETUP. Il faut accepter tout ce qu'il demande, sans trop vous prendre le choux, n'oubliez pas, c'est du russe... Une fois installé, lancez le jeux, puis lancez une mission pour pouvoir procéder à l'activation. Vous devriez tombé sur une fenêtre avec un endroit où il faut coller son N° de série, cliquez sur le bouton en haut à droite. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec noté le nombre d'activations restantes (2, une fois installé), cliquez sur OK, et miracle, le jeux se lance. :jerry::jerry:



P.S: Désolé pour le manque de screen, due à une erreur de manip de ma part avec FSscreen...


La version telechargeable en anglais est maintenant disponible, sur le site.

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... s=148&scr=
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Black Wolf »

T'as un peu de retard, ça fait depuis le 11 décembre (pfiou déjà !!!) ;) Mais oui on aurait pu le signaler ici :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »