Vendée Globe virtuel en direct !!!
#426
Retour de week-end... a Paris avec ma Babe...
C'est pas la cata, mais presque (pas mon week-end, la régate!!)
Je suis passe tellement près de la boue que je ne suis pas sur d'être valide, du coup je monte au NE pour être sur de couper la ligne tant qu'il en est encore temps... même si les prévisions ont l'air plus sympa au sud, tant pis, on verra bien.
Par contre j'attends noël avec angoisse: 1 semaine sans faire le point ça va pas être beau a voir!!!
C'est pas la cata, mais presque (pas mon week-end, la régate!!)
Je suis passe tellement près de la boue que je ne suis pas sur d'être valide, du coup je monte au NE pour être sur de couper la ligne tant qu'il en est encore temps... même si les prévisions ont l'air plus sympa au sud, tant pis, on verra bien.
Par contre j'attends noël avec angoisse: 1 semaine sans faire le point ça va pas être beau a voir!!!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
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#427
MSDomino a écrit :Vacation du soir espoir !
1600 places perdus aujourd'hui (3400 perdus avant le passage de la bouée partiellement récupérée ensuite) en filant vers le sud pour récupérer la dépression à venir cette nuit et demain... J'ai visé la bouée tellement près qu'il a fallu descendre les pare-battes pour protéger la coque (et j'ai marqué la bouée avec un "MSDomino was here" du plus bel effet)...
J'espère profiter de la dépression pour récupérer mon retard et filer plus vite vers la prochaine bouée... Ca va être hard !
Oli, méf, ton cap va te faire rentrer dans une zone de pétole terrible !
R@ptor7, suis moi et prépare ton gennaker, ca va décoiffer !
Bravo à tous pour la course et à demain matin !
Bon je vais croiser la bouée bien au près également, et c'est ok pour la suite, je pense que demain on se sentira plus rapide ^^, d'ailleurs je pourrai pas rester debout toute la nuit, donc je vais peut-etre couper un poil la trajectoire vers l'est par rapport à toi.
Sinon j'ai de la chance, j'ai moins perdu de places que toi, toujours ça de pris.
Allez, à demain les amis, passez une bonne nuit.
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
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Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
#428
même angoisse ... je viens de tester 36h sans virtualreagatta ... en les premier symptôme de manque apparaissaient !!! "ton voisin il a pas internet des fois ?":Jumpy:DeeFox a écrit :Retour de week-end... a Paris avec ma Babe...
C'est pas la cata, mais presque (pas mon week-end, la régate!!)
Je suis passe tellement près de la boue que je ne suis pas sur d'être valide, du coup je monte au NE pour être sur de couper la ligne tant qu'il en est encore temps... même si les prévisions ont l'air plus sympa au sud, tant pis, on verra bien.
Par contre j'attends noël avec angoisse: 1 semaine sans faire le point ça va pas être beau a voir!!!
et en plus avec le reportage sur TF1 j'arrive pas à me connecter plus de 2 minutes avant que le serveur m'ejecte ... :busted_re mais j'ai pas tiré sur la poignée, m'enfin ...
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau
liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
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#429
Bon... La MTO vient de tomber, le vent aussi ;-)
Je crois que le sud est toujours jouable, voir une option intermediaire un peu en dessous de l'ortho... Bien je replonge dans ma cabine, pas besoin de tout amarrer la nuit va etre calme. Et surtout pas de panique on a encore beaucoup de route a faire...
Je crois que le sud est toujours jouable, voir une option intermediaire un peu en dessous de l'ortho... Bien je replonge dans ma cabine, pas besoin de tout amarrer la nuit va etre calme. Et surtout pas de panique on a encore beaucoup de route a faire...
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier
#430
Je comprends plus rien!:sleep:
Pae exemple cahuete juste devant moi: les flèches = 16 à 17KTS
Vent affiché dans ses paramètres: 25,9KTS
Sa vitesse: 20,6KTS
J'ai l'impression que la mise à jour n'est pas partout pareil...
Pae exemple cahuete juste devant moi: les flèches = 16 à 17KTS
Vent affiché dans ses paramètres: 25,9KTS
Sa vitesse: 20,6KTS
J'ai l'impression que la mise à jour n'est pas partout pareil...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
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#431
ouais deep blue , le sud est toujours jouable , en tout cas j espere parce que pas la peine de penser a remonter maintenant ...on y verra plus clair dans une douzaine d heures ....et oui y a du gros vent plus bas ...ce serait pas mal qu il remonte un chouia du reste ...on verra ca demain ...
bonne nuit a tous
13 boss de rouge
bonne nuit a tous
13 boss de rouge
#432
Ben l'approche de la 2eme porte, ce n'est pas gagné
Le voilier bouge encore mais je suis prêt à sortir les avirons
...et j'en ai au moins pour 24 h
Bonne nuit les matelots
Le voilier bouge encore mais je suis prêt à sortir les avirons
...et j'en ai au moins pour 24 h
Bonne nuit les matelots
#434
Salut la flotte !
La nuit a ete tres calme.
Positions ce matin a 08:00 GMT+1
Bateau-Dist rest-
<parcouru la veille>
(dist au 1er,dist au precedent,dist tete de course)
Mavjp - 16839 - <370> - (0 / 0 / 474 )Pat Seven - 17072 - <237> - (233 / 233 / 707 )Fredben - 17204 - <178> - (365 / 132 / 839 )Montalto - 17408 - <299> - (569 / 204 / 1043 )121st-Psycho - 17541 - <290> - (702 / 133 / 1176 )cahuete - 17541 - <303> - (702 / 0 / 1176 )Keroboat - 17685 - <166> - (846 / 144 / 1320 )Holtzi - 17560 - <300> - (721 / -125 / 1195 )Frigg - 17637 - <269> - (798 / 77 / 1272 )Deep Blue II - 17687 - <224> - (848 / 50 / 1322 )Le Moellon - 17786 - <136> - (947 / 99 / 1421 )Rouge ! - 17753 - <216> - (914 / -33 / 1388 )Renevento - 17732 - <245> - (893 / -21 / 1367 )Eol Club - 17753 - <228> - (914 / 21 / 1388 )FlottePasTrop - 17738 - <248> - (899 / -15 / 1373 )Durandal-C6 - 17918 - <214> - (1079 / 180 / 1553 )Anny Belle - 17997 - <202> - (1158 / 79 / 1632 )MSDomino - 18017 - <240> - (1178 / 20 / 1652 )Yurka - 18055 - <235> - (1216 / 38 / 1690 )U-178 - 18291 - <?> - (1452 / 236 / 1926 )
La nuit a ete tres calme.
Positions ce matin a 08:00 GMT+1
Bateau-Dist rest-
<parcouru la veille>
(dist au 1er,dist au precedent,dist tete de course)
Mavjp - 16839 - <370> - (0 / 0 / 474 )Pat Seven - 17072 - <237> - (233 / 233 / 707 )Fredben - 17204 - <178> - (365 / 132 / 839 )Montalto - 17408 - <299> - (569 / 204 / 1043 )121st-Psycho - 17541 - <290> - (702 / 133 / 1176 )cahuete - 17541 - <303> - (702 / 0 / 1176 )Keroboat - 17685 - <166> - (846 / 144 / 1320 )Holtzi - 17560 - <300> - (721 / -125 / 1195 )Frigg - 17637 - <269> - (798 / 77 / 1272 )Deep Blue II - 17687 - <224> - (848 / 50 / 1322 )Le Moellon - 17786 - <136> - (947 / 99 / 1421 )Rouge ! - 17753 - <216> - (914 / -33 / 1388 )Renevento - 17732 - <245> - (893 / -21 / 1367 )Eol Club - 17753 - <228> - (914 / 21 / 1388 )FlottePasTrop - 17738 - <248> - (899 / -15 / 1373 )Durandal-C6 - 17918 - <214> - (1079 / 180 / 1553 )Anny Belle - 17997 - <202> - (1158 / 79 / 1632 )MSDomino - 18017 - <240> - (1178 / 20 / 1652 )Yurka - 18055 - <235> - (1216 / 38 / 1690 )U-178 - 18291 - <?> - (1452 / 236 / 1926 )
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier
#435
Oups ! Desole je recommence...
Mavjp - 16839 - <370> - (0 / 0 / 474 )
Pat Seven - 17072 - <237> - (233 / 233 / 707 )Fredben - 17204 - <178> - (365 / 132 / 839 )Montalto - 17408 - <299> - (569 / 204 / 1043 )121st-Psycho - 17541 - <290> - (702 / 133 / 1176 )cahuete - 17541 - <303> - (702 / 0 / 1176 )Keroboat - 17685 - <166> - (846 / 144 / 1320 )Holtzi - 17560 - <300> - (721 / -125 / 1195 )Frigg - 17637 - <269> - (798 / 77 / 1272 )Deep Blue II - 17687 - <224> - (848 / 50 / 1322 )Le Moellon - 17786 - <136> - (947 / 99 / 1421 )Rouge ! - 17753 - <216> - (914 / -33 / 1388 )Renevento - 17732 - <245> - (893 / -21 / 1367 )Eol Club - 17753 - <228> - (914 / 21 / 1388 )FlottePasTrop - 17738 - <248> - (899 / -15 / 1373 )Durandal-C6 - 17918 - <214> - (1079 / 180 / 1553 )Anny Belle - 17997 - <202> - (1158 / 79 / 1632 )MSDomino - 18017 - <240> - (1178 / 20 / 1652 )Yurka - 18055 - <235> - (1216 / 38 / 1690 )U-178 - 18291 - <?> - (1452 / 236 / 1926 )
Mavjp - 16839 - <370> - (0 / 0 / 474 )
Pat Seven - 17072 - <237> - (233 / 233 / 707 )Fredben - 17204 - <178> - (365 / 132 / 839 )Montalto - 17408 - <299> - (569 / 204 / 1043 )121st-Psycho - 17541 - <290> - (702 / 133 / 1176 )cahuete - 17541 - <303> - (702 / 0 / 1176 )Keroboat - 17685 - <166> - (846 / 144 / 1320 )Holtzi - 17560 - <300> - (721 / -125 / 1195 )Frigg - 17637 - <269> - (798 / 77 / 1272 )Deep Blue II - 17687 - <224> - (848 / 50 / 1322 )Le Moellon - 17786 - <136> - (947 / 99 / 1421 )Rouge ! - 17753 - <216> - (914 / -33 / 1388 )Renevento - 17732 - <245> - (893 / -21 / 1367 )Eol Club - 17753 - <228> - (914 / 21 / 1388 )FlottePasTrop - 17738 - <248> - (899 / -15 / 1373 )Durandal-C6 - 17918 - <214> - (1079 / 180 / 1553 )Anny Belle - 17997 - <202> - (1158 / 79 / 1632 )MSDomino - 18017 - <240> - (1178 / 20 / 1652 )Yurka - 18055 - <235> - (1216 / 38 / 1690 )U-178 - 18291 - <?> - (1452 / 236 / 1926 )
[SIGPIC][/SIGPIC] SV/Royal Clipper: un reve de voilier
#437
Re-desole ! Derniere tentative:
1.Mavjp - 16839 - <370> - (0 / 0 / 474 )
2.Pat Seven - 17072 - <237> - (233 / 233 / 707 )
3.Fredben - 17204 - <178> - (365 / 132 / 839 )
4.Montalto - 17408 - <299> - (569 / 204 / 1043 )
5.121st-Psycho - 17541 - <290> - (702 / 133 / 1176 )
5.Cahuete - 17541 - <303> - (702 / 0 / 1176 )
7.Keroboat - 17685 - <166> - (846 / 144 / 1320 )
8.Holtzi - 17560 - <300> - (721 / -125 / 1195 )
9.Frigg - 17637 - <269> - (798 / 77 / 1272 )
10.Deep Blue II - 17687 - <224> - (848 / 50 / 1322 )
11.Le Moellon - 17786 - <136> - (947 / 99 / 1421 )
12.Rouge ! - 17753 - <216> - (914 / -33 / 1388 )
13.Renevento - 17732 - <245> - (893 / -21 / 1367 )
14.Eol Club - 17753 - <228> - (914 / 21 / 1388 )
15.FlottePasTrop - 17738 - <248> - (899 / -15 / 1373 )
16.Durandal-C6 - 17918 - <214> - (1079 / 180 / 1553 )
17.Anny Belle - 17997 - <202> - (1158 / 79 / 1632 )
18.MSDomino - 18017 - <240> - (1178 / 20 / 1652 )
19.Yurka - 18055 - <235> - (1216 / 38 / 1690 )
20.U-178 - 18291 - <?> - (1452 / 236 / 1926 )
Voila si erreur et/ou oubli merci de me le signaler !
1.Mavjp - 16839 - <370> - (0 / 0 / 474 )
2.Pat Seven - 17072 - <237> - (233 / 233 / 707 )
3.Fredben - 17204 - <178> - (365 / 132 / 839 )
4.Montalto - 17408 - <299> - (569 / 204 / 1043 )
5.121st-Psycho - 17541 - <290> - (702 / 133 / 1176 )
5.Cahuete - 17541 - <303> - (702 / 0 / 1176 )
7.Keroboat - 17685 - <166> - (846 / 144 / 1320 )
8.Holtzi - 17560 - <300> - (721 / -125 / 1195 )
9.Frigg - 17637 - <269> - (798 / 77 / 1272 )
10.Deep Blue II - 17687 - <224> - (848 / 50 / 1322 )
11.Le Moellon - 17786 - <136> - (947 / 99 / 1421 )
12.Rouge ! - 17753 - <216> - (914 / -33 / 1388 )
13.Renevento - 17732 - <245> - (893 / -21 / 1367 )
14.Eol Club - 17753 - <228> - (914 / 21 / 1388 )
15.FlottePasTrop - 17738 - <248> - (899 / -15 / 1373 )
16.Durandal-C6 - 17918 - <214> - (1079 / 180 / 1553 )
17.Anny Belle - 17997 - <202> - (1158 / 79 / 1632 )
18.MSDomino - 18017 - <240> - (1178 / 20 / 1652 )
19.Yurka - 18055 - <235> - (1216 / 38 / 1690 )
20.U-178 - 18291 - <?> - (1452 / 236 / 1926 )
Voila si erreur et/ou oubli merci de me le signaler !
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#438
Ben plusieurs option selon la position en course,SV_13NRV a écrit :ouais deep blue , le sud est toujours jouable , en tout cas j espere parce que pas la peine de penser a remonter maintenant ...on y verra plus clair dans une douzaine d heures ....et oui y a du gros vent plus bas ...ce serait pas mal qu il remonte un chouia du reste ...on verra ca demain ...
bonne nuit a tous
13 boss de rouge
Les hommes de tête et leurs poursuivants directs bénéficient de vent très correct pour filer direct sur un cap est a bonne allure sans trop se poser de questions.
Pour les gars comme R@ptor7, Oli ou moi, plus hard, la météo à 24h est moche moche autour de la première porte avec un anticyclone qui s'installe dessus.
Seule option viable à notre position c'est sud pour accrocher la dépression de 11h et surtout viser l'antichambre des 40ème rugissants pour se placer correctement dans son couloir de vents forts et réguliers pour un meilleur placement à Kerguelen !
A+
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
Topic author
#439
Salut,
On a parfois des surprises en arrivant sur le pont après avoir dormi un peu trop !
Si Montalto continuait bien la route demandée à la vitesse prévue malgré les changements d'origine de vent, par contre, U-178 avait perdu 5 noeuds de vitesse et plus de 1000 positions alors que j'ai raisonné exactement de la même façon...
Very strange.
Je me demande si je ne vais pas envoyer U-178 cap à l'Ouest à la rencontre des leaders et les couler quand ils passeront le Cap Horn !
About Norma(bateau: "Normagva").
Hier elle m'a fait rire aux larmes. Faut le faire quand même, il y a juste un petit bateau sur une carte, mais j'étais plié de rire.
Que je vous raconte.
Durant tout la journée, j'avais volontairement tiré Est quart Nord-Est en prévision du retournement des vents qui après allaient permettre de repiquer au Sud.
Et Norma elle, qui avait paru toute perdue par cette manoeuvre, avait décidé de faire l'inverse: elle a tiré deux gros bords plein Sud puis naviguait plein Est dans les gros vents.
Toute la journée comme ça et elle avait pris 35 milles dans la vue.
A 23h00 hier, au changement de météo, j'ai immédiatement piqué Sud Est et quand j'ai vu Norma j'ai explosé: elle cappait Nord-Est !!
Après avoir repris péniblement mon sérieux, je me suis dit qu'elle n'allait certainement pas continuer dans cette direction quand elle aurait vu où j'allais.
Deux réactualisations plus tard, Norma cappait Sud Est et je n'en pouvais plus !
lollollol
Finalement on a donc passé une nouvelle nuit ensemble et comme il faisait pas très chaud elle en a profité pour se rapprocher de moi, bien au chaud sous la voile, revenant même à seulement 15 milles.
Et nous fonçons droit vers du sans vent ! Norma me fait une confiance aveugle !
C'est beau l'amour !
Le pire c'est que je ne suis même pas certain que c'est une femme !!!
Bref, "Normagva", un bateau qu'il faut observer pour se changer les idées.
Bon, ceci dit...saleté de vent. Pas dans le bon sens et on espère que la météo d'onze heure ne ressemblera pas au bouillon du même nom...
PS: merci Deep.
On a parfois des surprises en arrivant sur le pont après avoir dormi un peu trop !
Si Montalto continuait bien la route demandée à la vitesse prévue malgré les changements d'origine de vent, par contre, U-178 avait perdu 5 noeuds de vitesse et plus de 1000 positions alors que j'ai raisonné exactement de la même façon...
Very strange.
Je me demande si je ne vais pas envoyer U-178 cap à l'Ouest à la rencontre des leaders et les couler quand ils passeront le Cap Horn !
About Norma(bateau: "Normagva").
Hier elle m'a fait rire aux larmes. Faut le faire quand même, il y a juste un petit bateau sur une carte, mais j'étais plié de rire.
Que je vous raconte.
Durant tout la journée, j'avais volontairement tiré Est quart Nord-Est en prévision du retournement des vents qui après allaient permettre de repiquer au Sud.
Et Norma elle, qui avait paru toute perdue par cette manoeuvre, avait décidé de faire l'inverse: elle a tiré deux gros bords plein Sud puis naviguait plein Est dans les gros vents.
Toute la journée comme ça et elle avait pris 35 milles dans la vue.
A 23h00 hier, au changement de météo, j'ai immédiatement piqué Sud Est et quand j'ai vu Norma j'ai explosé: elle cappait Nord-Est !!
Après avoir repris péniblement mon sérieux, je me suis dit qu'elle n'allait certainement pas continuer dans cette direction quand elle aurait vu où j'allais.
Deux réactualisations plus tard, Norma cappait Sud Est et je n'en pouvais plus !
lollollol
Finalement on a donc passé une nouvelle nuit ensemble et comme il faisait pas très chaud elle en a profité pour se rapprocher de moi, bien au chaud sous la voile, revenant même à seulement 15 milles.
Et nous fonçons droit vers du sans vent ! Norma me fait une confiance aveugle !
C'est beau l'amour !
Le pire c'est que je ne suis même pas certain que c'est une femme !!!
Bref, "Normagva", un bateau qu'il faut observer pour se changer les idées.
Bon, ceci dit...saleté de vent. Pas dans le bon sens et on espère que la météo d'onze heure ne ressemblera pas au bouillon du même nom...
PS: merci Deep.
#440
Avec cette histoire de vouloir être sur d'avoir passe la porte, je perd plus de 1600 places dans la nuit!
Tout ça pour aller me foutre encore plus dans la daube au nord de la porte.... c'est malin! Des que j'ai passe la ligne d'un mètre, je file comme un bœuf vers le SE!!! pass'que bon, ça va un moment les conneries!!
Tout ça pour aller me foutre encore plus dans la daube au nord de la porte.... c'est malin! Des que j'ai passe la ligne d'un mètre, je file comme un bœuf vers le SE!!! pass'que bon, ça va un moment les conneries!!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
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J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
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#441
Tu l'as dit !!!MSDomino a écrit :Ben plusieurs option selon la position en course,
Les hommes de tête et leurs poursuivants directs bénéficient de vent très correct pour filer direct sur un cap est a bonne allure sans trop se poser de questions.
Pour les gars comme R@ptor7, Oli ou moi, plus hard, la météo à 24h est moche moche autour de la première porte avec un anticyclone qui s'installe dessus.
Seule option viable à notre position c'est sud pour accrocher la dépression de 11h et surtout viser l'antichambre des 40ème rugissants pour se placer correctement dans son couloir de vents forts et réguliers pour un meilleur placement à Kerguelen !
A+
Difficile quand même de ne barrer que toutes les 12 ou 24h...
Ding, dang, dong.
Bientôt 11h00, 2minutes d'arrêt.
Sympa notre "croisière s'amuse".
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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#442
C'est vrai deux fois par jour c'est peu. Je m'excuse de vous avoir fait croire que c'était possible, mais j'étais de bonne foi car à ce moment on descendait l'Atlantique et y avait pas grand chose à faire.
Une image de Norma qui fait tout pour rester près de moi !
Une image de Norma qui fait tout pour rester près de moi !
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#443
C'est vraiment une saleté de météo, rien de conforme aux prévisions, dans ma zone du moins...On va passer une mauvaise semaine.
Faut chercher à limiter la casse en attendant que ça s'améliore, y a rien d'autre à faire.
Bon courage.
Faut chercher à limiter la casse en attendant que ça s'améliore, y a rien d'autre à faire.
Bon courage.
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#444
Cahuete fais gaffe: si tu continues comme ça au 162° tu risques fort de te retrouver derrière le bon vent dans 12 heures...
#445
Au vu des prévisions de Gribbs à 5 jour (merci Majvp) on va certes avoir des petits trous de vent mais en entrant dans le couloir de vent des 40èmes et 50èmes, ca va décoiffer sévère !Chisum a écrit :C'est vraiment une saleté de météo, on va passer une mauvaise semaine.
Faut chercher à limiter la casse en attendant que ça s'améliore, y a rien d'autre à faire.
Bon courage.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
#446
J'ai sorti les avirons et je risque de perdre gros mais je n'ai pas d'autre option en vue pour passer cette maudite 2eme porte
#447
Pour ma part je vais continuer vers le sud, de toute façon, vu le retard que j'accuse, j'ai pas grand chose à perdre :p
(\_/)
(_'.')
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Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
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(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
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#448
Vraiment pas de chance Pat, les prévision ne donnaient pas vraiment cette situation !
Quand je pense que sans la discution avec Deep Blue, je serais resté plein Est, je me félicite d'en avoir parlé.
Quant au Yurka, il se débrouille vraiment bien, y a qu'à voir le trou qu'il a mis à U-178 !
Souquez ferme matelots !
Quand je pense que sans la discution avec Deep Blue, je serais resté plein Est, je me félicite d'en avoir parlé.
Quant au Yurka, il se débrouille vraiment bien, y a qu'à voir le trou qu'il a mis à U-178 !
Souquez ferme matelots !
#449
j'avais visé la bouée ouest directement aprés le passage de la première porte ... et j'ai galérais dans une pétole grave ce matin ...
je retire vers le sud pour essayer de prendre plus de vent et remonter juste pour couper la ligne ... et aprés le grand Sud !!!
bravo à tous ... et bon vent !!!
je retire vers le sud pour essayer de prendre plus de vent et remonter juste pour couper la ligne ... et aprés le grand Sud !!!
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EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau
liens vers les parties VSK5 on line :
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http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
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