hat track? quelqun a testé
hat track? quelqun a testé
#1Bonjour,
Apparemment une alternative dispendieux track-ir est en vente sur simware, quelqu'un a testé?
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=2084
Apparemment une alternative dispendieux track-ir est en vente sur simware, quelqu'un a testé?
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=2084
ça a l'air pas mal du tout, surtout pour 70€.
maintenant reste a savoir si on peut l'utiliser avec d'autres simu que FSX, IL2 par exemple ?
maintenant reste a savoir si on peut l'utiliser avec d'autres simu que FSX, IL2 par exemple ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ces quoi la difference entre ca et un TIR ?
a part le prix
a part le prix
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
les performances en terme de FPS , FOX et vitesse de réactions
on peut les comparer en allant sur les sites respectifs de simware et de natural point
on peut les comparer en allant sur les sites respectifs de simware et de natural point
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Je pense que la source qui emet le rayonnement est placé sur le casque (comme pour freetrack). Alors que pour le track-ir c'ets la base qui emet le signal.Ces quoi la difference entre ca et un TIR ?
Apparemment personne n'a testé..je suis étonné. On pourrait pas en demander un au fabriquant pour faire un test et une news? Ils ne savent pas faire de la pub pour leur matos ou quoi? grrrrrr je veut le mien :o)
Perso, je trouve que le Track-IR a pour avantage de ne pas avoir un énième câble qui pend près de la tête, en plus du casque. Le câble USB partant de la base émettrice assure le transport du signal et l'alimentation en énergie, n'ayant besoin que d'un dispositif totalement passif pour retranscrire le mouvement.
Le Track Hat c'est l'inverse...
Le Track Hat c'est l'inverse...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
Cela peut aussi dans certains cas etre un désavantage , le mode passif est plus sensible aux réflextions parasites ( même avec une source Ir ) sinon je ne voit pas pourquoi Natural point aurais dévelopé le T-Ir Pro clip .Scrat a écrit :Perso, je trouve que le Track-IR a pour avantage de ne pas avoir un énième câble qui pend près de la tête, en plus du casque. Le câble USB partant de la base émettrice assure le transport du signal et l'alimentation en énergie, n'ayant besoin que d'un dispositif totalement passif pour retranscrire le mouvement.
Avec une source lumineuser en guise de "spot" on sature le capteur et on est moins sensibles aux conditions extérieures .
J' utilise Freetrack avec un système 1dot fixé sur mon casque , celui ci étant filiaire , l' alimentation de la led suit naturelement le cable du casque et y est fixé via du chaterton , pas de problème de fil qui s' emèle et surtout je peut l' utiliser même si on alume la lumière de la pièce en plein vol , FT s' en moque royalement pas de décrochage du tracking malgré cela et un casque généreusement fournit en partie métaliques soucres de réflexions .
Avantage Freetrack est gratuit , les montages pas difficiles à réaliser ( et en plus y a toujour quelqu' un pour vous aider en cas de problème ) et vraiment très performent pour le cout de revient .
Mon seul regret et de ne pas avoir vu un seul simeur l' utiliser au Bourget , mais de ce que j' ai pu voir et essayer ( T-Ir 4 ) c' est vraiment très proche de ce que j' obtient avec ma pauvre webcam qui plafonne à 25 FPS
bonjour à tous:yes:
à la lecture de la fiche technique:detective
je ne trouve aucune référence de compatibilité
avec nos simus militaireso_O
Mauvaise lecture ou mauvaise interprétation de ma part ??...
A+
à la lecture de la fiche technique:detective
je ne trouve aucune référence de compatibilité
avec nos simus militaireso_O
Mauvaise lecture ou mauvaise interprétation de ma part ??...
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
y a pas une caisse noire sur C6 pour acheter ce Hat Track et nous faire un comparatif avec le TIR 4 ?!!?
et pis d'façon, vous le faites passer dans les frais réels...
et pis d'façon, vous le faites passer dans les frais réels...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Jeune Pilote
info de dernière minute , je suis désormais passé de la bête pinguouin webcam à une wiimote et la vraiment c' est le pied , pour les furieux du Bourget cela vous aurais évité le syndrome du :"M6 m'a tuer" car la wiimote est absolument insensible aux perturbations liées à la lumière visible , j' ai beau agiter toute sortes de sources lumineuses devant elle , rien a faire , y a rien qui passe ormis la led Ir de mon montage .
Fini les sapins de Nöel avec en prime un tracking hyper fluide à 100 FPS et aucune consomation CPU .
Si un de vos bidules ( bon la j' y suis allé un peu fort ..... retraite stratégique avant le lancer de boulet en fonte ) rend l' âme , c' est une solution peu couteuse en attendant un éventuel remplacement
Fini les sapins de Nöel avec en prime un tracking hyper fluide à 100 FPS et aucune consomation CPU .
Si un de vos bidules ( bon la j' y suis allé un peu fort ..... retraite stratégique avant le lancer de boulet en fonte ) rend l' âme , c' est une solution peu couteuse en attendant un éventuel remplacement
Attend, t'as scotché la télécommande de la WII des gamins sur ta casquette ???
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Cheri ta pas vu la telecommande de la wii des gamins????
Heee hee non pourquoi...
Heee hee non pourquoi...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Jeune Pilote
Non non , la wiimote contenant un capteur CCD comme une webcam en plus de 2 capteurs de position ( qui permettent à Freetrack de corriger l' image qu' il recoit du capteur en fonction de l' inclinaison de la wiimote ) , jutilise exactement le même système qu' auparavant , une led fixée au bout du micro . Elle a été remplacée par une led Ir et la web cam par la wiimote .ZekeZomby a écrit :Attend, t'as scotché la télécommande de la WII des gamins sur ta casquette ???
Encore un avantage de la wiimote c' est que je peut la placer ou bon me semble .
Mais cette question n' est pas pour autant ridicule vu qu' une wiimote sur la tête je l' ai aussi vu quelque part sur le net ( même si pour l' occasion c' était une utilisation des capteurs de position , qui sont tout de même peu précis ou plutot trop sensibles et servent plus à donner une "attitude générale" genre sur le coté ou tête en bas ) . Tout comme un mec qui à monté sa VX1000 sur son casque et les leds sur son écran ( mais bon il parait que ça marche .... )
Et puis chez moi les marmots sont au lit à partir de 19h30 donc pas de problème pour piquer une wiimote ( en plus on a du en racheter 2 pour MARIO KART Wii ) Pour le reste du matos ( clef Bluetooth ) j' avais aussi ça depuis un p'tit bout de temps .