![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
http://www.letka13.sk/forum/viewtopic.php?f=19&t=4980
Te gêne surtout pas, et si tu as besoin de moi pour mettre des coups de rangers à qui les mérite, fais moi signe...C6_Hellcat a écrit :On se calme où je ferme .....
Le moral de Josse se portait visiblement très bien jusqu'à l'appartition de certains messages.. Dommage qu'en plus ils soient publiés dans une orthographe déplorable... C'est tellement peu reluisant pour l'image de celui qui les a postés...LAL_R-One a écrit :Sors tes leçons de moral à deux balles à quelqu'un d'autres que moi s'il te plait. Soit honnête pour une fois ... ca changera.
Si seulement tu tenais tes promesses...LAL_R-One a écrit :
Tout le monde a bien compris (et toi le premier visiblement) que la modération n'est pas ton fort .... dommage ...raoul volfoni a écrit :Te gêne surtout pas, et si tu as besoin de moi pour mettre des coups de rangers à qui les mérite, fais moi signe...
Quant à ma façon de modérer les forums, c'est à Ghost que j'en réfère et à toute l'équipe de modération, pas à toi...Tout le monde a bien compris (et toi le premier visiblement) que la modération n'est pas ton fort .... dommage ...
Ce n'est pas si grave tout le monde est au courant.
Allez vas-y, va pleurnicher plus haut .... OUINNN !!!!
Et oui, pas besoin d'être anglais pour faire des SpitsPhil Traere a écrit :@ Roll : le zinc a été modélisé par des slovaques je crois
raoul volfoni a écrit :L'essence sert à faire avancer les choses, pas à les détruire...
Je n'ai jamais autant avancé que depuis que je suis avec mon équipe internationale.... C'est marrant comme on peut bien s'entendre avec les italiens.... je l'avais déjà remarqué dans plusieurs de mes séjours/voyages à l'étranger....rollnloop a écrit : l'union fait la force
Tu n'as pas d'excuses à faire. Manquerait plus que ça. Mais surtout dors tranquille, ceux qui devraient en faire n'en feront pas.C6_Hellcat a écrit :Désoler les enfants, mais je n'ai pas de temps à perdre à surveiller ce thread tout le WE.
Mes excuses aux personnes réellement intéressé par ce thread.