Yak3 ayant failli se viander
Yak3 ayant failli se viander
#1http://fr.youtube.com/watch?v=C2PvcG4Vmyw
Surement que plein de gens la connaissent déjà et qu'elle a du être postée qq part mais j'aurais bien voulu savoir à quel meeting ça c'est produit, quand et si c'est bien le Yak3 qu'on connait (http://normandieniemen.free.fr/Yak3_de_ ... auveau.htm)
Merci d'avance pour vos réponses !
Surement que plein de gens la connaissent déjà et qu'elle a du être postée qq part mais j'aurais bien voulu savoir à quel meeting ça c'est produit, quand et si c'est bien le Yak3 qu'on connait (http://normandieniemen.free.fr/Yak3_de_ ... auveau.htm)
Merci d'avance pour vos réponses !
*NNGC1-Clo
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#2
elle est très connue celle la mais je ne sais pas ou ca c'est passé !
aux states je pense , et à mon avis la FAA a pas du lui faire de cadeau , je pense pas qu'il est refait d'autres meetings après celui la
aux states je pense , et à mon avis la FAA a pas du lui faire de cadeau , je pense pas qu'il est refait d'autres meetings après celui la
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
#3
Il s'entraine pour chasser les ruminants?
M...., pas loin quand meme, ca aurait pu faire tres mal. De toute evidence, il s'agit d'un meeting en Amerique du Nord (Blue Angels + Snow Birds sur le ramp).
M...., pas loin quand meme, ca aurait pu faire tres mal. De toute evidence, il s'agit d'un meeting en Amerique du Nord (Blue Angels + Snow Birds sur le ramp).
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#6
J'aime bien le gars qui fait quand même un tonneau après avoir failli rencontrer la Terre un peu fort!
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#8
Enfin, on entend quand même bien un gros "blanc" au moment où le Yak se rapproche du sol (à cet instant on peut tout à fait penser que ça va faire mal)...Clo a écrit :Ouais enfin le plus hallucinant c'est le commentateur qui continue son speech !
Effectivement, dès que le pilote (et l'avion) est tiré d'affaire, il reprend le fil de son discours, sans s'emballer outre mesure.
Du flegme britannique ???
#9
Ah ? pourquoi ça ?aux states je pense , et à mon avis la FAA a pas du lui faire de cadeau , je pense pas qu'il est refait d'autres meetings après celui la
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#10
J'ai déjà vu des démos aus States avec des ressources dans ce genre là, en un peu plus maîtrisé mais osées quand même. D'une manière générale, je ne crois pas qu'il y ait les mêmes réglementations pour les meetings que chez nous.Snake (PB0_Foxy) a écrit : aux states je pense , et à mon avis la FAA a pas du lui faire de cadeau , je pense pas qu'il est refait d'autres meetings après celui la
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#11
Z'avez rien compris, c'est pour illustrer l'effet de sol, quel talent
(Même que ça devait être Jamie aux commandes )
(Même que ça devait être Jamie aux commandes )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#12
Pas sur qu'il se soit rendu compte de la précarité passagère de son existence à ce moment précis...Clo a écrit :Ouais enfin le plus hallucinant c'est le commentateur qui continue son speech !
#13
Dans le même genre "ça monte vite le sol"
http://fr.youtube.com/watch?v=bd6V8zHIn ... re=related
Aru
http://fr.youtube.com/watch?v=bd6V8zHIn ... re=related
Aru
#14
"video no longer available"...
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
#15
La règle aux US peut se résumer simplement : "pas de plancher, et tant que vous ne risquez que votre peau, vous faites ce que vous voulez, on fera tout pour vous aider". En France, c'est BEAUCOUP plus contraignant et répressif.J'ai déjà vu des démos aus States avec des ressources dans ce genre là, en un peu plus maîtrisé mais osées quand même. D'une manière générale, je ne crois pas qu'il y ait les mêmes réglementations pour les meetings que chez nous.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#18
Warlordimi a écrit :Pas sur qu'il se soit rendu compte de la précarité passagère de son existence à ce moment précis...
Ou professionnel jusqu'au bout... parce qu'il y a un petit blanc tout de même
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#20
Entre la vidéo du yak et celle du L29....
Le L29 , c'est pas fait exprès rassurez-moi...parce que si oui, le pilote à trop jouer aux co... et bein un jour ça va pas passer.
Le L29 , c'est pas fait exprès rassurez-moi...parce que si oui, le pilote à trop jouer aux co... et bein un jour ça va pas passer.
#22
A mon Avis le pilote à mal gérer son altitude, on ne joue pas de cette façon avec un joujou qui vaut une fortune .
++
++
#23
J'ai enfin pu voir la vidéo du L29... Le train sorti, c'est volontaire ou aussi une gaffe?
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
#24
ouai bon, le joujou, dans de telles situations, je pense qu'il passe loin derrière sa peau (ou celle des autres)firstdate a écrit :A mon Avis le pilote à mal gérer son altitude, on ne joue pas de cette façon avec un joujou qui vaut une fortune .
++
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#25
SOS Avion Maltraité c'est quoi leur numéro ?
Je trouve ça bizarre le coup du train sorti également. Je me demande si cet excedant de trainée ne l'a pas emmené moins haut que prévu ?? (quoique en théorie à si basse altitude c'est quand même conseillé de regarder son alti avant de faire un retournement vers le sol mais bon, ça passe à tellement de chouille prés que je me demande si il y'a beaucoup de chose de calculé ... )
Je trouve ça bizarre le coup du train sorti également. Je me demande si cet excedant de trainée ne l'a pas emmené moins haut que prévu ?? (quoique en théorie à si basse altitude c'est quand même conseillé de regarder son alti avant de faire un retournement vers le sol mais bon, ça passe à tellement de chouille prés que je me demande si il y'a beaucoup de chose de calculé ... )
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !