Screenshots
T'as bien fait de rassuré parceke j'ai bien cru que c'était nu nouveau simu, mais bon on reconnait bien falcon grace à la verriere du 2000 qui je trouve un peu trop angulaire ...
Babarement
C'est beau mais pour le feux d'anti-collision du Mirage 2000 tu t'es un peu planté... Y'en a pas l'a où tu l'a mis y'en a un en dessus et en dessous du fuselage
-
- WSO Co-pilote
Ooooh une subtile utilisation de Photoshop, héhé je ne le dirais pas trop fort mais ca donne extremement bien .Originally posted by amraam@5 Jun 2004, 22:50
Voui...autant que celui ci...a vos wall-paper, je suis en forme... :lol:
Amraam.
-
- WSO Co-pilote
Bah ouais :lol: C'est au dessus du fuselage et en dessous! Parce que le flash tu le vois sévère... peut-être qu'il y en a un dessus l'aile de dérive mais les feux anti-collision y'en à aussi sur le dos et sur le ventre de l'appareil.Originally posted by amraam@6 Jun 2004, 19:01
Loupé Famas...c'est quoi ca? ma mere en short? :lol:
Amraam.
Celui-là, il jète. Il dépote grave. Il tue la mort. :jumpy: :jumpy: Carrément violent, il enterre tous les autres. Hop !! Sur le dur. :jumpy: :jumpy:
Euh Amraam c'est moi ou on voit le nuage de chaleur derrière le réacteur sur tes screens? Sinon c'est quel version avec quels réglages?
Merci
On peut le faire par MP si tu veux.
Merci
On peut le faire par MP si tu veux.
-
- WSO Co-pilote
oui, surtout une gestion des lumières supérieur a BMS2.0 vive photoshopOriginally posted by amraam@11 Jun 2004, 20:08
C'est avec le BMS 5 :lol: .
Nan, tous ces screen sont refait avec photoshop.
Amraam.
allez, on fait tous une pétition:
on veut un falcon avec la gestion de lumière de toshop et un moteur 3dS Max !!
euh...
oulà; pas content le roscoe... ^_^
on veut un falcon avec la gestion de lumière de toshop et un moteur 3dS Max !!
euh...
oulà; pas content le roscoe... ^_^
Ou là celui ci est vraiment superbe Amram
Il est moin beau certe mais c'est une belle formation !!!
@+
Il est moin beau certe mais c'est une belle formation !!!
@+
moi cela me fait penser à un chauffard qui coupe la route pour atterrir !! :D
C'est vrai quoi ! C'est pas parce que l'on a un F16 quish que l'on a tout les droits !!! :lol:
C'est vrai quoi ! C'est pas parce que l'on a un F16 quish que l'on a tout les droits !!! :lol:
Screenshot de mon 1er bombardement sur Falcon 4.0
Bah quoi ?? en venant à la base je me suis pris un PV, j'ai bien le droit de me venger non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah quoi ?? en venant à la base je me suis pris un PV, j'ai bien le droit de me venger non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- WSO Co-pilote
le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'es fait flasher a une vitesse élevée, tu risque le permis de conduire LOL :D :D peut-être celui de voler B)Originally posted by RaZoR31@12 Jun 2004, 17:44
Screenshot de mon 1er bombardement sur Falcon 4.0