Salut a tous ,
voici ma configue actuelle Lock-On Fammig Cliffs :
Lock-On 1.0
Flamming Cliffs
Patch Flamming 1.12b gold us (Windows Vista oblige ) charger sur le cite Lock-
On . (gratuit).
Patch français d'Ezkiel .
Sa fonctionne (après bien des problemes , cd abimé etc ...
J'ai charger Modman 6.3.0.1 >>> super ...
Mes pour règler le mieux possible en rapport avec mon systeme voir si-dessous :
J'ai deux questions a poser :
Dans Modman il a 3 réglages pour la visibilité >>>>>>>>> bas/moyen/haut
et personaliser ??!!...
1.Quelle ligne permet de règler au mieux la distance de visibilité des scènes ?......
Cela à fin de ne pas avoir de ralentissement important....
exemple : quand on ce raproche d'une ville .......
2.Comment dans Lock-On Flamming Cliffs on règle l'anticrénelage ou :
Anti-Aliazing ?.....
Pour information voici ma configue :
Processeur : AMD ATHLON 64 X2 6000+
Mémoire : 3072 Mo DDR 2
Vidéo : GEFORCE 8800 GTS 320 Mo Dédiées
Pilote : Nvidia >> nvd3dum 7.15.11.8048 - nVIDIA ForceWare 180.48
Disque dur : 500 go sata
Systeme d'exploitation : Vista Ultimate Servicepack 1
Joystick : Saitek X-45
..............................................
Dans l'attente de votre aide , merci et bonne Chasse .
Charles Daniel .
Au sujet de l'anti crénelage sur Lock-On Flammig
Au sujet de l'anti crénelage sur Lock-On Flammig
#1La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
-
Salut Charles DanielCHARLYX01 a écrit : 2.Comment dans Lock-On Flamming Cliffs on règle l'anticrénelage ou :
Anti-Aliazing ?.....
Dans Fc ont peux pas, tu fait ça dans ton logiciel de reglage de ta CG
Ps: Ayant ATI je sais pas te dire comment..... mais cela doit pas etre tellement different :sweatdroplol
Salut Charly , tu vas dans"Panneau de configuration NVidia" (icône près de l'horloge ou panneau de configuration), tu choisis "gérer les paramètres 3D" tu sélectionnes "Paramètres de programmes" dans la liste des jeux tu trouves LockOn et tu ajustes tes paramètres à ta guise, fais plusieurs essais pour trouvre le meilleur compromis fluidité/jouabilité
Salut tout le monde !
charly si tu poses la question concernant l' anticrenelage, je suppose que c est parce que tu a des marches d escalier sur les contours dans lockon.
Visiblement lockon a du mal a gerer l anticrenelage, depuis toujours j ai ce probleme, quelque soit la machine... j ai galéré pas mal pour trouver un semblant de solution.
-Deja le logiciel FRAPS engendre des perturbations niveau AA, mieux vaut le couper pour jouer. En general ca regle le probleme.
-si le probleme persiste malgré tout, ma deuxieme alternative est de mettre mon jeux en pause (pendant que je suis en vol), faire "ALT + TAB" pour revenir au bureau Windows...aller dans les options de la carte graphique et regler l anticrenelage en 4x ou 8x, peut importe celui des 2 choisi ca change pas grand chose dans lockon...puis faire appliquer et retourner dans le jeu. j ai remarqué que le simple fait d aller faire le changement en cours de jeu forcait l'anticrenelage a s appliquer...il n est pas forcement pris en compte si on fait le reglage avant de lancer le jeu.
voila j espere que ca aidera certain...
charly si tu poses la question concernant l' anticrenelage, je suppose que c est parce que tu a des marches d escalier sur les contours dans lockon.
Visiblement lockon a du mal a gerer l anticrenelage, depuis toujours j ai ce probleme, quelque soit la machine... j ai galéré pas mal pour trouver un semblant de solution.
-Deja le logiciel FRAPS engendre des perturbations niveau AA, mieux vaut le couper pour jouer. En general ca regle le probleme.
-si le probleme persiste malgré tout, ma deuxieme alternative est de mettre mon jeux en pause (pendant que je suis en vol), faire "ALT + TAB" pour revenir au bureau Windows...aller dans les options de la carte graphique et regler l anticrenelage en 4x ou 8x, peut importe celui des 2 choisi ca change pas grand chose dans lockon...puis faire appliquer et retourner dans le jeu. j ai remarqué que le simple fait d aller faire le changement en cours de jeu forcait l'anticrenelage a s appliquer...il n est pas forcement pris en compte si on fait le reglage avant de lancer le jeu.
voila j espere que ca aidera certain...
Etonnant ! Personnellement je n'ai jamais eu de souci ?Chab_972 a écrit :Visiblement lockon a du mal a gerer l anticrenelage, depuis toujours j ai ce probleme, quelque soit la machine... j ai galéré pas mal pour trouver un semblant de solution.
J'ai réglé ma CG "au plus simple" soit des paramètres globaux appliqués quelle que soit l'application qui tourne.
++
Az'
Azrayen a écrit :Etonnant ! Personnellement je n'ai jamais eu de souci ?
J'ai réglé ma CG "au plus simple" soit des paramètres globaux appliqués quelle que soit l'application qui tourne.
++
Az'
tout pareil
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1