RECRUTEMENT pilote 8thFFW
-
- Jeune Pilote
On se passera des détails, si vous voyez ce que je veux dire
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
, vous etes tous a coté de la plaque déolé. En fait, on s'est respectivement donné un surnom, Harpic, c'est deejay qui m'appel comme ca depuis..mes 16 ou 17 ans je crois. Sur le net, je suis gybexine, mais je sais d'avance que ca sert à rien que j'utilise ce pseudo ici, parce qu'il aura toujours le reflex de m'appeler Harpic. Berf!! Concernant le surnom "pyjama", c'est tout con. Comme vous le sevez, il etait D-J en discotheque. Le lemdemain de ses soirée, il "s'exercait" toujours le lendemain de ses soirées, et la y avait un revers de medaille..autant en boite il est beau gosse, t-shirt moulant (aujourd'hui y a plus rien a mouler ) beau jeans, parfum à 200f la goutte,cheveux fixé au beton armé, vous voyez quoi, un mika vendetta avant l'heure..mais le lendemain..il mixait chez lui en pyjama, et la ca gaché un tout, une legende, un mythe..surtout avec la gaule du matin encore! il avait que trois passions à cet époque, le mixe, voler, et niquer..pff et si ca se trouve, encore aujourd'hui Mais c'est mon Ami, le grand frere que j'ai pas eu, et pour lui, le boulet qu'il aurait aimé evité Il m'a initié à tout à cette époque: half life, swat 3, et naturellement falcon, sans oublié le mix. Je suis meme gaucher de la souris à cause de ce con, d'ailleur ma femme te remercie pyjama, elle m'a acheté une souris de gaucher à bonbon . Voila en gros l'histoire, bête certe, mais fallait y être!
lollollollollollollollollollollol Alors là je suis vraiment écroulé. Merci pour ce beau récit plein de poesie, tu viens de gacher des années d'image de marque que Deejay tentait de mettre en place!lollollol
Amraam.
Amraam.
-
- Webmaster
Je me demande si je ne vais pas copier ce post et aller l'épingler en salle Falcon.
Joli récit, en attendant.
amraam a écrit :lollollollollollollollollollollol Alors là je suis vraiment écroulé. Merci pour ce beau récit plein de poesie, tu viens de gacher des années d'image de marque que Deejay tentait de mettre en place!lollollol
Amraam.
WHOUAAAAAARRRFFFF !!!eutoposWildcat a écrit :Je me demande si je ne vais pas copier ce post et aller l'épingler en salle Falcon.
Et voilà comment DJ se prend d'entrée un Frat par Harpic...
Pov DJ, il va plus oser rentrer en France...
quelle histoire passionante !! lollollol Pov' DeeJay !
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Je propose Harpic comme pilote Rouge ! Et il marquera DJ à chaque vol...cat plombe a écrit :
Et voilà comment DJ se prend d'entrée un Frat par Harpic...
Vache, je pensais pas que cette anecdote allait faire un tel carton! et encore, vous savez pas pourquoi je m'appel harpic, mais ca, ce sera une autre histoire tout aussi pationante je pense . Voila pyjama, je pense que j'ai trouvé ma vengeance la! sans rancune frangin
Bon, maintenant on aimerait savoir la sigification de "Harpic" !
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons
:Jumpy:ehehehe!! je vais voir si vous arrivez à deviner la naissance de ce pseudo, cherchez un peu, ca me fera rire vos idée loufoque:sweatdrop:Jumpy:!!un indice pour vous aider: je n'ai point herité de ce surnom parce que j'ai une haleine de chiotte.lollol
amraam a écrit :lollollollollollollollollollollol Alors là je suis vraiment écroulé. Merci pour ce beau récit plein de poesie, tu viens de gacher des années d'image de marque que Deejay tentait de mettre en place!lollollol
Amraam.
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol:exit:
harpic a écrit :un indice pour vous aider: je n'ai point herité de ce surnom parce que j'ai une haleine de chiotte.lollol
ça a a voir avec les chiottes ?
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons
Euhm.. Tu t'amusais a nettoyer et detartrer les WC ?
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons
il t'a fait faire des pompes avec la tête dans la cuvette des chiottes turques, il t'a obligé à dire chaque fois que tu étais en bas : "LA CHASSE BORDEL !!", et il tirait la chasse....
-
- Jeune Pilote
lollollollollollollolharpic a écrit :, vous etes tous a coté de la plaque déolé. En fait, on s'est respectivement donné un surnom, Harpic, c'est deejay qui m'appel comme ca depuis..mes 16 ou 17 ans je crois. Sur le net, je suis gybexine, mais je sais d'avance que ca sert à rien que j'utilise ce pseudo ici, parce qu'il aura toujours le reflex de m'appeler Harpic. Berf!! Concernant le surnom "pyjama", c'est tout con. Comme vous le sevez, il etait D-J en discotheque. Le lemdemain de ses soirée, il "s'exercait" toujours le lendemain de ses soirées, et la y avait un revers de medaille..autant en boite il est beau gosse, t-shirt moulant (aujourd'hui y a plus rien a mouler ) beau jeans, parfum à 200f la goutte,cheveux fixé au beton armé, vous voyez quoi, un mika vendetta avant l'heure..mais le lendemain..il mixait chez lui en pyjama, et la ca gaché un tout, une legende, un mythe..surtout avec la gaule du matin encore! il avait que trois passions à cet époque, le mixe, voler, et niquer..pff et si ca se trouve, encore aujourd'hui Mais c'est mon Ami, le grand frere que j'ai pas eu, et pour lui, le boulet qu'il aurait aimé evité Il m'a initié à tout à cette époque: half life, swat 3, et naturellement falcon, sans oublié le mix. Je suis meme gaucher de la souris à cause de ce con, d'ailleur ma femme te remercie pyjama, elle m'a acheté une souris de gaucher à bonbon . Voila en gros l'histoire, bête certe, mais fallait y être!
J'peux plus respirer.....
lollollollollollollol
Ah non mais là, j'exige des photos !!! Deejay en mika vendetta :huh:lollollollollol!!!
Harpic, je t'en supplie, ne serait-ce qu'en MP mais une tof de Deejay avec les cheveux en béton, j'en pleure déjà.
Mon colonel, en 15 secondes, c'est fou comme t'as changé à mes yeux....
Pyjama ..........
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
bon, on sait déjà que ta tête ne ressemble pas à un bloc de cuvette de WC.
Quoique... on pourrait ainsi t'appeler "Le Bleu"... ! (NCIS Jaliie !)
Quoique... on pourrait ainsi t'appeler "Le Bleu"... ! (NCIS Jaliie !)