Falcon4 et vidéo
Salut à tous <_<
Je souhaite réaliser un p'tit bout de video de vol Falcon à intégrer dans une présentation multimédia.
Probléme : comment faire ???? :( Si quelqu'un pouvais m'indiquer la base de la manip et les outils nécessaires <_< ce serait super
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite réaliser un p'tit bout de video de vol Falcon à intégrer dans une présentation multimédia.
Probléme : comment faire ???? :( Si quelqu'un pouvais m'indiquer la base de la manip et les outils nécessaires <_< ce serait super
Merci d'avance pour vos réponses
-
- Chef de patrouille
Si tu n'as pas de possibilité d'enregistrer sur une seconde sortie vidéo (ou de filmer ton écran) utilise fraps (mais attention c'est trés gourmant). J'ai vu récement qu'il y a un autre logiciel de capture qui est sortie mais je ne sais plus le nom... Peut-etre une petite recherche sur google "logiciel de capture" te permettra de le retrouver....
Merci Coug
C'est vrai que j'y connais rien en image / vidéo et compagnie, faut que je prenne au niveau B - A BA
A bientôt
C'est vrai que j'y connais rien en image / vidéo et compagnie, faut que je prenne au niveau B - A BA
A bientôt
Ya deux ans j'avais filmé mon écran pour faire une démo de falcon pour un pote. Ca passait assez bien quoi qu'on avait pas de gros détails. Ceci dit, il doit bien exister un moyen d'exploiter l'entré video d'un camescope, mais il parait que sur le sony (le mien) cette fonction est bridée. Je n'ai jamais en effet réussi à faire apparaitre une image de mon écran dessus.
Si quelque'un s'y connait, je suis toute ouïe.
Si quelque'un s'y connait, je suis toute ouïe.
Sur d autres simus , j'utilise le FRAPS ( il y a deux versions 1.9 et 2 (2 est payante) ).
ensuite j utilise des progrmammes de montage tel que celui indique FAMAS
et cela le fait bien .
Mais j'ai jamais essaye avec FALCON
ensuite j utilise des progrmammes de montage tel que celui indique FAMAS
et cela le fait bien .
Mais j'ai jamais essaye avec FALCON
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
va voir ici c'est bien explique
http://www.francesim.com/forum/topic.as ... C_ID=23136
http://www.francesim.com/forum/topic.as ... C_ID=23136
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Utilise FRAPS !!!
J'ai fais de l'acquisition par l'entrée svideo de mon camescope numérique et c'est pas ça qu'est ça.... l'image est pourrave :(
J'ai fais de l'acquisition par l'entrée svideo de mon camescope numérique et c'est pas ça qu'est ça.... l'image est pourrave :(
Concernant les captures par camescope numerique, certains modeles sont debridables, voir le site: http://www.fcosinus.com
Merci pour toutes vos réponses les gars
Je n'ai pas de caméscope numérique, je cherche donc à aquérir directement sur mon Disque dur , si j'ai bien compris : meilleure soluce -> Fraps .
Je télécharge et je vais essayer si j'arrive à faire fonctionner
Je n'ai pas de caméscope numérique, je cherche donc à aquérir directement sur mon Disque dur , si j'ai bien compris : meilleure soluce -> Fraps .
Je télécharge et je vais essayer si j'arrive à faire fonctionner