Installation avec Vista

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
rafale59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 novembre 2008

Installation avec Vista

#1

Message par rafale59 »

bonjour a tous .

je vient d'installer Falcon 4.0 allied force sur mon pc portable qui a vista comme os et j'ai installait le patch Falcon4AF_patch_1.0.13 .

mais quand je lance le jeu ceci me fait un écrans noire MAIS on entand le sons du jeu donc je voudrais savoire comment resoudre mon probleme


merci a tous
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Installe XP en double boot ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

STAR-TRACKER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 mars 2007

#3

Message par STAR-TRACKER »

Il se peux que ce soit la video de lancement de Falcon qui pose soucis si ce que Scrat t'a dis ne marche pas tente ce que MARKUS à conseillé sur un forum "Efface le fichier "Display.dsp" dans le repertoire "Config", et relançe... ." Cela à marché pour le gars qui avait le même problème

A+
La recherche de la perfection n'est que la recherche de soit même.....

Image http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11155267

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

clic droit sur le bureau, tu créer un nouveau racourci, faut absolument en créer un nouveau pas prendre celui existant Falcon AF!!!
Ce nouveau racourci tu vas chercher l'exe FalconAF.exe, et sur la ligne "cible" de ton racourci tu rajoute ensuite un espace et -nomovie, ce qui donne du style:
"D:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\FalconAF.exe" -nomovie
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Serpentaire »

Pour info ,j'ai Falcon sous Vista Premium Familliale et il fonctionne normalement.

Je pense aussi que tu as le soucis de la vidéo d'introduction (je l'ai eu sur XP).

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#6

Message par Narf »

Si c'est ca vérifie que dans le fichier se trouvant dans le répertoire config et se nommant options.cfg tu as en début plus ou moins ceci

gs_movieMode=Hurry

et aussi gi_SkipIntro=1, si les données que tu as diverge avec ca change les en mettant ca, et ca devrait resoudre le souci....
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »