G2I se remue ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jisser »

nouveau site :http://www.fighterops.com

une image
Image

San Francisco terrain..... :wacko:
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Sympa, les tiles modifiées et les nuages. On reconnait bien la touche Falcon 4 ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

C'est clair tout à fait d'accord avec Chab ;)

On voit bien une touche de Falcon là-dedans :)
Image Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Ouais, mais avec des mégapoles comme ça, inutiles d'espérer voir des batiments modélises individuellement. Dommage. :huh:
Et sinon, on peut voir le zinc ?
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Maverick OCU 2WTAC »

C'est sympha, mais ca fait pas un peu trop BD??? <_<

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

la resolution de la texture au sol est sympa, par contre certaine couleurs font bien flashy ^_^
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

:beta: Calme les amis de toute maniere ce n'est que l'image d'un "essai" il faut ce dire aussi que c'est fait pour que l'ont en laisse des avis... restons confiant sur l'avenir de figter-ops
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

c'est pas très beau je trouve, ils auraient mieux fait d'attendre d'avoir un beau screenshot mais bon ce qui est chouette c'est que ca bouge :P, parcontre les nuages sont SUPERBES, rien a voir avec falcon. :wub:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

mouarf , jamais content ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Nanard

Message par Nanard »

J'aime bien le screen en pit 2D, sur la base de Nellis : ça change du vert et du gris!

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

FightersOps c'est aussi ...

des terrains de golf au détour ! LoL aussi

Image

le ViperMeet s'annonce juteux en tout cas ....

VR et PIMAX  Crystal  

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Je ne sais pas si ce sont les vrais couleurs de la zone, mais je trouve ça très chouette et dans le dernier screen, on voit des batîments :D
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Les textures rendent trés bien à haute altitude. je suis curieux de voir ce que cela donne en basse altitude.

Je trouve les bases bien integrés dans le paysage en tout cas.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »