Le coin screens FSX
vous volez sur un serveur publique??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano
Je reste estomaqué de vos screens, avez vous opéré des retouches pour accentuer les couleurs ou sont-ce les couleurs d'origine?
C'est simplement sublime...
-
- Nouvelle Recrue
re
#1453spitfire220 a écrit :Je reste estomaqué de vos screens, avez vous opéré des retouches pour accentuer les couleurs ou sont-ce les couleurs d'origine?
yann c'est un ARTISTE c'est un PEINTRE c'est un ARTISTPEINTRE
humour on hein...
sinon il fait aussi des aquarels de toutes beautée....
FEX parcequ'il le vaut bien....
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
merci pour les commentaires..spitfire220 a écrit :Je reste estomaqué de vos screens, avez vous opéré des retouches pour accentuer les couleurs ou sont-ce les couleurs d'origine?
je n'ai rien retouché , ce sont les couleurs d'origine....
effectivement pour le ciel j'utilise FEX , c'est un superbe addon pour FSX...
ben, t'as effacé le train, à cette vitesse !! Et les volets se portent pas trop bien ! Le badin, ça se surveille !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
quoi tu veux dire que le leader ne regarde pas son badin lolllllllllllElectro a écrit :ben, t'as effacé le train, à cette vitesse !! Et les volets se portent pas trop bien ! Le badin, ça se surveille !
c'est ce que nous nous sommes dis lorsque l'on a fait le vol heureusement que c'est FSX......
mdr.. qu'est ce que tu en penses hack...
enfin ça ne me dis pas si tu as aimé ou non les screens..
mais bon quelque chose me dit que non..
c'est pas grave lollllllllll
merci ...:notworthy:notworthy
-
- Elève Pilote
Et bien pour un premier post et un premier screen, chapeau, c'est très beau. Tu as attendu un sacré bout de temps pour ton premier post
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Apprenti-Mécano
maverick87 a écrit :Et bien pour un premier post et un premier screen, chapeau, c'est très beau. Tu as attendu un sacré bout de temps pour ton premier post
+1
Sacrée bout de temps, et jolie screen ;-)
-
- Nouvelle Recrue
re
#14624 ans pour faire un screen faut pas exagerer,ta du acheter tout les elements un par un.....j'espere que ta commence par l'ecran????
sinon bof pas terrible ton zing juste une deco classique rien d'extraordinaire quoi....
@+++ pépé des sky arrows..mais pas le vrai hein??? HHHHUUUUUMMMMMMMOOOOOUUUUURRRR OOOONNNNN
bon non je deconne LOOPZ jolie screen,belle prise de vue couleur impecable BRAVO.....
bize a mes potos pépé,hunter,yann,fab,titaz et les autres qui me supporte....ds la deconne...
sinon bof pas terrible ton zing juste une deco classique rien d'extraordinaire quoi....
@+++ pépé des sky arrows..mais pas le vrai hein??? HHHHUUUUUMMMMMMMOOOOOUUUUURRRR OOOONNNNN
bon non je deconne LOOPZ jolie screen,belle prise de vue couleur impecable BRAVO.....
bize a mes potos pépé,hunter,yann,fab,titaz et les autres qui me supporte....ds la deconne...
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Bravissimo
#1467Chapeau Messieurs !
J'adore vos livrées.
On se prend à rêver de faire un bout de chemin dans votre trainée.
Certains diront : "oui, mais, ... loin, loin, loin derrière alors..."
Bon, je dégauchis et je sors.
J'adore vos livrées.
On se prend à rêver de faire un bout de chemin dans votre trainée.
Certains diront : "oui, mais, ... loin, loin, loin derrière alors..."
Bon, je dégauchis et je sors.
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.
Je recommence a m'amuser un peu avec les reglages du module de bloom. Je suis revenu a des valeurs similaires aux originales, c'est tres exagere mais dans certains cas ca a de la gueule quand-meme
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Hack pourrais tu me dire a partir de quel template tu es parti pour la skin de l'alphajet de la CHD
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
-
- Nouvelle Recrue
Bibou a écrit :Hach pourrais tu me dire a partir de quel template tu es parti pour la skin de l'alphajet de la CHD
faut demander a yanou ces lui qui fait les skins de la CHD...moi je fait que des scenes pour fsx..
et mon pseudo ces HACK pas HACH :yes::wacko:o_O @++ mon amis....
Daube, 666def, Kinder594 et les autres , je voulais vous dire dire que depuis le début de ce topic je bave sur vos screens ! Continuez !