RECRUTEMENT pilote 8thFFW
-
- Jeune Pilote
Salut Harpic, en ce moment je n'aurais peut-être pas autant de temps que d'habitude, mais dès que j'aurais des dispos, tu peux compter sur moi pour te servir de moniteur .
En attendant, n'hésites pas à lire le manuel du jeu et à commencer à te régaler en solo
En attendant, n'hésites pas à lire le manuel du jeu et à commencer à te régaler en solo
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
arf ok j ai compris le message vous me confirmez qu il me faut installer open falcon egalement? la version 4.5? Il s'agit de quoi exactement?
non non, il te faut seulement la version AF
Mais si tu as falcon old (la première version en fait de falcon 4, appelé aussi falcon original), garde-la sous le coude car elle te sera nécessaire si un jour nous passons sous falcon OF.
Et bienvenue à toi !
Mais si tu as falcon old (la première version en fait de falcon 4, appelé aussi falcon original), garde-la sous le coude car elle te sera nécessaire si un jour nous passons sous falcon OF.
Et bienvenue à toi !
Romano et Harpic, voilà un beau tandem !!! :Jumpy::Jumpy:8th_Romano a écrit :dès que j'aurais des dispos, tu peux compter sur moi pour te servir de moniteur
)
ok,
(PS pour Romano : t'as compris la vanne... ? )
A ce point ?? Bon, je vous informe que dans une vingtaine de minutes, j'embarque pour ma premiere lecon à l'edc avec pour moniteur "clavier". Voila pyjama, on va voir si ce que tu m'as appris marche encore , mais je dois t'avouer que tu as été tres bon professeur il y a douze ans, parce que j'ai pas perdu ce que tu m'as appris, malgré le fait de ne pas y avoir joué depuis tout ce temps. allez, je vous fais un petit post à l'issue!
-
- Jeune Pilote
Le jour où je comprendrai tes blagues Cat, je serais déjà dans la marineRomano et Harpic, voilà un beau tandem !!! :Jumpy::Jumpy:
ok,
(PS pour Romano : t'as compris la vanne... ? )
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
l'adresse est la suivante :
http://www.checksix-fr.com:6666
MdP --> simulationC6
MdP pour Channel EDC --> checksix
si tu as besoin de plus...
http://www.checksix-fr.com:6666
MdP --> simulationC6
MdP pour Channel EDC --> checksix
si tu as besoin de plus...
-
- Jeune Pilote
J'me doutais bien que c'était une blague de chiotte
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
-
- Jeune Pilote
L'écoute pas harpic, pour se venger on pourra l'appeler Laurent Ruquier . Avec autant de blagues dans ce genre, il l'a bien mérité !
Et tu sais ce qu'il te dis le chie-dans-l'eau ?
Si l'appontage était une chose facile, on laisserait l'armée de l'air le faire !:yes:
Ca sent le friend kill samedi prochain...
Et tu sais ce qu'il te dis le chie-dans-l'eau ?
Si l'appontage était une chose facile, on laisserait l'armée de l'air le faire !:yes:
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
encore faudrait-il que je sache tirer un avion...8th_Romano a écrit :
-
- Jeune Pilote
Comment ???cat plombe a écrit :encore faudrait-il que je sache tirer un avion...
Il me semble pourtant avoir vu avec toi les engagements BVR non ?:huh:
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
désolé Harpic, c'est juste un jeu de mot laid..., surmonté d'un jeu avec Romanoharpic a écrit :pfffffffffff.............
franchement, voila quoi, mon premier vol m a donné envie de pleurer. Je vais me me mettre nu sous une douche d'eau froide, bruler mes biens et me vetements, en mangeant de la glace sous un fond des feu de l'amour.
la question du jour est la question à laquelle tu dois répondre au garde à vous devant tous les pilotes de l'escdron lors du briefing escadron du matin... (ça, c'est dans le monde réel)