j'ai IL2 1946, beaucoup de misère avec le créateur de mission
j'aimerais juste qu'on me donne les premières étapes pour placer un avion sur une base et le faire voler.
je ne suis pas exigent
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
merci de votre aide
Richtho
raoul volfoni a écrit :Si un mec se casse le Q à pondre un truc que personne ne lit, il vaut mieux soit qu'il arrête ce boulot inutile (sauf à ses yeux), soit qu'il se remette en question et qu'il tente de comprendre pourquoi personne ne s'attache à ce qu'il fait...
Si un modo de C6 te dit qu'il est nantais, C6 deviendra donc un site de nantais, c'est ça?LAL_R-One a écrit :Oh tu sais ROLL ces fiches ne servent à rien. Personne ne les lit ... je tiens ça du modérateur du forum C6 nommé VOLFONI qui connait tout par coeur mieux que tout le monde l'éditeur de mission .....
Donc si un modo C6 le dit, c'est que ça doit être vrai ....
Si c'est de la private jock il manque un smiley, sinon, sors un peu dehors, le froid ça refroidit les ardeurs, ou alors va dégazer, car je crois que t'en as bien besoin.LAL_R-One a écrit :Oh tu sais ROLL ces fiches ne servent à rien. Personne ne les lit ... je tiens ça du modérateur du forum C6 nommé VOLFONI qui connait tout par coeur mieux que tout le monde l'éditeur de mission .....
Donc si un modo C6 le dit, c'est que ça doit être vrai ....