LUA et les armes

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Rcaf_Frenchy
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[RESOLU]LUA et les armes

#1

Message par Rcaf_Frenchy »

Bonjour je voulais savoir s'il y avait possibilité de savoir quelle type d'arme est sur tel emport ou non..

Je m'explique, je suis en train de développer un petit outil de reconnaissance et commande vocale avec Autoit et GlovePIE en m'appuyant sur SAPI (pas de prob ca marche nickel au niveau de la reconnaissance et des commandes envoyées au jeu)

Je voulais savoir si je disais par exemple "Maverick" , j'envoie une requete via UDP au script lua qui me répond si ce type d'arme est encore disponible et sur quel emport

et me permette ainsi de le sélectionner automatiquement?

Avoir la liste des armes embarquées me serait utile..est-ce possible via Lua?

merci de votre aide
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Famas_TAW
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Wow!

#2

Message par Famas_TAW »

Je ne m'y connais pas du tout mais,

je te souhaite de réussir dans tes recherche et dans ton projet :):notworthy
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
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BarbsMan
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#3

Message par BarbsMan »

Rcaf_Frenchy a écrit : Avoir la liste des armes embarquées me serait utile..est-ce possible via Lua?

merci de votre aide
Salut en effet c'est possible par Lua il faut utiliser la commande : "LoGetPayloadInfo()" et sur les resultats tu appelles "LoGetNameByType ()"
pour avoir le nom de l'arme.

Petit extrait de export.lua :
LoGetPayloadInfo() -- return weapon stations
result_of_LoGetPayloadInfo
{
CurrentStation = , -- number of current station (0 if no station selected)
Stations = {},-- table of stations
}
station
{
container = true/false , -- is station container
weapon = {level1,level2,level3,level4} , -- world database classification of weapon
count = ,
}

LoGetNameByType () -- args 4 (number : level1,level2,level3,level4), result string
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Rcaf_Frenchy
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#4

Message par Rcaf_Frenchy »

Merci je vais essayer voir ce que cela donne comme résultat ..

J'avais pas trop tilté sur cette fonction .. je pensais qu'elle ne donnait que des nombres..et j'ai peur que cela ne me donne que le type d'arme et non l'arme...:huh:
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BarbsMan
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#5

Message par BarbsMan »

Rcaf_Frenchy a écrit :et j'ai peur que cela ne me donne que le type d'arme et non l'arme...:huh:
Non je t'assure, ça te donne le nom complêt de l'arme :yes:

A+
Barbs.
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Rcaf_Frenchy
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#6

Message par Rcaf_Frenchy »

Yo tu as raison...!! ca marche impec.. merci...c'est le quadrupelet level1,level2,level3 et level4 qui donne le nom de l'arme..

merci pour ton aide

reste plus qu' à adapter mon script et la com entre lua et mon programme et tout sera okay..
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SyRuS
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#7

Message par SyRuS »

Je n y connais pas grand chose ,donc je vais surment dire une cOonerie :

Cela ne risque pas d etre genant (pour les autres surtout^^) d utiliser des commandes vocales lors de parties online sur ts par exemple?

C est bon je l'ai sortie , je peux donc partir tranquille....:exit:
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Rcaf_Frenchy
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#8

Message par Rcaf_Frenchy »

Ta question n'est pas idiote, mais cela est prévu dans TeamSpeak ou autre il suffit de programmer une touche pour parler avec les autres (PTT), ou l'inverse l'appui sur une touche coupera TS et analysera mes commandes vocales..
c'est sur que ce n'est pas good d'etre en voix continue :yes:
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SyRuS
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#9

Message par SyRuS »

C est tout de meme bien fait! :)

merci pour ta reponse
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Inferno
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#10

Message par Inferno »

SyRuS a écrit :
Cela ne risque pas d etre genant (pour les autres surtout^^) d utiliser des commandes vocales lors de parties online sur ts par exemple?

:
Surtout si ton ailier s'appelle "Maverick" :king: .....:notworthy
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