Video F-16 NL

Forum reservé au videos aero

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Video F-16 NL

Message par Mermin »

Une petite vidéo qui n'a rien d'incroyable, mais les vues Cockpit sont d'asser bonne qualité..........j'aime bien l'effet de profondeur quand il est en altitude......

http://www.patricksaviation.com/
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Ah vi, déjà vu, mais du grand art, celle de Sheik :)

La descente pleine PC puis la high speed pass dans la foulée avec tout qui vibre et ce son qui augmente toujours en intensité, et après un gros virage de bourrin, je la connais par coeur mais ça m'impressionne toujours autant !

Edit : pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle... 8:00 ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

-Yep, par contre je viens de me rendre compte que la vidéo changeais a chaque fois qu'on entrait sur le site lol

A part ça, pour ceux qui connaisse pas ce site, il y a un joli choix de vidéos, donc tout n est pas perdu ;)

Video de Sheik : http://www.patricksaviation.com/videos/SUPERGT/2872/

-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Videos aero »