Téléchargé depuis une semaine et depuis que du bonheur ...
Bon OK j'ai du augmenter ma mémoire vive au delà d'un giga (visiblement il lui en faut le bougre). Mais comme j'avais déjà du le faire à l'époque de Flanker 2 ou LOMAC.
Il faudrait voir si ED n'a pas des actions dans les fabricants de RAM ...
Enfin un simu d'hélico qui ne me fait pas regretter longbow !
Je concède qu'EECH (je ne parle pas du 2 qui devrait faire honte à ses développeurs) c'était bien, avec une VRAIE campagne dynamique, des modèles de vols plutot bien faits (pour une personne qui n'as jamais mis ses pieds dans un hélico et qui est donc mal placé pour en parler), et de l'animation dans tous les coins.
Mais les accrochages automatiques, le PA magique, les missiles infaillibles, tout ça faisait un peu tâche.
Mon principal souci aujourd'hui c'est de savoir si le moteur de campagne et l'IA ont été améliorés (je dois avouer que c'était le gros point faible de LOMAC pour moi).
Pour l'instant je profite de tout le reste avec un plaisir certain.
Essayer de faire ça sur n'importe quel autre simu :
Et je vous passe les 5 missiles antichars nécessaires pour abattre un pauvre super cobra désarmé
Maintenant il faut juste que je comprenne comment fonctionne le système de navigation et à exorciser le pilote automatique, qui n'en fait souvent qu'à sa tête