ré-armement
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#1Bonjour, une petite question, pour refaire le plein en kero et ré-armer, faut il toujours arreter le rotor ?
En ce qui me concerne, la maintenance ne me repond favorablement que une fois que j'ai coupé les moteurs et que les pales sont à l'arret (ce qui parait logique pour une question de sécurité !)...est ce que c'est pareil pour vous, ou il y a t'il une astuce... Car après j'ai du mal à redemarrer les moteurs, ils se lancent et s'arretent
merci
En ce qui me concerne, la maintenance ne me repond favorablement que une fois que j'ai coupé les moteurs et que les pales sont à l'arret (ce qui parait logique pour une question de sécurité !)...est ce que c'est pareil pour vous, ou il y a t'il une astuce... Car après j'ai du mal à redemarrer les moteurs, ils se lancent et s'arretent
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#2
non non, pas besoin. Il faut juste bien être immobile, et surtout au bon endroit.
Tu passes ta radio sur l'interphone, et là tu fais là demande.
En générale, ce que je fais c'est que je passe les gaz en IDLE (poignées jaunes en position basse)
Tu passes ta radio sur l'interphone, et là tu fais là demande.
En générale, ce que je fais c'est que je passe les gaz en IDLE (poignées jaunes en position basse)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#3
tps: tu dois, de toutes façons pouvoir relancer tes moteurs sans problèmes si tu les arrêtes.
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#4
J'ai aps encore veritablement testé le rearmement mais pour les JVN j'ai le cas aussi , arrete toutJPDEION a écrit :Bonjour, une petite question, pour refaire le plein en kero et ré-armer, faut il toujours arreter le rotor ?
En ce qui me concerne, la maintenance ne me repond favorablement que une fois que j'ai coupé les moteurs et que les pales sont à l'arret (ce qui parait logique pour une question de sécurité !)...est ce que c'est pareil pour vous, ou il y a t'il une astuce... Car après j'ai du mal à redemarrer les moteurs, ils se lancent et s'arretent
merci
Par contre je crois avant de redemarre qu'il faut faire appel a la maintenance pour avoir "du jus" en externe...
A confirmé par ceux qui ont pousse plus les test et/ou qui comprenne mieux l'Anglais/Russe que moi :sweatdrop
[Edit] oki j'ai rien dit lollol
#5
On peux aussi utiliser les batteries internesPhoenix216 a écrit : Par contre je crois avant de redemarre qu'il faut faire appel a la maintenance pour avoir "du jus" en externe...
#6
Vi. D'ailleurs, je me demande pourquoi ils proposent l'alim externe. Il faudrait faire le test: laisser l'hélico moteurs coupés, batteries on, tout ce qui est électrique (et qui peut se contenter des batteries) en marche le temps d'un dodo. Histoire de voir si les accus se déchargent!
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#7
t'es un grand malade Aquila... je vais mettre Radio Mayak a donf pour niquer les accus..
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3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#8
Par contre moi j'ai un problem , pas vraiment génant , mais quand j'ai fait le plein et réarmer la maintenance me fait un scandale lorsque que je redécolle ?!
Y a t'il une procédure apres avoir réarmer, fait le plein et avant de décoller ?
Y a t'il une procédure apres avoir réarmer, fait le plein et avant de décoller ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
#10
Ouaip, pareil. J'ai beau leur dire que ne comprends pas le russe, ils geulent toujours.....Par contre moi j'ai un problem , pas vraiment génant , mais quand j'ai fait le plein et réarmer la maintenance me fait un scandale lorsque que je redécolle ?!
Y a t'il une procédure apres avoir réarmer, fait le plein et avant de décoller ?
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#11
Reswitch la radio , tu les entendras pas gueuler.
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#12
C'est pas une histoire de debrancher le ground power, sinon tu t'envoles avec le fil de la tondeuse ?
#13
IL semble y avoir un Bug il râle même si tu demande de débrancher le groupe elec. Le probleme apparait aussi quand tu as demandé de l'armement.
#14
Lol! Tu m'as reconnu?Merlin (FZG_Immel) a écrit :t'es un grand malade Aquila... je vais mettre Radio Mayak a donf pour niquer les accus..
Quand j'étais branché à fond liners sous FS, je me suis habitué aux batteries qui se déchargent. Les petites manies, ça devient vite tenace!
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#16
Petite question: Y-a-t'il un moyen de réarmer un wingman ?
Car quand je me pose sur un FARP pour réarmer, si je ne dis pas à ce c** de m'attendre un peu plus loin (hold), il se pose avec moi, coupe son moteur et ne redécolle jamais ... Même si je lui dis de revenir, il me dit "Copy" mais ne redécolle pas ! Dans le genre "cause toujours ..."
Car quand je me pose sur un FARP pour réarmer, si je ne dis pas à ce c** de m'attendre un peu plus loin (hold), il se pose avec moi, coupe son moteur et ne redécolle jamais ... Même si je lui dis de revenir, il me dit "Copy" mais ne redécolle pas ! Dans le genre "cause toujours ..."
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4