Merci R1 ,pour la nappe il faudra que je fasse le test,mon passage dans le levier vas être beaucoup moins serrer que celui de BDanny (20 mm x 30 mm pour le mien)ReactorOne a écrit :Joli theureu!
Par contre, suite au souci de Bdanny, pense à bien isoler la nappe du cougar qui
va passer à l'intérieur.
Bonne continuation à toi!
s'louuuuuuuuu
R1
Pit F16 de Theureu
merci Milos mais sans vos côtes a toi et Titi j'aurais rien pu faire
effectivement Cat plombe ,il est cintré a chaud,lentement période de chauffe puis de refroidissement dés qu'une déformation ce faisait sentir .
pas d'appareil a cintré tout est fait a la main,pas de sable non plus a l'intérieur (comme en plomberie pour le tuyau cuivre).
c'est la deuxième pièce que je fais ,la premiere présenter des "plis" de cintrage.
Pour le reste découpe de petit bout de tôle ,de la soudure (MIG) et de la sueur sur la meule ,la lime etc........
Theureu
effectivement Cat plombe ,il est cintré a chaud,lentement période de chauffe puis de refroidissement dés qu'une déformation ce faisait sentir .
pas d'appareil a cintré tout est fait a la main,pas de sable non plus a l'intérieur (comme en plomberie pour le tuyau cuivre).
c'est la deuxième pièce que je fais ,la premiere présenter des "plis" de cintrage.
Pour le reste découpe de petit bout de tôle ,de la soudure (MIG) et de la sueur sur la meule ,la lime etc........
Theureu
du beau boulot........
chapeau Theureu...... moi j'chuis incapable de faire çà...........;
pis, j'ai même pas le matos....alors, comme çà c'est reglé
A+
TiTi
chapeau Theureu...... moi j'chuis incapable de faire çà...........;
pis, j'ai même pas le matos....alors, comme çà c'est reglé
A+
TiTi
Effectivement, excellent travail ! Voilà qui fait rêver.
C'est dit, je ferai la même chose que toi. Peut-être en alu ?
C'est dit, je ferai la même chose que toi. Peut-être en alu ?
la soudure alu ... jamais essayer .!!!! par contre la soudure acier,inox ,oxyacétylénique et Mig ne me pose pas de problème .mon objectif pour mon Pit est de faire les commandes principal en acier pour la longévité de l'utilisation .
je vol presque tous les jours ,soit en vol d'entrainement avec mon escadron,soit en campagne avec la VEAF ou alors lorsque je fait de l'instruction dans l'escadre EIVV (Escadre d'instruction au Vol Virtuel)que je commande .c'est pour dire si mes commandes doivent etre robuste surtout avec mon ailier TiTi
je vol presque tous les jours ,soit en vol d'entrainement avec mon escadron,soit en campagne avec la VEAF ou alors lorsque je fait de l'instruction dans l'escadre EIVV (Escadre d'instruction au Vol Virtuel)que je commande .c'est pour dire si mes commandes doivent etre robuste surtout avec mon ailier TiTi
si tu sais utiliser le mig, il te faut une bobine alu et de argon en gaz.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Je vois que tu n'as pas mis de système de réglage de la dureté. Avec ta technique, ça ne devrait pas être trop difficile. C'est un peu le principe du frein à disques : deux "machoires" qui font pression sur un disque.
Pour moi, le disque est en alu et les "machoires" sont ... des caoutchoucs de pots de conserve
Si si, authentique. Je vais bientôt m'y attaquer (entre deux remplissages de cartons). Je posterai
Pour moi, le disque est en alu et les "machoires" sont ... des caoutchoucs de pots de conserve
Si si, authentique. Je vais bientôt m'y attaquer (entre deux remplissages de cartons). Je posterai
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
vi !je vais m'y attaquer bientot,en attendant j'ai refait un autre "bout de ferraille" :laugh: butée de poignée
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
,
Milos je me suis servis des cote que vous avez mis TiTi et toi,en gros sans celle ci ,je n'airais pu commencer
Milos je me suis servis des cote que vous avez mis TiTi et toi,en gros sans celle ci ,je n'airais pu commencer
Ca me fait bisquer de voir les travaux avancer alors que les miens sont bloqués par un déménagement qui commence à durer
Vivement que je puisse reprendre mes morceaux de bois et finir cette poignée des gaz.
Vivement que je puisse reprendre mes morceaux de bois et finir cette poignée des gaz.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit